Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

RP libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 4:25

_Oui c'est possible, lui répondis-je en riant, mais si c'est pas le cas, on essayera que ce soit le cas! T'es d'accord avec moi? lui demandais-je.

J'éspère qu'ils seront ensemble. C'est tellement mignon de les voir tout les deux ensemble! Avec leur regarde qu'ils se jettent qui sont à croquer! J'éspère que je pourrais prler de Neal et moi à Aymili comme on parle de Holly et Sean...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Erinity Blood
Admin, Végétarienne & Jolie
Erinity Blood


Traces de mon passage : 189
Arrivé(e) le : 03/04/2009

RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 4:58

La sonnerie avait retentit, Max et moi étions arrivaient juste à temps, Aymili et une autre fille, qui je croie qu'elle s'appelait Kristen, elle semblais être absorbées par leur conversation:

- Vous parlez de quoi? dis je

-On t'expliquera aprés, parce que là on va être à la boure!! dit Kristen

Elle avait raison, j'embrassait Max, et nous partâmes toute les trois en philo, mon cour préféré, savoir tout se qui peut se passé dans la tête des humains me passionais. Nous arrivâmes en retard la prof nous fit une crise:

-Bien mesdemoiselles puisque vous n'avez pas de justificatif, et que vous avez l'aire de vous foutre de mon cours vous avez chacune une heure de colle!!

OK, bon elle à dut se disputé avec son mari se matin, berf passons, le cour dura extrèmement longtemps, j'en avais marre, je dessinais sur mon cahier:*

-Mademoiselle Blood, nous ne sommes pas en maternelle!! On ne dessine plus sur son cahier!!

Raahhh, mais elle à quoi aujourd'hui!!!j'arrété donc pour recommencais immédiatement . La récré sonnait enfin, je me dérigeais vers le petit groupe ou se trouvait Aymili et Kristen:

-Bon je peut être au courant de l'histoire?? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:40

La sonnerie avait à peine retenti, que Erinity s'était jeté sur nous.

-Bon je peut être au courant de l'histoire?? demanda-t-elle sureccité.

- Et bien... vois-tu... Comment pourrais-je t'expliquer cela ? Il y a un nouvel élève, il s'appelle Sean. Il se trouve que c'est un ami d'enfance d'Holly. Seulement, Kristen et moi pensons que c'était peut-être plus que ça, et que ça pourrait redevenir plus...

Je ne voyais pas quoi lui dire d'autre, de toute façon, je n'en savais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:56

Sa sonnais j'avançais vers Sean pour lui demander si il était demi-pensionnaire choses que je n'avais pas encore fait!

-Oui je mange à la cantine sa av être super!Il m'avais répondu sa sur un ton ironique je le regardais et répondit

-Ne t'inquiète pas se qu'il sert a notre cantine est souvent bon!

je pensais soudain j'ai des question a poser a Kristen sur sa soirée de hier soir je regardais Sean:

-Dépêche toi faut cherche les filles à leur cours de Philo. J'avais dit cela en lui prenant le bras en en courant en destination de leur classe, Une fois devant leur classe je les ais entendue elles parlaient entre elle je m'avançais et dit:

-Les filles on pourrait aller manger j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:07

Je vis Holly arriver en compagnie de Sean. Elle lui tenait le bras, qui était d'ailleurs rouge écarlate. Le pauvre devait soufrir de la force de son amie.

-Les filles on pourrait aller manger j'ai faim! dit-elle.

- Ah bon ? Bah pas moi ! répondis-je hironiquement. Aller, lets go ! Allons jeter cette nourriture sois disans infâme...
Je l'ai jamais outer, je vais pas dire que c'est dégoutant !

J'étais morte de rire, seule... Comme toujours, mes blagues tombaient à l'eau. D'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi je m'entétais...
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:22

- Ah bon ? Bah pas moi ! répondis-elle ironiquement. Aller, lets go ! Allons jeter cette nourriture sois disant infâme...
Je l'ai jamais outer, je vais pas dire que c'est dégoutant !


