Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

RP libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 5:51

Il était parfait comme je les aime. Son sang était merveilleusement... EXCELLENT.

Je me souviens encore.

_Alors on commence par quoi? M'avait-il demandé.
_Je sais pas... Lui avais-je répondu. Par la leçon peut-être.

Il sortit son classeur de Français. C'est aller vite mais c'était bon. J'avais attrapé sa tête, je la leva. Je le faisait soufrir. Je l'avait attaché à la chaise. Il pleurait.

_Ne t'inquiète pas, tu vas rien sentir... Lui avais-je dit.

Sa veine devenait de plus en plus enflé. Mes dents me faisait très mal. Mais je voulais le faire soufrir. Je l'avais détaché, mais l'avait attrappé son bras, et mordit son poignée. Il avait mal et moi ça me faisait du bien. Je le vidait de son sang. Il tomba à terre. Je l'avait relevé et commenca à m'attaqué à son autre poignée. Il hurlait. Je l'avait laissait à terre. Son sang coulait de ses poignées, je l'observait et je baissa pour lui dire:
_J'aime pas les lèches-cul de ton genre. Je me relève et je lui fit un grand sourire.

Au bout de 10 minutes, je passe aux choses serieuses; je l'attaque au cou. Son cri se tue. J'étais souriant.

Je reviens à la réalité. Je me retourne, et je vis Holly. Je sens qu'ele lisait dans les pensées. Je lui jeta un regard noir, au moins, elle verra de quoi je suis cappable.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:08

Il me regarde des yeux noir en temps normal je répond de la même façon mais le j'étais trop choqué, pendant tous le cours c'est image horrible me revenais en tête. la prof me regardais et me dit :


-Holly sa va tu es beaucoup plus pâle que d'habitude tu veux aller voir l'infirmier?

-Non madame sa ira
! j'avais répondu sa d'une voie basse j'avais peur de la chose qu'il y avait devant moi

-Tu es sur?

-Oui je vous assure que tout vas bien! tout le monde me regardais personne ne m'avais vu avec une t'elle tête! La sonnerie sonnais je me dépêchais de rejoindre les filles à leur cour pour aller dans la cour j'étais pas je le sentais une fois devant leur classe j'attendais esperant que Neal ne passe pas par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:13

Je passa devant Holly la tête basse je lui murmure:

_T'as de la chance d'avoir un peu de sang de vampire. Ca aurait pu être toi. Mai fait gaffe à toi. Te mêle pas de ma vie.

Elle me regarda avec de gros yeux. Je sorti puis alla au fond de la cour, en attendant qe la récré passe.
Revenir en haut Aller en bas
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:23

A la fin du cours, j'allais voir Holly, qui attendait les filles, appuyé contre le mur, tremblante de peur.

- Alors ? Qu'as-tu vus ? Que lui a t-il fait ?

Son regard en disait long sur la sadicité du crime. Elle me raconta tout ce qu'elle avait vu, ce qu'il avait pensé.
Quand elle eu fini, je la confiais à Edward, elle ne pouvait descemment pas rester seule. Puis je partis de mon côtés, à la recherche de Neal. Ce ne fut pas dificile, à dire vrai, l'odeur de sang frais le suivait partout où il allait. Je le trouvais dans un coin de la court, seul, comme à son habitude.

- Alors ses révisions ? C'était sympatique ? Tu t'es éclaté ? lui demandais-je, en colère. J'espère au moins que tu t'es régalé ! Tu sais, j'ai aussi bu du sang humain, il y a longtemps, et je sais à quel point il est dur d'y résister. Mais si tu est ici, c'est que tu sais t'en passé, que tu as de l'expérience. Alors pourquoi ne pas prendre des humains égarés dans les bois, c'est moins voyant que des élèves ! Au fait, pourquoi t'es tu contenté de le faire soufrir ? Tu aurais pu lui enlever son pantalon et lui enfoncer dans le cul ! Ca t'aurais fait du bien ! Et après lui ouvrir le cou, le lui rompre carrément tiens ! Le faire hurler de douleur pendant des heures... Pourquoi ne pas avoir fait cela dans les bois ? Tu n'aurais même pas eu à nettoyer ! Et encore une chose, ici c'est chez nous, et je n'admettrais pas que d'autres élèves disparraissent ou que nous soient découvert par ta faute... C'est comprit ? Lui avais-je balancé, menassante.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:16

Je la regardait me faire son discours en pensant "cause toujours, tu m'intéresse". Elle paraissait en colère de savoir que j'ai tué un élève. Je lui souria du coin des lèvres.

