Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

RP libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

RP libre ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:15

J'observait les filles et Kristen de loin, elle était seule avec Aymili, et sachant que Kristen m'avait promis de tout dire à Aymili aujourd'hui, je me doutais qu'elle étais en train de lui expliquer notre situation. Après quelque minutes, Aymili et Kristen se firent un câlin, je compris que Aymili était contente pour nos deux, et ne s'imposerait pas. Je fit un grand sourire et me leva. Ca me soulage que Aymili comprenne! Je me dirigea vers leur table, les filles les avait rejoint. Je salua les filles et m'asseya à côté de Kristen. Je lui chuchota:

_Alors, ça s'est bien passé apparement!

_Oui super bien! Me répondit-elle.

Je l'embrassa au cou et salua à nouveau les filles puis partit dans la cour. Voilà, on pourra enfin se montrer en public!
Les dernières heures de cours passèrent vite, et je rentra chez moi après avoir raccompagner Kristen chez elle. Finalement, j'ai passé une super journée!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

RP libre ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:06

[Cette suite se passe bien avant tout le rp que j'a fait avec Holly, Sean & Neal. C'est encore quand Neal ne trainaît pas encore avec nous...]

Vendredi matin, il est 8h00, c'est le moment de partir vers le lycée. "Pfff j'ai pas enviiiiiie" me disais-je. J'attendit Neal pour qu'il me rejoigne pour qu'on aille partir ensemble. J'entendit une voix devant ma fenêtre.

_Mon oiseau des îles? Ma raison de vivre? Tu es là amour de ma vie? Je t'attend, tu me manques tellement! J'ai rêver de toi toute la nuit, mon drap s'en souviens! Cria, à moitié, la voix.

J'ouvrit la fenêtre et vit que c'était Neal, en même temps je m'en doutais un peu. Je descendit et le prit par derrière en lui chuchotant à l'oreille.

_La prochaine fois que tu m'appelle comme ça, tu connaîtra la souffrance. Et je lui fit un bisou sur la joue.

Il me renverça à terre et me murmura à son tour.

_Ooh mais j'attend que ça ma moitiée!

Nous riions ensemble puis je me leva.

_Alors, t'es près? Je vais te présenter les autres... Faudrait que tu traîne un peu plus avec nous...

_Ah... Je vois... Ben si c'est le seul moyen de me faire aimer par tes potes!

_Mais s'il te plaît, soit un peu aimable avec eux... Ils vont rien te faire!

_Mais je SUIS aimable! Me répondit-il tout "sérieux".

Nous nous dirigeâmes peu à peu vers le lycée. Je regarda le panneaux des professeurs absents et...

_Oh my god!! Mon prof de français est absent! J'ai deux heures de perm là!! Criais-je alors, heureuse.

_Tu me crois si je te dit que moi aussi? Rajouta Neal.

_Quoi?! Oh trop cooool! Répondis-je en sautant dans ses bras.

Nous nous dirigeâmes alos ver l'escalier de la cour pour nous y asseoir. Je vis alors Holly, assise seule, en train de lire un manga.

_C'est le moment ou jamais que tu fasse un peu plus connaissance avec Holly. C'est quand même l'une de mes meilleures amies! Chuchotais-je à Neal, tout en nous dirigeant vers Holly. Salut Holly! Dis-je alors à Holly, en me penchant pour lui faire la bise. Ca avait l'air de bien commencait, mais Neal se cachait encore un peu, lui qui est si extraverti. Holly lui lançait un regarde bizarre, mais ils se saluairent rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:48

C'était vendredi matin 8h00 qu'est ce que je pouvais détester les vendredi matin il fallait aller en cour. Sur le chemin j'eus un message de Sean qui me disais de ne peut le chercher le pauvre était malade, et c'est sur un pas long et ennuyeux que j'arrivais au lycée quand j'aperçus sur le tableau des profs absent je m'exclamai

-Mais non j'aurais encore pus dormir deux heures.