Une fois dans la cantine nous nous installions à une table à 6 pile le nombre de personne que nous étions, j'étais installer a côté de Sean, quand il vu que Aymili, Kristen, Louise et Erinity ne manger pas sa ne l'étonner pas tandis que moi je me jetais sur mon assiette comme a mon habitude. Quand je dis alors:

-Ah oh faite Neal a annulé son rendez-vous avec Julie elle en ait d'ailleure partie en larme mais si elle savait se qu'ill allait se passer! En disant cela j'eu un frisson qui me parcouru le corp en repensant à se que j'avais vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Sean Trees
Humain,sympahtique Amoureux.
Sean Trees


Traces de mon passage : 61
Arrivé(e) le : 07/05/2009
Localisation : Alsace ^^

RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:05

Nous arrivâmes dans la classe de Aymili Kristen Louise et Erinity, Holly m'avait pris le Bras il faut dire qu'elle serait fort et qu'une sensation m'avait parcourue le corp a ce moment là des souvenirs me revinre en tête... j'avais du être rouge écarlate!

Nous étions à la cantine Holly c'était jetée sur son assiette *elle n'a vraiment pas changé* pensais-je alors quand elle dit:


-Ah oh faite Neal a annulé son rendez-vous avec Julie elle en
ait d'ailleurs partie en larme mais si elle savait se qu'il allait se
passer!
En disant cela elle eu un frisson qui lui parcouru le corps. Je me demandais ce qu'elle avait bien peu voir pour avoir un tel frisson se sera une chose à lui demander. Kisten semblait s'être réjouis de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:43

Quand j'entendit Holly dire que Neal avait belle et bien annulé leur rendez-vous, je me réjouis mais sans trop le montrer aux autres.

_Ben tu vois, c'est déjà un bon début! Si ça se trouve, il s'attaquera plus du tout aux élèves! Je pense que tu es tranquille pour un moment Holly, il ne t'attaquera pas. Dis-je à Holly en souriant.

Quand on parle du loup, Neal passa à côté de notre table pour se chercher de quoi manger. Il me regarda juste quand il passa, je fit de même.

_Tu vois, il a l'air de plus en plus innocent et gentil. Rajoutais-je en regardant toujours Neal. Finalement je me leva pour me chercher un morceau de pain, car je n'allais pas rester le ventre vide toute la journée! Je passa à côté de Neal et je lui chuchota:

_Merci d'avoir annulé ce rendez-vous. Tu veux qu'on se voit ce soir?

_Ce soir? Oui je pense. On ira chez moi. A ce soir! Me dit-il.

Je me dirigea vers la table des filles tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:43

Je vis revenir Kristen je me levais avant qu'elle s'assoie et lui dit qu'il fallait que je lui parle! Une fois dans un coin ou nous serions plus tranquil je la regardais en souriant et lui demandais:

-Que c'est-il passé hier soir avec Neal! Elle avit du être persuasif pour que Neal annule son rendez-vous tu n'es pas obligé de repondre si tu n'as pas envie! mais en voyant que Neal a annulé son rendez-vous je pense que c'est un bon gars quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:23

_Que s'est-il passé hier soir avec Neal!tu n'es pas obligée de répondre si tu n'as pas envie! Mais en voyant que Neal a annulé son rendez-vous je pense que c'est un bon gars quand même! Me demanda Holly, voulant je pense à tout prit tout savoir. Mais je ne voulais pas complètement tout lui avouer, sachant qu'elle ne l'apprécie pas trop...

_Bah en faite on a longtemps discuté à propos de ça dans la forêt. Pourquoi il avait choisi François, pourquoi il se prenait aux élèves et non à d'autres gens etc... Et finalement on a abordé le sujet à propos de son rendez-vous et je lui ai dit que je ferais n'importe quoi pour qu'il ne s'attaque plus à des élèves. Mais pas n'importe quoi quand même, je ria et je continua par lui dire, c'est vrai que c'est mec qui est super quand tu parles longtemps avec lui. Il a un bon fond...

