Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

RP libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

RP libre ! Vide
MessageSujet: RP libre ! RP libre ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 6:45

Il est huit heures, la cloche viens de sonner. Les élèves se pressent pour aller en cours. L'été n'est pas encore là, mais certains sont déjà en tee-shirts. Les grosses moumoutes et les bottes montantes ne sont plus d'actualités !
En première heure, j'ai physique. Ce n'est pas ma matière préférée, mais il faut avouer que le prof fait de sont mieux, et parfois ont s'amuse. Mais aujourd'hui, il n'a pas l'air en pleine forme, domage, je vais devoir m'amuser autrement !
Je n'aimais peut-être pas cette matière, mais en recommençant plusieurs fois le lycée, j'ai tout appris, alors ma myenne est au plus haut partout. Cela me vaut parfois les moqueries de mes camarades, mes c'est toujours des plaisenteries de mauvais goût, jamais de vrais menaces. Je n'ai jamais réellement compris pourquoi, mais les gens ont tendance à me respecter, voir me craindre.
Je crois qu'ils ont raison, ils ne savent pas qui je suis... Enfin bref.
Je pris ma gomme au fond de ma trousse, la serrait pour l'émiétté. Elle finit comme prévu en petites miettes. Alors j'en pris un, et le lança sur un élève au fond de la classe. La réaction ne se fit pas attendre, en moins de deux minutes, se fut une battaile de bout de gomme générale !
Le prof se retourna, ce sachant que faire, come à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

RP libre ! Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:25

La bataille continua jusqu'à ce que le professeur frappa fort sur sa table. Je le regardait, presque en train de lui rire au nez, voyant que son autorité était des plus médiocre.
_Silence!!! cria le prof à travers la salle.
_Sinon quoi? lui répondis-je.
Il ne répondit pas. Il me regarda dans les yeux. Je fit de même. Jusqu'à ce qu'un morceau de gomme attérit sur son crâne, et là tout le monde explose de rire.
_Qui a fait ça? s'énerva-t-il.
Personne ne répondit. Peut-être qu'ils avaient peur? Non au contraire, ils riaient.


Dernière édition par Kristen Faith le Mer 3 Juin - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



RP libre ! Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:20

Une jeune fille état assise à côté de Kristen, elle se leva et dit:

_ C'est moi monsieur, mais ce n'était pas mon attention. Dit-elle en ayant un sourire au coin de la bouche.

A cet instant, les rires qui se faisaient entendre auparavant n'étaient plus que des mines bouche-bées d'élèves. Ils regardaient Louise avec un état de béatitude.

* Pourquoi s'était-elle dénoncée?! Personne n'a jamais fait ça!!! *

Pensés surement les élèves.
Oui, mais sauf que Louise ne pouvait pas mentir très longtemps, c'est comme ça^^.

_ Escusez-moi. Continua-t-elle après quelques minutes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

RP libre ! Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:13

Je regardais Louise, hébétée. Elle s'était dénoncée ! Mais elle n'y était pour rien, j'avais commencé, j'aurais dû prendre, pas elle.
Mais le prof ne la punit pas, préférant retourner à son cours, il se tourna, et écrivit la leçon au tableau.
Je me sentait horriblement mal. Tout le monde avait arrêté, un silence rêgnait dans la salle. Ce n'était pas un silence calme, et personne n'osa le brisé, cela aurait presque été comme une profanation. Alors je le respectais.
La cloche sonna enfin la fin du cours, tout le monde se précipita vers la sortie, se rendant au prochain cours.


- A la semaine prochaine ! cria le professeur, alors qu'il restait à peine la moitié de la classe dans la salle.

Nous étions plusieurs vampires dans cette salle, et bien sûr, nous étions toujours les deniers à sortir, prenant notre temps, pendant que les couloirs se vidaient. Je me dirigeais vers Louise, qui fesait mine de ranger son sac.

- Je suis désolée, lui dis-je, tu n'aurais pas du avoir à faire ça, c'était ma faute, j'ai entraîné les autres. Je m'endormais... mais ça n'excuse pas ma façon d'agir, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:33

Je sortais de mon cour de biologie et trainais dans les couloirs
pour rejoindre Kristen Aymili et Louise qui elle sortait de leur cour
de physique. En arrivant je l'ai vis en pleine conversation et tout sa
avais l'air sérieux quand j'entendis Aymili dire a Louise


-Je suis désolée, tu n'aurais pas du avoir à faire ça, c'était ma
faute, j'ai entraîné les autres. Je m'endormais... mais ça n'excuse pas
ma façon d'agir, je suis désolée.