n'ayant pas la moindre envie d'aller en Perm et envoyant le magnifique temps qu'il faisait dehors j'eus la bonne idée d'aller y lire tranquille. Cela devait faire 10 minutes que je lisais quand j'aperçus Kristen qui venais vers moi suivi de Neal elle me fit la bise et je lançais un regard bizarre a Neal en lâchant en guise de bonjour un

-Yo

-Yo me répondit-il tout simplement

Je me demandais qu'est-ce qu'ils me voulaient je souris et regardas Kristen d'un aire a dire "Bon tu m'explique?" celle si me sourit en me répondant alors

-Bin vu qu'on a 2 heures de libres je me suis dit que l'on pourrait parler tous ensembles non? Tu pourrais poser des questions a Neal si tu veux en poser se serais une manière pour que vous vous connaissiez mieux!Sur ses mots je lançais a nouveau se regard bizarre et décida de rangeais mon livre et de me lever une fois debout je désignais un coin ou l'on serait plus tranquilles pour discuter de tout sa. Neal et Kristen était assis en face de moi, alors que je l'ai fixé l'un après l'autre une question me vient à l'esprit pour Neal

-D'où tu vient exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

RP libre ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:37

Je m'asseya à coté de Kristen en souriant de temps en temps à Holly. Je pris discrètement Kristen par la hanche mais Holly me regarda assez froidement, ce qui me fit retiré ma main... C'est pas que j'ai peur mais j'avais pas envie d'avoir des ennuies avec elle!

_D'où tu viens exactement? Me demanda-t-elle.

_D'un patelin près de New York. En clair assez loin! Je souria et continua. En fait je suis né à New York, et j'ai finalement déménagé à un village à coté quand ma mère est décédée.

_Ah t'es américain! S'étonna Holly.

_Oui! De mère américaine et de père français. C'est pour ça que finalement je suis venu ici.

Je regarda Holly, qui me regarda enfin normallement. Je repris Kristen par la hanche, et continua à raconter mon histoire.

_J'pense que t'as deviné que mes 2 parents sont vampires. Mais tout les deux étaient végétariens. Donc quand ma mère est décédée, j'ai vécu avec mon père à coté de New York. Mais lui est mort en se battant avec un groupe de vampire, beaucoup plus fort que lui. Et disons qu'ls l'ont tuer devant mes yeux. C'est pour ça que je suis assez agressif, et j'aime rester seul. Et depuis ce jour je suis devenu à 100% carnivore. Voilà! Question suivante? Demandais-je en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:07

Voilà! Question suivante? Demanda-t-il en souriant...

je le regardais puis répondis

-Parce que t'a vu tes parents mourir sous tes yeux t'es devenu carnivore c'étais pas une raison valable, enfin bref... après un soupire c'est pas ma vie j'ai rien a dire. Laisse moi réfléchir tu vis seul dans ta nouvelle maison?

-Oui, a vrai dire depuis que mon père est mort je vis seul!

-pourquoi sa ne m'étonnais pas je
croisais les bras m'adossais contre l'arbre derrière moi et fermais les
yeux franchement je ne vois pas se que Kristen lui trouve m'en fin le cœur a ses raisons que la raison ne connais pas t'a quel age?

-Ben j'suis né en 1888, mais j'suis devenu réellement un vampire en 1895. En clair j'suis assez vieux!!

Je le fixais un aire moqueur puis j'explosais de rire

-Kristen a rien que 128 ans de plus que toi mais t'es vieux

je
rigolais j'avais du mal a m'arrêter je cru voir un aire vexé sur le
visage de Neal qui se tourna vers Kristen un aire a lui demander si
c'étais vrai elle acquisa

-Bon trêve de plaisanterie
c'est fous sa bon aller a toi de me poser des questions je verrais si
il y en a d'autre qui me viennent a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

RP libre ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:30

Holly m'avait énervé. Franchement, Kristen me demande d'être aimable, mais Holly devrait se calmer. En même temps, elle connais pas toutes les raisons, mais elle n'a pasbesoin de le savoir.

_...Aller a toi de me poser des questions, je verrais si
il y en a d'autre qui me viennent a l'esprit.