Je regarda Holly, j'éspère qu'elle n'a pas trop compris que nous sommes resté plus que des amis avec Neal, mais Holly n'est pas totalement idiote et elle se servira peut-être de son don pour en savoir un peu plus mais faut dire que je ne lui ai pas mentie entièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:37

_Bah en faite on a longtemps discuté à propos de ça dans la forêt. Pourquoi il avait choisi François, pourquoi il se prenait aux élèves et non à d'autres gens etc... Et finalement on a abordé le sujet à propos de son rendez-vous et je lui ai dit que je ferais n'importe quoi pour qu'il ne s'attaque plus à des élèves. Mais pas n'importe quoi quand même, je ria et je continua par lui dire, c'est vrai que c'est mec qui est super quand tu parles longtemps avec lui. Il a un bon fond... me dit-elle

Je la regardais je compris qu'il y avait eu plus mais décidé de ne rien faire si elle ne voulait pas que je sache je ne saurais pas! Je ne me servirais pas non plus de mon dont, nous retournâmes alors a là table.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:00

Je lui fit un sourire un peu forcé, je me retourna et fit un grand sourire à Neal, puis nous retournâmes finallement à table avec les filles et Sean.

_Alors, cette aprèm' on a quoi? On a que 2 heures de cours hein? Demandais-je à Aymili.

_Oui c'est ça, me répondit-elle.

_Ok... J'ai pas envie d'y aller en fait... Tu crois que je pourrais sêcher? Ou dormir? Franchement j'ai pas du tout envie d'y aller... Ou bien je vais direct à l'infirmerie mais faudrait que vous m'accompagner... Comme ça je pourrais rentre chez moi! Je disais ça en montant ma voix pour que Neal puisse m'entendre. Vu comment je l'a dit fort je pense qu'il m'a entendu. Bon, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:19

_Ok... J'ai pas envie d'y aller en fait... Tu crois que je
pourrais sécher? Ou dormir? Franchement j'ai pas du tout envie d'y
aller... Ou bien je vais direct à l'infirmerie mais faudrait que vous
m'accompagner... Comme ça je pourrais rentre chez moi!
elle disait ça en montant sa voix Elle l'avait dit fort toute le réfectoire c'étaient tourné vers elle d'un aire a dire c'est bon on s'en fou de ta vie privé. Bon, on y va? je la regardais elle me cacher vraiment des choses m'en fin bon si elle voulait quitter les cours plus tôt elle faisait ce qu'elle voulait. Une fois a l'infirmerie j'apercevait qu'elle jouait toujours aussi bien la comedie, pour nous il nous fallait retourner en cour 2 heures pour les filles 3 pour Sean et moi une fois Sean et moi seul dans les couloirs je marchait et dit:

-Demain s'est samedi sa te dit qu'on se fasse une journée au centre commercial [voir la vérité dévoilé dans le centre commercial]
-Mouais pourquoi pas! je souris a l'entente de cette reponse et nous nous dirigeâmes vers notre classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:28

Une fois à l'infirmerie, je me disais "Franchement, j'suis trop bonne actrice!" et je me mis à rire toute seule.

_Alors Mademoiselle Faith, que se passe-t-il? Me demanda gentillement l'infirmière.

_Et bien j'ai mal au ventre, au crâne et j'ai des nosées de temps en temps. Lui répondis-je en me tenant le ventre.

_Ah d'accord je vois. Et bien allonge-toi sur le lit et je te donnerais un médicament.

_D'accord merci. Lui dis-je en souriant.

Je m'allongea sur le lit heureuse de mon exploit d'avoir réussi à louper quelque heures de cours. L'infirmière me donna le médicament et un verre d'eau puis retourna dans son bureau. J'attendit qu'elle soit assise pour pettre l'eau du verre dans la plante verte à l'entrée et je jeta le médicament discrètement. Pour faire passer le temps, je pensait à Neal et moi. Evidemment, l'heure passa donc rapidement. Normalemtn, Neal, à cette heure-ci, en permanence. J'entendis des pas dans le couloir et je vis que c'étais Holly.

_Alors la "malade", on se sent mieux? Elle me fit un clin d'oeil.

_Mouais on peut dire ça. Je lui sourie.

_D'accord! Bon je te laisse j'ai encore deux heures de cours là! J'ai allemand pfff... A tout à l'heure!

_Ouais à toute à l'heure.

Elle partit rapidement. 5 minutes après, j'entendis à nouveau quelqu'un marchais dans les couloirs.

_Coucou ma chérie!

_Ah c'est toi Neal! Viens je t'attendais... Je lui souria puis il me rejoigna sur le lit. L'infirmière ne l'avait pas remarqué mais quand elle vint, il lui disa qu'il avait permanence et qu'il voulait rester avec moi.