*mais de quoi parle telle* pensais-je

-Qu'est-ce qu'il se passe?

*Pas de réponse devrais-je lire dans leur pensais pour découvrir le mystère ou tout simplement encore attendre une réponse*

-Bon on vas pas restais dans les couloirs sortons dans ce qui nous sert de cour!
j'avançais et elle me suivait toute les trois jusqu'à que nous arrivâmes dans notre endroit préféré dans le cour pour qu'elle puisse plus simplement m'expliquer se qu'il se passe.

[j'avais pas beaucoup d'idée j'ai mis se qu'il me venais par la tête scratch sa a étais dur >.< je modifierais se qu'il faudra si quelqu'un me le demande ou je rajouterais quelque chose Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

RP libre ! Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:30

Nous nous asseyons et je regarde Holly puis j'ouvris la bouche pour lui expliquer ce qu'il s'était passé:

_Et bien, en fait, Aymili avait provoqué une bataille de gommes et le prof' e a reçu une sur la tête et Louise s'est dénoncé à sa place. Voilà c'est tout con!
Nous commencont à rire de cette idiotie.
Je regardais Louise qui, je pense, s'en voulait quand même un peu de s'être dénoncé alors que ce n'étais pas elle. Est-ce que le professeur allait la punir? La coller? Ne rien faire? Ou tout simplement lui donner une bonne leçon? Franchement, je n'en savais rien. Pour la faire sourire, j'essayais de la faire rire en lui racontant des conneries ou même des souvenirs. Ce n'étais pas chose facile!


[voilà je suis désolée, je n'ai pas beaucoup d'inspiration ><']
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

RP libre ! Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:21

Nous étions assises dans un coin de la cour, Kristen éssayait de faire rire tout le monde, de détendre l'athmosphère. Ce n'était pas chose facile, mais au bout de quelques minutes, tout le monde se prit au jeu et rigola. Il se passait toujours quelque chose dans ce lycée, des choses plus ou moins étranges pour des humains, mais nous n'en étions pas ! Par conséquent, tout ça nous paraissais normal. J'étais convaincue que le prof ne tiendrait pas rigueur de ce petit débordement, surtout que Louise n'était pas un élément perturbateur !
La récré allait se terminé, les filles riaient toujours. Je regardais dans mon sac, et en sortis un bloc à dessins. Le premier était celui de la robe d'Erinity, elle l'avait trouvé belle, mais je voulais qu'elle soit plus que ça.


* Il faut que je la retravaille, je demanderai à Max. Ce sera une surprise pour le retour d'Erinity ! * pensais-je.

Soudain je sentis une main sur ma hanche, et un baiser dans mon cou. C'était mon promi, et je ne pouvais qu'en être réjouie.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

RP libre ! Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:30

J'avais vu edward arrivait mais je n'avais rien dit a Aymili car ça aurais étais comme une surprise. Ils partent un peu plus loin pour resté dans leur intimité d'amoureux.
Ca sonne, j me dirige vers les amoureux mais pour ne pas trop les déranger je leur dit:
_Heu escusez moi de vous derangez mais je dois recuperer Aymili si elle ne veut pas etre noté absent pour le prochain cours.

Après un petit moment Aymili quitte les bras de son promis pour me suivre en cours.
Avant de rentrer dans ma salle de classe, je dit "à tout à l'heure" à Holly et nous nous quittons. Je rentre dans ma classe. Génial une interro surprise en Histoire et j'ai pas réviser!

Sur les dates en plus. C'est la total. Je sens que je vais rendre une copie blanche au professeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:52

Nous etions rentré car les cours allaient reprendre j'accompagnais Kristen Aymili et Louise pour en suite repartir en cour.
-à tout à l'heure. Me dit Kristen je partais en accélérant le pas il ne fallait pas que j'arrive en retard a mon cour de biologie sinon, a malheur la prof n'étais pas comment dire a aimer les les retardataire. Une foie en cour j'étais arrivé pile a temps avant que la prof ne rentre.

-Bonjour assoyez-vous. C'est parole fur dite sur un ton sec et direct, pui elle continue par aujourd'hui vous allez faire la connaissance d'un nouvelle élève tu peut rentrer Neal!