_Pourquoi tu m'aime pas? J't'ai rien fait en particulier... Lui demandais-je en la fixant droit dans les yeux. Kristen me fit un coup de coude léger dans les côtes, surement qu'elle n'apprécie pas cette question...

_A vrai dire, j'ai toujours vaicue avec des vampires végétariens, enfin je sais pas si mon pèrel'est ou l'a été... Et la dernière fois, pardon, d'ailleur j'ai fouillé dans tes pensées. Je sentais que t'étais en rapport avec la disparition de François mais quand j'ai vu comment tu l'avait tué j'ai été choquée et franchement j'ai eu peur de toi au début puis on m'a rassuré et depuis je me méfie. Me répondit-elle.

J'étais étonné de sa réponse. e pensais qu'il y aurait eu une réponse plus "violente".

_Donc tu as lu dans mes pensées... Elle acquisa d'un hochement de tête. Lis das mes pensées, maintenant s'il te plaît. Il faut que je te dise quelque chose, mais Kristen ne doit pas entendre...

Je pense que c'est ce qu'elle fit, car elle avait l'air concentré. Je pensa donc.

_Ne t'avise plus jamais de me parler sur ce ton, sinon fais gaffe à ta peti gueule d'ange, t'as compris? C'est pas parce-que t'es la meilleure amie de Kristen et que je sors avec elle que tu dois me parler comme ça. Donc tu te calme OK? Sinon j'éspère que nous ferons plus ample connaissance prochainement, merci de ta compréantion. PS: Ne t'avise pas d'en parler de cette petite "conversation" à Kristen s'il te plaît. Merci!

Je lui souria, elle faisait des gros yeux et regarda ensuite Kristen. Je fit de même et embrassa Kristen sur le front...


Dernière édition par Neal Appert le Jeu 31 Déc - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:47

J'étais étonné mais yeux devait le montrer j'avais peur je ne le disais pas mais c'était sur sa devait même se voir je fermais les yeux et pris une respiration Neal me posa une autre question

-Sinon tu vis encore chez tes parents? tu viens d'où? Raconte moi ta vie?


je le regardais étonné il avait un sourire et un regard sadique puis je baissais la tête il faut dire que beaucoup de souvenir me revinre a l'esprit et pas tous des beau quand je pris la parole

-Non enfin c'est compliqué c'est une longue histoire

il me regarda alors il m'avait raconté sa vie il fallait bien qu'aparement je lui rende l'appareil

-Je suis une demi vampire j'ai jamais connu ma mère elle est morte en accouchant de moi mon père est parti lorsque j'avais 14 ans depuis je sais pas si il est en vie ou pas, je vie chez ma grand-mère avec ma cousine presque jamais là je me fait attaqué régulièrement par des vampires d'un certain clamps parce qu'ils veulent se venger de se que leur a fait mon père, avant d'arriver ici j'étais encore plus méchante et solitaire et enfin je sort avec mon ami d'enfance sa te va? j'avais sorti sa d'une traite sans reprendre mon souffle je n'aimais pas raconter ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

RP libre ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:59

J'étais bouche-bé de voir qu'elle me raconta tout ça.

_Ah ouais, quand même. Si tu étais plus agressive avant, j'aimerais même pas savoir comment tu étais... Bref! Sinon on va faire quoi de nos deux heures? J'ai pas d'autres question à te poser. Et je pense que toi non plus... Je la regarda pour voir si elle allait répondre et vu que non. Donc non... Si vous êtes d'accord, ça vous dérange pas si je vais aux toilettes? Je vous abandonne pendant un petit moment. Je regarda Kristen tout en me levant et prit sa tête entre mes mains. Ne pleure pas ma chérie. Je reviendrais vite! Je l'embrassa au front et partit.

Je marcha lentement tout en me retournant 2 ou 3 fois pour regarder les filles, et vit que ces deux dernièes parlaient entre elles. "Je me demande de quoi elle parle..." pensais-je. Sans m'en rendre compte, je bouscula un élève et cria:

_Et mais tu peux pas faire attention non?...