_Oui cette révision était pas mal pour tout te dire. Désolé Aymili, mais quand on est un vrai vampire, on cherche pas de personnes spéciales. Je tue qui je veux. J'y peut rien si François sentait bon le sang frais, si tu l'aurais vu il pleurait comme tout, j'avais pitié de lui. Tu sais combien de temps j'attends de pouvoir enfin tuer de nouveau un humain? m'énervais-je, ça fait plus d'un an que je n'ai pas ressenti ce plaisir de tuer. Mais si ça te cause un problème je m'en fou. Je suis un vampire tu vois, et tuer est ma spécialité. Je tuerais des innocents si j'en ai envie et c'est pas toi qui m'en empêchera! Tu sais pourquoi je suis là? Parce-que je m'ennuyait dans mon ancien patellin, les gens n'étais plus à mon goût. Un ami m'avait parlé des humains d'ici, frais et bons. Voilà c'est tout, je fait juste mon job de vampire et c'est ma façon à moi de les tuer! Lui balancais-je dan la figure.

Je me leva puis partit plus loin. Je la regardait de loin, puis je regarda le groupe de filles, ses amies. Kristen avait presque des larmes aux yeux. Je crois bien que je lui ai fait de la peine. Je ne sais pas si je vais changer. Surtout pour une fille que je ne connais même pas encore! Mais je suis un vampire, et j'aime ça.



[désolé si on dirait un peu un pédophile qui parle xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:23

Quand je vis partir Neal, il nous observait de loin. J'alla rejoindre Aymili, qui paraissait en rogne contre lui. Mes yeux était rouge à cause de mes larmes qui sont coulaient. Je ne pensait vraiment pas ça de lui. Mais ça ne m'empêchera pas de lui parler.

_Ne t'inquiète pas Aymili. Il se calmera et on sera pas démasqué. Lui dis-je en essayant de la rassurer.

Je pense que si je ne serais pas venue la chercher, elle serait partit engueuler Neal comme jamais. Faut dire qu'elle ne se laisse pas faire. J'vais peur. J'éspère qu'il changea. Ou au moins, qu'il ne tuera plus des élèves. Les larmes me remontèrent. La cloche sonne, c'est l'heure de retourner en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:06

Il sonnais il nous fallait retourner en cour je n'avais pas envie
surtout en sachant que j'avais cour avec lui, je ressentit une légère
peur mais en même temps j'essayais de réconforter Kristen comme je le
pouvais en lui disant qu'il pouvais encore changer.



-Je vous laisse là il faut que j'aille a mon cour de Musique! On se revoit après a midi!
avais-je alors dit. Je me dirigeais ver ma classe quand j'entendis Neal
parler à une plastiques, je ne peux pas la supporter mais se n'est une
raison pour que je le laisse l'attaquer, il n'avait pas itérer à toucher
à une autre personne! J'essayais de ma faire discrète et d'espionner en
même temps sans me faire remarquer. je me placer discrètement derrière
lui et commençais à écouter il l'inviter chez lui, pour se faire
pardonner du premier jour c'est à dire hier ou il n'a pas étais très
gentil avec elle. Il habitais apparemment à 5 km d'ici il fallait
prendre le bus et ensuite marcher un bon kilométré. Je n'ai pas pu en
entendre plus car le professeur est arrivé.



*Il faudra que je parle de se que j'ai entendu au fille!*


Une fois le cour fini je me dirigeais vers la classe de Kristen, nous nous dirigions vers le réfectoires et une fois installé je leur racontais tous se que j'avais entendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:15

_T'es sûre de ça? Lui demandais-je.

_Ben oui, je les ai entendu! Me répondit Holly.

_Ah ok... Faut que je les suivent et que l'en empèche. Leur dis-je.

Je regarda alors Neal, qui regardait Julie. Peut-être qu'il réfléchissait de comment la tuer. Mais je vais l'en empêcher... enfin je vais essayer... Ok je l'aime pas trop cette fille, mais je comprends pas pourquoi il s'en prends a des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:01

Le reste de la journée se passais vite nous avions appris finalement que le rendez-vous entre Julie et Neal étais annulé se qui me rassurais légèrement, à la fin je vu Kristen suivre Neal je ne cherchais pas a comprendre je la regardais juste [sa se passe dans le bois]. Je rentrais tout simplement...