Un garçon rentre alors [bah oui une fille va pas s'appeler neal xD] en voyant je sent tout de suite qu'il n'est pas humain et je m'en étonne. Après un long silence la prof s'enervet dit alors.

-Et bien Neal qu'attentus pour te présenté!


Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

RP libre ! Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:02

J'entre dans la classe. Les élèves paraissaient tous... Comment dire... Spéciaux. Le professeur me demande:

_Et bien Neal qu'atten tu pour te présenté!
"Putain ya pas le feu!"me dis-je.
_B'jour. Moi c'est Neal Appert. J'ai 17 ans. Je viens d'un patelin loin d'ici. Voilà ya rien d'autre à dire.
_Heu... Très bien Neal. Tu peux aller t'assoir... A côté de... Holly! Là-bas! Me dis le prof'.
Il me désigne une fille, assise vers le fond. Je passe entre les rangs. "Il est pas mal le nouveau!","Il est a l'aire assez space!" se disent les élèves. Je m'installe à côté de cette Holly. Je sors mes affaires. Ca y est, je suis dans une nouvelle classe, et je vais pouvoir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:18

-Très bien tu peux t'assoir a côté de Holly là bas! Elle me désignait du doigt.

*je n'aime pas avoir quelqu'un a côté de moi c'est bien pour sa que je
me suis installer seul mais la il y a faire ce n'est pas un humain et
j'ai bien l'intention de lui poser quelque petite question*


Il s'installa et n'avais pas l'air d'avoir envie de discuter avec une
fille qu'il prenait pour une simple humaine ne sachant surement pas que
j'étais une demi-vampire.


-Tu viens d'où? lui demandais-je le plus bas possible pour ne pas me faire repérer par une certaine prof.
-D'Amérique! Me répondit-il
Sa réponse étais courte et brève il n'avait pas envie qu'on le dérange mais il fallait que j'en sache plus!-tu as 17 ans c'est sa?-Oui! Il vais utiliser un ton sec.
-Et tu vis avec tes parents? Lui demandais-je
-Oui! je vis une certaine prof me regardais soudainement avec des yeux qui voulais dire tu vas ta taire oui! je me taisais alors et dit un petit désolé tous les élèves me regardais étonné pour c'était rare et même pratiquement impossible que je parle avec un étranger je leur lancé alors a tous un regard noir qui leur fit un effet remarquable ils se remirent alors a bosser. Après on avait plus parlé enfin je ne lui avais plus parler jusqu'à qu'arrive la pause de midi ou je me dépêcher de rejoindre les filles devants leur salles.

[j'ai repondu a sa place pour pas qu'on se face chie* désolé].


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

RP libre ! Vide
MessageSujet: A la cantine RP libre ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:59

Enfin fini. Elle m'a énervé avec ses questions Holly. Il a fallut que lui mente quand même un peu. Elle n'a pas à savoir ça. En quoi ça la regarde? Qu'est-ce-que ça peut lui faire? Enfin bref. C'est l'heure d'aller manger! Deux filles, une petite blonde et une grande rousse, me suivaient depuis avant. Elles se placent devant moi et me bloquent le chemin.

_Salut! C'est toi le nouveau de notre classe? Me demande la blonde. Elle me regardait avec un regard de garce. J'aime pas les garces.

_Ouais c'est moi. Pourquoi? Lui répondis-je. Elles me regardaient de la tête aux pieds en se mordant les lèvres.

_Ben en fait on se demandait avec ma copine, si tu veux bien, si tu voulais qu'on fasse connaissance et qu'on t'explique un peu l'emploi du temps de notre classe et tout. M'explique la rousse.

_Non merci. C'est gentil. Je me débrouillerais seul.

_Quoi?! Bon d'accord. Me dit la blonde, un peu surprise de ma réponse je pense.

On dirait que je leur ai fait de la peine les pauvres. Ca doit être les plastiques de ma classe. Je dois être le premer garçon qui a résisté à leur "charme" peut-être. Elles me regardaient de loin, toujours avec leurs yeux de garce. Enfin bref. Je me dirige prendre un plateau puis me servir... de la viande bien sûr! Je m'assoie à une table, seul, éviedemment.


Dernière édition par Neal Appert le Jeu 7 Mai - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

RP libre ! Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:08

Aymili, Holly, Louise et Moi allons à la cantine. Je meurs de faim! Nous nous servons à manger, quand j'aperçois un garçon au fond, seul. Je le regarde, il paraissais nouveau, je ne l'avais jamais vu avant.
Nous partons nous asseoir à une table, je l'observer toujours.