De temps en temps, pour faire vraiment croire à l'infirmière que j'étais malade, j'allais aux toilettes pour "vomir". L'heure passée avec Neal avait défilé rapidement. Je dus rentrer chez moi comme je n'avais normalement que deux heures de cours. Neal m'embrassa longuement devant l'entrée du lycée puis je partit.

_A demain au centre commercial! Sortis-je à Neal en criant.

_Oui à demain! Il m'envoya un baiser.

Je rentra chez moi puis monta dans ma chambre. Je fis vite fait mes devoirs pour lundi puis alla regarder la télé. A minuit, je sortit discrètement de chez moi pour aller chercher une victime dans la forêt. Par chance, il y avait une personne. Franchement, j'ai connu mieux mais il faut bien se nourir. Je retourna chez moi puis envoya des mesages à Aymili, Neal et d'autres toute la nuit. Vivement le centre commercial!




[Voir RP dans le centre commercial "La vérité se dévoile" pour voir ce qu'il se passe.]
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:08

Il est Lundi la fin du week end le retour des cours, une fois dans la cour je chercher Sean des yeux pour tout faire pour l'éviter une fois repéré je me mis a avancer très vite, quelqu'un'un m'appelait mais je ne relevais pas la tête et au contraire accélérer le pas pour rentrer dans l'établissement une fois un l'interieur il sonne je me dirigeais vers ma classe j'avais Biologie je serais donc installer a côté de Neal, j'avancé assez vite, une fois en classe je m'installais a table quand Neal arriva il vint a sa place me regardant, il devait se demander pourquoi je n'avais pas repondu a Kristen, le prof entra je ne parlais pas une seul fois avec quelqu'un et rester tête baisser sur mon cahier attendant juste que le prof dicte le cours, une fois qu'il sonne et qu'il nous fallait aller dans la cour je me levais précipitament pour aller me planquer dans un coin de la cour mais peine perdu je venais d'être trouvé par une des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:50

Holly me paraissait bizarre aujourd'hui. La cloche sonna pour aller dans la cour. Je croisa Neal:

_Holly est de mauvais poil je crois. Elle ne parlait pas. Faut que t'ailles lui parler. Me confia-t-il.

_Oui je vais voir. Je l'embrassa sur le coin des lèvres discrètement puis partit.

Je l'aperçut entre les élèves, elle marchait vite, je pense qu'elle évitais quelqu'un, mais qui! Elle s'installa dans un coin de la cour, persuadée que personne ne la verrai. J'alla la voir puis m'asseya à côté d'elle.

_Ben alors Holly, il se passe quoi? Tu paraissais bizarre dans les couloirs. Tu nous évite? Lui demandais-je.

Je la pris dan mes bras en attendant qu'elle me réponde mais j'en suis pas sûre qu'elle voudra tout me dire. Mais elle pouvais me faire confiance, mis après tout elle fait ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:59

_Ben alors Holly, il se passe quoi? Tu paraissais bizarre dans les couloirs. Tu nous évite? Me demanda-t-elle.

-C'est pas vous que j'évite c'est Sean! Elle me regardait un regard interrogateur je sortit mon portable pour lui faire lire le message que j'avais reçus samedi soir, elle commence a le lire " Te rappel tu il y a 3 ans le jour de ton départ tu savais que
je t'aimais et tu m'as embrasser je n'ai jamais sus si u m'aimais ou
pas. C'était juste pour te dire que mes sentiments envers toi n'ont
jamais changer et que donc Je t'aime toujours, c'est aussi la chose que
durant toute l'après midi j'essayai de te dire mais je n'y arrivais pas.
Ne suis je pas un lâche a te l'avouer pas sms, je ne sais pas mais la
n'en n'est pas le sujet."


-Et tu lui a répondu quoi?. me demanda-t-elle un beau sourire au lèvre, je la regardais un aire grave et dit: rien. elle me regardais bizarement elle voualit me demander pourquoi et je repondit
-Parceque je sais pas si je suis vraimùent amoureuese de lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:07

_Parceque je sais pas si je suis vraiment amoureuse de lui! Me répondit-elle.