Une nouvelle journée se lève pour une fois j'ai réussi a me réveiller tôt et ce n'est pas grâce a ma cousine je marchais en direction du lycée et repensé a mon enfance a Arklow et a un ami avec le quel je n'aurais jamais voulu perdre contact. Une fois arrivé je cherche Kristen des yeux pour lui demandais se qu'il c'était passé la veille avec Neal mais trop tard sa a sonné il fallait que j'aille en cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Sean Trees
Humain,sympahtique Amoureux.
Sean Trees


Traces de mon passage : 61
Arrivé(e) le : 07/05/2009
Localisation : Alsace ^^

RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:14

Une nouvelle journée commençais pour moi mais cette fois si pas comme les autres car je me dirigeais vers mon nouvel établissement! Sa avait apparemment déjà sonné il n'y avais personne dan sla cour je me dirigeais chez les CPE pour qu'il y en ait un qui m'amène dans ma classe j'étais tomber sur une madame assez grosse avec de lunettes ronde! elle toque alors à la porte se dirige vers le professeur se tourne ver la classe et dit alors:



-Mais chere éleve je vais vous présenter un nouvel élève
!
des nombreuse voie s'élevere alors dans la classe des encore ou bien Bah dit donc on ets gaté ennouveau cette année, j'en avais don deduis que je n'étais pas le rpemier. La CPE me regardais et me dit d'entré elle me présenté pendant que je scruté la classe quand monr egarde s'arretit d'un coup sur un visage qui m'étais familié que je fixe quand à elle elle me regardait avec des yeux rond!
Revenir en haut Aller en bas
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:27

Nous étions en cours de français, un cours triste, morne... Mais soudain quelqu'un frappa à la porte et entra. C'était la CPE, et un garçon assez mignon je dois dire. Elle le présenta comme étant un nouvel élève dans la classe. La classe, elle, était blasée des nouveaux arrivants, mais moi j'aimais cela, les nouvelles choses sont toujours mieux que les anciennes ! Bref, je le regardais, lui aussi regardait la classe, ou plus exactement Holly. Elle avait les yeux ronds comme des soucoupes, je me demandais bien pourquoi.

- Sean, va t'asseoir là-bas. entendis-je de la bouche du prof.

Il faudra absolument que je sache pourquoi elle a fait cette tête là. Peut-être le connait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:37

La prof avais annoncé un nouvel élève je le regardais les yeux ronds la prof le plaça juste derrière Kristen je n'allais pas essayer de parler a Sean c'étais trop risqué j'allais attendre la recrée pour aller le voir! Mais je n'aurais jamais pensé cela c'était vraiment trop incroyable. Mais malgré se que je voulais le cour se passais à une lenteur atroce avec une professeur qui essayais de nous explique se qu'était une métonymie [figure de style Wink] alors que la moitié des élève ne comprenaient pas ou n'écoutez pas tous simplement. Enfin la cloche sonne la récrée est là je me levé et m'avance vers Sean quand je senti que Aymili me suivait je me retournais ver elle et lui demandait d'attendre elle me regardais et je m'avançais pour enfin lui dire:

-Seany-san
. tout le monde me regardé bizarre a cause de la façon dont je l'ai appelé celui ci ma souris et ma alors répondu
-Holly-san!
Il me souriait et je souriait aussi un sourire que peut de monde avait l'habitude de voir je lui sautais alors dans les bras en disant:
- Tu m'as vraimen manqué!


[-san c'est du Japonais ici je l'utilise pour une marque d'affection le y à la fin de sean c'est un surnom que holly lui avais donné vous comprendrez plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Sean Trees
Humain,sympahtique Amoureux.
Sean Trees


Traces de mon passage : 61
Arrivé(e) le : 07/05/2009
Localisation : Alsace ^^

RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:01

-Holly-san! Je lui souriait et elle me souriait aussi elle me sautais alors
dans les bras en disant:

- Tu m'as vraiment manqué!de l'émotion se trouvé dans sa voie elle devait vraiment être heureuse de me revoir, je la regardais elle n'avais pas changé d'un poil toujours la même que j'avais connu il y a quelque année avant qu'elle aille vivre chez sa grand mère, nous avions du temps a rattraper, celle ci se retournais alors ver plu plusieurs personne qui la regardais bizarrement quand elle s'exclama finalement

-Les filles je vous présentes Sean mon ami d'enfance! puis elle me regardit en souriant pour me demander finalement: Quand as tu quitté Arklow pour venir ici tu es venu avec tes freres? et comment vont tes parents... c'est question fusais je n'avais pas le temps d'y repondre quand je lui dit:

-Nous aurons peut-etre tout le temps de parler de sa dans la cour non? car nou étions toujours dans la salle de Français!