_Excuse-moi. Répondit-il simplement.

_C'est pas grave! J'vais pas te tuer tu sais! "Ou peut-être bien que si?" Pensais-je en souriant et continua à marcher.

J'entra aux toilettes, et resorti au bout de 5 minutes. Quand je rejoignit les filles, je vis qu'elles prlaient toujours ensemble.

_Alors? Vous vous racontez quoi de beau? Demandais-je en m'asseyant à côté de Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:01

Neal était partit j'en profitais pour regarder Kristen qui me posa alors une question

-Il a pensé quoi quand ta lu dans ses pensés?

Je du devenir plus blanche que je ne l'étais déjà je lui souris gêné avant de répondre

-Il... Il m'a dit que je devais pas le dire!

-Aller c'est bon il en saura rien! Me dit-elle sur un ton assez encourageant

Je lui souris et aspira un grand coup je lui rapporté alors tous se que Neal avait pensé d'un traite sans m'arrêter pour enfin lâcher un soupir comme si j'étais libéré à la fin Kristen me regarda et répondis

-Ne t'inquiète pas, il ne te ferra rien tant que je suis là. Il dit ça mais il est pas aussi méchant qu'il n'y parait. Ok, il peut être super violent mais bon... T'inquiète pas.

Je luis souris a peine rassuré c'est vrai je devrais peut-être écouter Neal j'ai déjà assez de problème avec les greenwood quand je revis Neal se rapprocher de nous

_Alors? Vous vous racontez quoi de beau? Demanda-t-il en s'asseyant à côté de Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

RP libre ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:16

Il s'asseya en souriant à côté de moi et me repris par la taille.

_Elle me racontait pourquoi Sean était absent. Le pauuvre! T'imagine? Une grippe depuis 3 jours! Lui répondis-je.

_Ah ouais quand même! S'exclama Neal.

Il regarda Holly, se doutant de quelque chose. Mais je le savait que même s'il l'avait deviné qu'elle m'avait tout avoué, il lui ferait rien. Il n'est pas assez "méchant" ou je ne sais quoi pour tuer une de mes amies, de plus qu'elle est demi-vampire.
Il y eut un moment de silence quand j'eu une idée. "Je pense que je vais partir pour les laisser seuls un peu. Si je suis avec eux, ils ne diront rien, ils vont me parler à moi."

_Désolé, mais il faut que je demande quelque chose à une personne de ma classe là-bas. Leur dis-je en me levant.

_Tu veux que je t'...

_Nan! J'peux y aller toute seule. Et puis au moins vous pourrez faire un peu plus connaissance en restant juste tous les deux.

Holly m'attrapa par le bras et me chuchota:

_Tu vas quand même pas me laisser seule avec lui?!

_Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. J'observerai de là-bas, je ne suis pas très loin.

Je partit et me dirigea vers un garçon de ma classe et commença à lui parler. Je egarda de temps en temps vers Holly et Neal et vit qu'ils ne parlaient pas beaucoup... Mais ils se disaient quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

RP libre ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:23

Je Regarda Kristen partir chez quelqu'un de sa classe. Je me tourna ensuite vers Holly pour enfin lui dire.

_Tu lui as tout raconté hein? Avoue, je le sais...

_Je... Oui... Mais elle m'avait demandé ce que tu m'avais dit et elle m'a promis de rien répéter... Me répondit-elle.

_Oui OK... C'est bon... Bon on va faire un marché OK? On va arrêter de se chercher la merde, pour Kristen, et tout ira bien. Et surtout, ne t'avises plus jamais de me parler comme tu l'as fait avant... OK?!

_... Ca marche!! Me répondit-elle en souriant.

Je lui souria à mon tour puis je me rapprocha d'elle pour lui faire une bise sur la joue. Elle fit de gros yeux et devenu blanche puis rouge, ce qui me fit rire. Elle me regarda ensuite et fit un sourire au coin de sa bouche. Je regarda en direction de Kristen, qui nous regardait aussi et elle fit un grand sourire pour ensuite nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:17

Elle s'essaya à nouveau à coté de Neal puis nous commençâmes à parler
de tout et de rien. Le temps passa si vite que ce fût le moment d'aller
en cours.