_Ouah... Heu... Ok... Mais comment tu vas faire alors? Faut que tu lui réponde, tu vas pas l'éviter toute ta vie quand même! Il faudait que tu discute un peu avec lui. Que tu te rappelle de vos souvenirs passés ensemble, que tu le regarde dans les blancs des yeux et à ce moment là tu saura si tu l'aimes encore ou pas. Lui expliquais-je. Allez, ça va aller! Je la repris dans mes bras et l'embrassa sur la joue. Je la regara pui rajouta, Alors ma belle, tu compte faire quoi maintenant?

Nous nous levâmes pendant que lui avait demandé ça et marchions lentement en direction des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:14

Nous marchions en direction des filles qui aurait surement quelque question a me poser, quand Kristen me demanda ce que je comptais faire je la regardais et dit:

-Je sais pas trop encore je sais bien qu'il attend surement une réponse mais même voila. Je regardais un peu al cour pour voir que des que je n'étais pas la les plastiques en profiteraient pour faire je sais pas quoi je sentit la jalousie monter en moi c'est vrai que sa faisait une preuve mais je ne savais toujours pas j'en avais voir de les voir avec elle surtotu qu'il els ignoraient completement se qui me fit prendre un sourire, puis nous arivâmes chez les filles je perdais mon courage mais il ne le fallait pas alors je me concentré prenait mon portable et leur montrer le fameux message les reaction furent les mêmes que pour Kristen et les voila au courant de l'histoire de mon dépard.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Sean Trees
Humain,sympahtique Amoureux.
Sean Trees


Traces de mon passage : 61
Arrivé(e) le : 07/05/2009
Localisation : Alsace ^^

RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:24

Pendant toutmon week-end j'avais attendu laréponse de Holly. "Peut-être qu'elle ne l'a pas reçu..." me dis-je pour me rassurer un peu. Mais ça m'étonnerais, vu que, apparement, ell m'évitait toute la matinée. Je tentais d'aller la predre à part des filles mais malheur, les plastiques m'ont repéré:

_Salut Sean! Alors, t'es plus avec Holly? Me demanda l'une d'elle.

_Ta gueule. Lui répondis-je sans même la regarder.

_Tu sais, nous on est libre si ça t'intéresse. Rajouta l'autre.

Elle me tendit un papier avec leurs numéros de portable dessus. Je le déchira devant leurs yeux puis le jeta. Elles continuaient de me suivre en me parlant mais je ne les écoutais plus. Au loin, j'avais vu Holly. "Allezn faut que tu lui parle..." Je m'avança vers les filles, en particulier de Holly.

_Salut les filles! Leur dis-je en faisant un signe de la main.

_Salut Sean! Me répondient-elles.

_Heu je crois qu'on va vous laisser seuls. Venez les filles! On va... heu... au toilettes! Rajouta encore Kristen. Elle tira les filles par le bras. Ca me fit sourire.

_Alors, t'as passé un bon week-end? Demandais-je à Holly en tremblant, un peu gêné. Finalement, je sais pas si j'ai bien fait de venir lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:34

_Alors, t'as passé un bon week-end? Me Demanda-t-il en tremblant, il devait être un peu gêné. Je le regardais et dit:

-calme toi je vais pas te manger ou t'insulter. je le regardais il fallait que je reste concentré le moins rougir possible.
-Je sais mais, est-ce que tu as reçus mon message? Raté je devais déjà commencer a devenir légèrement rouge.
-Oui a propos de sa! Je me doutais un peu que t'es sentiment n'avais pas changé pour moi a vrai dire je m'en suis rendu compte samedi au entre commercial quand tu as dit que tu pensais a moi tu sais le jour de mon départ si je t'ai embrasser c'était loin d'être de la pitié enfin à la fin dans la voiture ma grand mère ma dit que je risquais de plus jamais te revoir elle avait déjà deviner que j'étais amoureuse de toi et que je le suis toujours je relevais la tête en souriant, il avait l'aire tellement heureux.
-Mais tu dis sa pour de vrai ou tu te fous de ma gueule? Je m'énerver légèrement a cette question il compris que ce n'était pas la question a poser en cemoment il me regardait en souriant se qui fit que je me calmais a ce moment la pour finalement lui dire:
-Je t'aime


[j'adore x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Sean Trees
Humain,sympahtique Amoureux.
Sean Trees


Traces de mon passage : 61
Arrivé(e) le : 07/05/2009
Localisation : Alsace ^^

RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:44

-Je t'aime. Me dit-elle en me regardant dans les yeux.