Revenir en haut Aller en bas
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 4:43

-Nous aurons peut-être tout le temps de parler de sa dans la cour non? Il avait dit cela avec un petit sourire. J' acquise avec un petit sourire et nous descendions dans la cour je me retournais vers les filles en leur souriant. Une fois dans notre coin je le regardais et recommencer a lui reposer toute mes question mais en le laissant répondre cette fois.

-Tu as quitter Arklow quand
-Il y aune semaine a peux près.
me répondit-il
-Tu as déménagé avec tes parents?
-Oui et mes frère aussi!
-Et ta passion pour l'astronomie c'est toujours le cas?
-Oui toujours!
je m'arrêtais la avec mes questions car je sentais que les filles en avaient beaucoup a me poser!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:10

Holly était partit au fond de la cours avec Sean, j'avais comme l'impression qu'elle voulait se le garder pour elle toute seule... >.<
Au bout de quelques minutes cependant, elle daigna venir nous rejoindre pour nous le présenter.
Il était encore mieux de près que de loin, mais il était humain...
D'ailleurs, ce point m'intriguait. Elle dit que c'est un ami d'enfance, j'aimerai en savoir d'avantage, aurait-elle fréquentée des humains étant jeune ? Malgrès les risques ? Il fallait que je sache, sans cela je ne tournerais plus rond...
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:19

Je venais pour commencer à expliquer:

-Alors les filles voici Sean Trees un ami d'enfance quand je vivais encore avec mon père a Arklow je le connaissais avant de savoir que j'étais une demi vampire. elles me regardaient étonnés elles ne s'attendaient pas à ce qu'il sache que j'étais une demi-vampire, je reprennais la parole pour continuer: nous etions voisin nous nous connaissons depuis nos 4 ans l'âge au sean est arrivé a Arklow, quand j'ai quitté Arklow pour venir vivre chez ma grand mère. Il a appris le même jour que moi que j'étais une demi-vampire je n'espérais plus le revoir c'est incroyable. je l'ai regardais j'attendais si elles avaient des questions ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:23

J'étais stupéfaite par cette déclaration. Il était aucourant, et ça ne lui faisait ni chaud ni froid...

- Alors... Tu es au courant de l'existance des vampires... Cela ne te fait-il pas peur ?

Je ne comprenais pas grand chose à ce qu'il se passait, mais j'étais heureuse de voir un humain dans le secret. Je voyais là une occasion unique de vivre notre vie avec des humains sans avoir à faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Sean Trees
Humain,sympahtique Amoureux.
Sean Trees


Traces de mon passage : 61
Arrivé(e) le : 07/05/2009
Localisation : Alsace ^^

RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:43

- Alors... Tu es au courant de l'existence des vampires... Cela ne te fait-il pas peur ? cette question m'étais destiné
-Non pas vraiment je me dit que si un jour un vampire dois s'attaquer a moi Holly me défendra comme elle l'a déjà fait contre d'autres vampires! je les regardais elles avaient toute un regard étonné apparemment Holly ne leur avais jamais parler de moi la connaissant cela ne m'étonnais pas.
Revenir en haut Aller en bas
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:47

-Non pas vraiment je me dit que si un jour un vampire dois s'attaquer a moi Holly me défendra comme elle l'a déjà fait contre d'autres vampires! répondit-il à ma question.

Holly était quelqu'un de courageux, cela ne m'étonna donc pas.