-A tout à l'heure!! Criais-je a Kristen.

Je rentrais rapidement dans la salle de classe avec Neal puis la
matinée se passa rapidement. Je rejoignit les filles à la cantine puis
je retournais a nouveau en cours. Mes 2 heures d'histoire-géo passèrent
lentement. Mais heureusement que je fus assise a coté d'une amie Hannah
avec qui je parlais sans arrêt.

-Mademoiselle Stays! Vous voulez faire le cours a ma place peut être? Dit alors la prof.

-Non ça ira! Lui répondis-je des plus calmement

Hannah continua alors de me parler.

-Alors comment ça se passe avec le nouveau? Me demanda-t-elle en chuchotant.

-De quoi tu parles?

-Ben avec Neal! Le nouveau de notre classe! Je l'ai vu ce matin t'embrasser sur la joue...

-Hannah! Je sors avec Sean! Et il sort avec Kristen! Lui répondais-je, assez énervée.

-Ouais mais t'as vu comment tu es devenue rouge?!

Je me leva et me rendit compte que j'étais encore en classe. Je m'assit
rapidement avant que la prof ne me voyait. Je sortit rapidement de classe
pour me rendre en cours d'anglais, sans adresser la parole à Hannah. Le
cours fini, je rentrais chez moi, en compagnie de Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Sean Trees
Humain,sympahtique Amoureux.
Sean Trees


Traces de mon passage : 61
Arrivé(e) le : 07/05/2009
Localisation : Alsace ^^

RP libre ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:59

(se passe le jour d'après)


Je me dirigeais vers le Lycée j'avais appris comme quoi hier ils avaient eu 2 heures de libres

-pourquoi sa m'arrive toujours les jours ou je suis malade? m'exclamais-je a haute voix

Les gens me regardaient bizarre il n'avait surement pas l'habitude de voir quelqu'un parlait tout seul je fini enfin par arriver au Lycée ou j'aperçus Holly parlait avec

-Kristen et je tournais la tête en essayant de distinguer la deuxième personne je pus m'apercevoir qu'il s'agissait de Neal? M'exclamais-je Neal se qui suffit pour se faire retourner quelque têtes je me dirigeais alors vers eux ne m'appercevant que Holly s'entendait plutot bien avec Neal se qui me mis je ne sais pourquoi hors de moi j'arrivais à leurs niveau

-Lu! dis-je alors sans conviction
Revenir en haut Aller en bas
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

RP libre ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:23

J'entendit un "Lu!" venant de derrière moi et remarqua que c'était Sean en me retournant. Il se dirigea d'abord vers Kriste pour lui faire la bise puis embrassa Holly. Je le regarda et lui tendit la main pour lui serrer la main, mais celui-ci la regarda puis me regarda avec un regard noir. Je compris alors qu'il n'avait pas l'intention de me saluer. "Et ben c'est pas gagné!" Me dis-je alors.

_Alors de quoi vous parliez? Demanda Sean en se plaçant à coté de Holly.

_Neal nour racontait une connerie! Lui répondit Holly en riant.

Sean la regarda en faisant un sourire forcé puis me regarda pour me jeter à nouvea un regard noir.

_Qu'est-ce qu'il y a Sean? Demanda Holly assez inquiète.

_Hein? Ben rien! Pourquoi? Répondit ensuite Sean.

_T'as l'air bizarre. Répondit alors Holly.

_Mais il est toujours bizarre! Rajoutais-je. Ce qui fit rire les filles et sourire Sean, mais je pense que c'était un sourire forcé. A mon avis, il a quelque chose contre moi.

_Ah oui Sean! Pendant ton absence, j'ai un peu discuté avec Neal et donc ça va mieux. Il est très gentil finalement! Désormais il fera partit de notre groupe! C'est super nan? Dit alors Holly.