J'étais gêné comme jamais. Dois-je l'embrasser? Rougir comme un idiot? Partir comme un lâche? J'ai choisi la première option. Elle se leva puis je m'approcha peu à peu d'elle, quand la connerie retanta. Je regarda la cours puis regarda à nouveau Holly, et puis zut! Je l'embrassa longuement. Les filles nous reardaient de loin depuis le début... Faut dire qu'elle ne sont pas très discrètes. Nous arrêtions de nous embrasser puis je la regarda dans les yeux:

-Moi aussi je t'aime Holly.

Je lui pris la main puis nous partions en direction de la salle de cour. Les filles étaient toutes heureuses de nous voir main dans la man. Nous faisions donc un câlin groupé. On avait l'air de débiles mentaux mais c'est pas grave. Je suis heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:15

Après note gros gros câlin groupé, nous sommes allés en cours. Merde, j'arrive pas à croire que Holly et Sean soient aussi rapidement ensemble! Mais ça résoud toujours pas mon problème: ça fait presque une semaine que je suis avec Neal et seulement 1 des filles, Holly, est au courant. Faut vraiment que j'en parle aux filles, surtout à Aymili qui n'a as l'air de l'apprécier.
Mes deux dernières heures de cours sont passées rapidement. Je pars rejoindre les filles dans le réfectoire pour aller "manger". Nous partions nous asseoir à une table et j'étais seule à table avec Aymili. Je pnsais que c'était le bon momet pour tout lui dire...

_Aymili, tu savais qu ça faisait 1 semaine que je sortai avec quelqu'un?

_Ah non tu ne m'avait rien dit. Avec qui? Me demanda-t-elle en souriant.

_Ben... Avec... Neal... Lui répondis-je.

D'un coup son sourire s'effaça peu à peu. Je sais pas ce qu'elle va me répondre. Je sais pas si elle sera heureuse pour moi ou au contraire...

_Je peux tout t'expliquer si tu veux... C'est quand je devais aller lui paler... Et au fur et à mesure du temps qu'on avait passer ensemble, et voilà... tu comprends? en clair, Aymili, je suis tombée amoureuse de Neal!

J'attendais sa réponse... J'avais un noeud à l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:59

_Je peux tout t'expliquer si tu veux... C'est quand je devais aller lui paler... Et au fur et à mesure du temps qu'on avait passer ensemble, et voilà... tu comprends? en clair, Aymili, je suis tombée amoureuse de Neal!

Je ne souriais plus, je cerchais dans ma tête une réponse. Après tout, c'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut, et si tel est son désir d'être avec un meutrier...

* Mais peut-être qu'il n'est pas si mauvais que ça ! On dit souvent que la première impréssion est souvent la bonne, et ma première impréssion a été de dire que je voulais lui parler... J'avais voulue y aller avec Kristen justement, voir qui été ce nouveau vampire... *

- Je suis heureuse pour toi ! Je n'ai pas apprécié le fait qu'il ne soit pas végétarien, mais il reste quand même un vampire, alors peut-être que je devrais être plus tolérante avec lui, c'est dans sa nature... Peut-être aussi qu'il peut changer, et cela ne fait pas de lui un mauvais pour autant. De toute façon, c'est toi qui décide de ce que tu veux, et si c'est lui que tu veux, alors je ne peux vous souhaiter que du bonheur à tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:49

Sur les paroles d'Aymili, je commenca à sourire de plus en plus. Moi qui croyait qu'elle le prendrait mal! Je pris Aymili dans mes bras en lui chuchotant:

_Merci de comprendre!

Je la relacha.

_Tu sais, depuis que je suis avec lui, il a beaucoup changer et en meilleur. Et oui, je suis super bien avec lui! Il n'est pas si méchant que ça en réalité...

Je lui souris et regarda les filles nous rejoindre à table. Je leur expliqua que j'ai enfin tout avouer à Aymili à propos de Neal et moi. C'est génial, je me sens mieux d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




RP libre ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Lieux ¤ :: || Lycée ||-