- Et... tu n'as jamais eu l'envie de devenir comme nous, où au contraire, voulu que des créatures tels que nous n'éxistes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Sean Trees
Humain,sympahtique Amoureux.
Sean Trees


Traces de mon passage : 61
Arrivé(e) le : 07/05/2009
Localisation : Alsace ^^

RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:13

- Et... tu n'as jamais eu l'envie de devenir comme nous, où au contraire, voulu que des créatures tels que nous n'existes pas ? me demanda telle je la regardais et répond en même temps

-si j'aurais voulu cela je n'aurais surement jamais rencontré Holly! Et je pense que chaque créature même si elle n'est pas humaine à la droit de vivre sur cette terre quand à l'envie de devenir comme vous cela ne m'est jamais passez par l'esprit car une vie sans mourir serais trop long a mon gout et je ne supporterais pas de tuer rien qu'un animal pour pouvoir me nourrir. je souriais après cette reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:20

Je le regardait, étonnée de voir qu'il n'avait pas peur d'être en présence de vampire. Mais Holl a dû le mettre en confiance, faut dire que si on se retient, on peur y arriver!

_Et ça fait combien de temps que vous ne vous êtes pas revus? Je leur posa cette question, tout en regardant si je pouvait apercevoir Neal, mais bien évidemment il était là. Il me souria et me fit un clin d'oeil. Je souria à mon tour et devint rouge mais je ne pense pas que les filles comprennent pourquoi.


[pour mieux comprendre, aller voir le rp dans la forêt^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Sean Trees
Humain,sympahtique Amoureux.
Sean Trees


Traces de mon passage : 61
Arrivé(e) le : 07/05/2009
Localisation : Alsace ^^

RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:33

_Et ça fait combien de temps que vous ne vous êtes pas revus? me demanda alors Kristen

-
Sa fait maintenant 3 ans que nous ne nous sommes plus vu sa grand mère ne voulait pas qu'elle garde contact avec moi et mon père non plus! j'avais pris un ton monotone et Holly avait un regard triste pour lui faire oublier c'est 3ans je repris alors mais maintenant c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:37

La réponse de Sean m'avait bouleversée. Il est vrai que je n'avais jamais reconsidéré la chose sous cet angle...

_Et ça fait combien de temps que vous ne vous êtes pas revus? demanda Kristen, en regardant Neal et lui souriant.

-Sa fait maintenant 3 ans que nous ne nous sommes plus vu sa grand mère ne voulait pas qu'elle garde contact avec moi et mon père non plus! avait répondu Sean.mais maintenant c'est fini !

Si je l'avais pu, je serais devenue écarlate. J'étais heureuse que ce pu être le cas. Sean me m'était dans un drôle d'état, c'était plutôt bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:44

_Et ben ça me rend heureuse que vous vous soyez revus par hasard, on va dire.. On va fêter ça! Dis-je avec un grand sourire pour remetre un peu de joie. Vous aller voir on va danser comme des fous ça va être bien! C'est génial notre groupe s'agrandit! J'éspère qu'on sera de plus en plus. Rajoutais-je.

Quand j'eus finit mon discours, je me présenta quand même à Sean, qu'il me connaisse un peu plus. A peine j'ai eu le temps de dire le dernier mot que la cloche sonna. Tout le monde se précipita, sauf notre groupe. Nous partons bien évidemment l'un des derniers groupes en cour. Mais ce n'est pas pour autant que nous étions les plus idiots du lycée! Holly et Sean dûs nous quittez pour allez à leur cours. Je les observais de loin en me disant "C'est trop mignon qu'ils se revoient après 3 ans!"
Je me tourna vers Aymili en souriant en lui demandant:

_Et dis donc... Tu crois pas que, il y a 3 ans, il y a pas eu plus que de l'amitié entre eux deux? Je rigola un peu bêtement mais bon, ils se regardaient un peu bizarrement ces deux-là...


Dernière édition par Kristen Faith le Mer 20 Mai - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:40

_Et dis donc... Tu crois pas que, il y a 5 ans, il y a pas eu plus que de l'amitié entre eux deux? me demanda Kristen.

En effet, leurs regards parlaient pour eux... On aurait dit deux chiens de faillances se regardant dans le blanc des yeux.

- Si ! Je le pense aussi ! lui répondis-je hilare. Et je crois que dans pas longtemps, ce sera de même qu'il y a 5 ans...

Il me fallut un peu de temps avant de reprendre mes esprits, puis je me souvins.

- Moi c'est Aymili ! dis-je à Sean, me rappelant que je ne m'étais pas présentée.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Contenu sponsorisé




RP libre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Lieux ¤ :: || Lycée ||-