Sean souria, mais il n'avait pas l'air si heureux que ça. Mais bon, je pense qu'il faudra que je discute un peu avec lui. Qui c'est, peut-être que ce n'est qu'un problème de jalousie!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:19

Sean se matin avait l'air bizarre et apparemment Neal avait compris pourquoi il fallait que je lui en parle plus tard dans le journée parce que là les cours allaient commencé et il nous fallait y aller, on était en Histoire comme la veuille j'étais assis a côté de Hannah qui fini par me poser la question qui lui brulait les lèvres

-Vous vous êtes disputez vous avez rompu a cause de Neal? Parce qu'il était jaloux? Me demanda-t-elle en chuchotant

Je ne compris pas tout de suite sa question n'y de qui elle parlait je la regardais en répondant

-De quoi tu parles?

-Sean il avait l'air en colère se matin et depuis que l'on est rentré pour aller en cours tu lui as pas adressé un seul mot j'en ai déduis que c'étais à cause de Neal et de se qu'il c'était passé hier M'expliqua-t-elle en toute aisance.

Je la regardais elle devinait souvent ses choses là je la fixais puis dit finalement

-Bin on c'est pas disputé c'est juste que se matin il est venu comme d'habitude la différence c'était qu'il était colère et il a foutu un grand vent à Neal! Après je sais pas se qu'il sait passé moi n'y se qu'y lui as pris! Mon ton était devenue désespéré!

-Et bien moi j'ai compris ma petite lilly il est tous simplement jaloux tu lui as expliqué se qu'il s'était passé la veille? Me demanda-t-elle

-En parti juste que j'avais discuté avec lui et que maintenant il fera partit de notre groupée. répondis-je

-Ah tous s'explique c'est de la jalousie j'en suis sur il faut que tu lui en parle mais sa se trouve ils s'en ai déjà rendu compte. acheva-t-elle

-Bon ces fini oui déjà hier vous piailler mais aujourd'hui c'est pire! Alors continuais comme sa jeunes filles et se sera 2h00 de colle chacune et vous serrez séparé pour mes prochains cours jusqu'à la fin de l'année! Nous gronda alors la prof sur un ton des plus froid sévère et effrayant.

Je la regardais et fit oui de la tête en signe de réponse ainsi que Hannah enfin la fin du cours sonna, Midi étais la je voulais mangé avec Sean pour lui parler de se que m'avais dit Hannah mais quand je le retrouvais il discutait déjà avec Neal mais bizarrement il avait l'air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

RP libre ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:30

Comme prévu, quand Sean sortit de son cour d'SVT, je l'attendit devant la cafétéria. Quand je le vit arriver, je l'attrapa par le bras en lui disant.

_Toi, faut qu'on parle.

Il avait l'air assez effrayé. Nous nous asseyâmes à une table assez au fond, et je commenca à lui parler.

_C'est quoi ton problème? Lui demandais-je, assez énervé.

_Mon problème? C'est toi mon problème! Répondit-il.

Je me leva et le prit par le col de son t-shirt. Conscient qu'on nous regardait, je le lacha puis je m'asseya à nouveau.

_OK, c'est mon ton problème... Et j'peux savoir ce que je t'ai fait? "C'est pas vrai, c'est quoi leur problème à tous me parler comme ça?" Me dis-je alors. Et tu te calme quand tu m'parles OK?!

_OK... Ben... Comment dire... J'en ai marre de te voir tourner autour de Holly! T'as déjà Kristen, pourquoi t'en prendre à Holly?

_Attends, Attends... J'tourne pas autour d'Holly! On est amis que depuis hier! Et je sors avec Kristen, comme tu viens de le dire. lors j'vois pas pourquoi je voudrais sortir avec Holly! T'as pêter un câble ma parole! Je pris ma tête dans mes mains, et passa ma main dans mes cheveux. Tu m'expliques ton délire là?

_Désolé, j'crois que je suis jaloux en fait... M'avoua-t-il assez gêné.

_Ca j'avais capté tu vois? Je me leva et posa mes deux mains sur la table en regardant Sean. Regarde moi. T'as aucune raison de t'inquiéter. J'vois pas pourquoi j'm'en prendrait à Holly, comme tu l'dit. Toi t'es avec Holly, moi avec Kristen. Chacun ses "emmerdes" on va dire! Je ria et m'asseya. Je vis qu'il ria à son tour, ce qui me rassura, il devait être plus détendu. On va faire un marché. Tu arrêtes d'être jaloux, ou bien je crois que je serais obliger de t'expliquer la vie à ma manière. Je craqua mes doigts et il me regarda en souriant du coin de la bouche. T'as compris? On peut être pote maintenant? T'as compris que tu risque rien? Je ui tendit la main pour la lui serrait. Il la regarda et me répondu.

_OK, ça marche! Et il me serra la main en souriant.

Au loin, je vit arriver Kristen. Je la rejoignit car j'avait aperçut Holly nous observer. "Il est à toi!" dis-je à Holly en passant à côté d'elle. Je m'asseya à côté de Kristen et regarda Holly et Sean qui discutaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trees
Humain,sympahtique Amoureux.
Sean Trees


Traces de mon passage : 61
Arrivé(e) le : 07/05/2009
Localisation : Alsace ^^

RP libre ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:11

Neal venait de partir il faut dire qu'il était plutôt sympa comme mec et j'avais un peu honte de mettre énervé pour rien contre lui, je le vis dire un truc a Holly se qui la fit sourire puis elle s'approcha de la table à laquelle j'étais resté elle s'assit en face de moi toujours le sourire à la bouche puis elle me pris les de main en s'exclamant:

-Alors le jaloux on a pas confiance en sa petite amie?

-C'est...?

-Non Neal ne m'a rien dit j'ai tout devinais, me coupât-elle puis elle repris j'ai pas tout deviné toute seul au début je comprenais pas pourquoi t'étais en rogne je me suis dit que tu t'étais peut-être levé du mauvais pied puis grâce à Hannah j'ai compris que t'étais jaloux je n'aurais jamais pensé que le fait que je me mette a parler soudainement à Neal te... bin t'énerve autant il est vraiment sympa comme gars et je veux que comme moi tu sois ami avec lui. Elle m'avait raconter tous sa sans que je ne bronche et pour simple réponse je lui souris. Sourire qu'elle me rendu puis elle repris a nouveau ah aussi tu devrais savoir que personne n'arrivera même pas un ami à ma faire penser a autre que chose que toi ne serais-ce qu'une seconde parce que t'es ma drogue et si j'entends pas ton nom au moins une fois par jour je crois que je ne survivrais pas, tu peux pas savoir comme c'est deux derniers jours sans te voir s'était horrible et puis aussi faut pas que tu es honte d'être jaloux c'est comme un preuve d'amour pour moi et faut le dire je l'ai étais aussi tu sais le jours ou on c'est mis à sortir ensemble? Bin avant les "plastiques" te collaient bah à se moment là javais la rage alors t'en fait pas ah un dernier truc je t'aime mon gros nounours!

-Dit donc t'en a des choses a dire aujourd'hui et c'est quoi se surnom à la con la? demandais-je

-Quoi gros nounours? Je trouve sa mignon rigolât-elle puis sa te va bien je trouve ajoutât-elle

sur ces mots nous nous levâmes pour chercher à manger il fallait bien que l'on mange



[désolé pour le retard T.T je m'en veux]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

RP libre ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:21

Lorsque Neal nous rejoigna, je regarda ensuite Sean et Holly en train de parler.

_Ben merde elle parle beaucoup Holly! Dis-je alors en souriant.

_Ouais il s'impose pas assez le petit BG! Rajouta Neal en riant.

Puis, je les observais encore. Ils se levèrent ensuite, main dans la main. Ca y est, ils sont encore ensemble pour le meilleur et pour le pire. Quand je les vit aller chercher de quoi manger, je leur fit signe de nous rejoindre. Ils vinrent aussitôt.

_Alors alors? Tu nous fait plus de crise de jalousie? Demandais-je à Sean en souriant.

Sean regarda Holly puis observa du coin de l'oeil Neal et me répondit.

_Nan nan t'inquiète, j'ai confiance!

Je regarda Neal de haut en bas, qui regardait en souriant Sean et Holly. Je les regardaà nouveau.

_Surtout que franchement, ya pas de quoi être jaloux! Je rigole! Je rigole! Rajoutais-je.

Tout le monde commenca à rire et Neal me fit un regard, sois-disant, "qui-tue".

_Tu veux ta mort? Me dit-il.

_Non ne me quitte pas! Lui dis-je en me mettant alors à ses pieds, à genoux. Je me releva ensuite et l'embrassa.

_Ouais t'as d'la chance que j't'aime hein! Et il me fit un clin d'oeil puis souria.

_En tout cas, c'est cool! Dis-je avec un grand sourire.

_De quoi? Me demanda Holly en s'asseyant à côté de moi.

_Ben que ton petit beau gosse ne soit plus jaloux!

_Bon, OK Sean est pas moche. Mais j'me sens vexé à force! Dit-alors Neal en faisant sa tête de "chien battu".




[Mouhahaha c'était obligé pour le BG Wink ].
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:42

Nous rejoignîmes Neal et Kristen a leur table avec nos plateau je ne sais pas pourquoi mais Kristen était en train de charrier Sean en l'appelant le BG depuis un quart d'heure se qui eut pour effet de vexer Neal:

-Mais arrête d'appeler mon BG BG ton BG est en train de mal le prendre dis-je en rigolant

-Merci Holly! s'exclamât-il après que j'eus parler!

Sur ses paroles nous mangeâmes tant dis que Kristen et Neal nous regardé puis après que la cloche eus sonné Neal embrassa Kristen et nous partîmes tous les trois en cours de physiques-chimie pour subir deux heures de physiques. Les gens nous regardaient bizarre j'étais au milieu Neal a ma droite et Sean à ma gauche les plastiques plus jalouses que jamais à causes des nombreux vents qu'elle s'étaient prise de Sean et Neal se mirent devant nous puis Angélique parla

-Franchement je sais pas se que vous trouvez a ses filles bizarres pour trainer avec et je parle pas que de Holly, ouais surtout toi Neal je vois pas se que tu lui trouve a Kristen je suis bien mieux

-Viva la modestia! criais-je alors en reprenant le pas et poussant les deux plastiques pour les séparer et passer entre les deux pour ensuite rentre dans la salle pour m'y installer. Sean et Neal se regardèrent et rigolèrent puis je passais ma tête dans l'entrer pour leur dire; bon vous venez! ils avancerent puis nous nous installâmes Neal et Sean se mirent ensembles tandis qu'Hannah vient a côté de moi tout sourire en demandant

-Alors tu lui as parlé


-Pas vraiment Neal s'en ai chargé à ma place répondis-je

Sur ses mots la prof rentra et le cour commença et la journée se fini tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

RP libre ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:01

C'est le lendemain. J'alla chercher Kristen pui Holly et Sean. Je sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, j'étais particulièrement de bonne humeur. Je chantait à tue-tête et très fort "Still Loving You" à Kristen. Evidemment, tout le monde ria. Quand nous arrivâmes devant le lycée, les plastiques nous regarda. Pour voir leur réaction, je proposa à Sean d'embrasser Kristen et Holly devant elles. Evidemment, elles nous regara avec leurs têtes de "folles" et partis. Holly et Kristen ne compris pas cet hélan d'affection. Bref, nous marchions pour rejoindre Aymili et Erinity qui étaient assise près d'un arbre. Je ne sais pas pourquoi, mais je me jeta dans leurs bras en leurs disant "Bonjouuuuuur!" mais une force étrange me prit par derrière en me tirant par le t-shirt. Et bien sûr, c'était Kristen. Nous nous asseyons à côté de Aymili et Erinity en parlant de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP libre ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Lieux ¤ :: || Lycée ||-