_Dites-moi les filles, est-ce que l'une de vous saurais qui est ce beau brun, tout seul au fond? Demandais-je.

Elles le regardaient à leur tour. J'éspère que l'une d'elle sait qui c'est. Il me parraît un peu timide. On dirait que c'est un vampire. Ou bien je me trompe. J'irais peut-être lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:18

Oui moi! Franchement on me dit antisocial avec les étrangés mais lui
alors! C'est un nouveau dans ma classe il s'appelle Neal Appert et je
crois franchement que c'est un vampire je l'ai sentit mais je n'en suis
pas sur! Ne me dit pas que tu craque sur lui maintenant chacun ses
goutes et j'ai rien a te dir ej'esper juste que tout ira bien pour toi!

Je n'avais pas envie de leur dire qu'il était assis a côté de moi ou même que je lui avais parler enfin essayé je regardais alors Kristen qui me regardais avec des yeux ronds surement que le fait que se soit un vampire l'avais choqué. Je regardais mon assiette je 'navais pas faim je prenais alor sma pomme est commencé a croqué dedan laissant mon assiette de côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

RP libre ! Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:22

_Franchement? Je trouve qu'il est pas mal. J'aimerais bien aller lui parler mais j'ai peur qu'il m'envoie balader. Vous comprenez? Vu comment tu le décris. Mais bon, comme apparement c'est un vampire, ça ne m'étonne pas trop que tu le sente mal. Mais tu vois, tes amies sont des vampires non? Donc faut pas le juger comme ça. Lui dis-je. Je viens de me rendre compte que j'ai défendu quelqu'un. C'est rare que je fasse ça. Avais-t-elle raison? Je craquerais pour lui? Possible. Mais faut quand même que j'en ai le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

RP libre ! Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:30

Holly avait l'air en pétard contre lui, mais je ne me démontais pas.

- Oui, on pourrais quand même éssayer de lui parler, si sa se trouve, il n'a pas sentis que tu étais une demi-vampire. Enfin, disons que tu sens l'humaine, et pas du tout la vampire Holly ! Tu sens même très bon... Tu as de la chance que je sois végétarienne !

Je lui souriais pour lui faire comprendre que je blaguais. Mais j'étais déterminé à aller voir se nouveau venu, qui semblait si seul. Je commençais à m'aprocher de sa table en compagnie de Kristen, lorsque je sentis une main dans mon dos, j'étais prête à me servir de mes mains ! Mes quand je me retourna... Mon coeur aurait encore battu, il n'aurait fait qu'un tour !

- Alors ? Je m'absente deux minutes et tu en profites pour aller voir ailleurs ? me dit hironiquement Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Erinity Blood
Admin, Végétarienne & Jolie
Erinity Blood


Traces de mon passage : 189
Arrivé(e) le : 03/04/2009

RP libre ! Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:56

C'était l'heure de la pose j'avais hâte de retrouvais Aymili et Edward, j'avais passée deux semaines en Angleterre, en vacances, où plutôt à la recherche de ma mère, mais en vain. Max et moi rentrâmes dans la cantine, il y avait beaucoup de nouvelles têtes... A vrai dire il y avait une forte odeur de vampire... Nous ne trouvâme pas nos deux amis tout de suite, ils étaient près d'une table où était assis un jeune homme, seul. Au tour d'eux il y avait un petit groupe de filles qui m'était elles aussi inconue... La sonnerie retentie, je me dirigeais vers ma salle de français, je rentrais dans les premier, je m'assis à ma place, c'est à dire à côté d'Aymili. Quand celle-ci rentra son visage s'illumina...Les autres filles rentrèrent elles aussi, très étonnaient, de voir se siège vide depuis deux semaines occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

RP libre ! Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:36

Je rentra dans ma salle de classe; on avait Français. Le professeur me dit de m'asseoir où je veux. Mon instinct me dit de me palcer au fond, pour mieux observer les humains. Qui seront mes prochaines victimes quoi.

Le moment de la cantine me revient en tête. Cett brune, qui je crois s'appele Kristen m'a-t-elle dit, m'avait beaucoup plus. Je pense que c'est aussi une vampire, tant mieux pour elle! Elle n'aurais pas était ma prochaine victime! Elle était vraiment très charmante...

Un élève devant moi se retourna. Un BCBG boutonneux à lunetes avec une raie de côté. Mon dieu dans quelle classe je suis encore tombé!

_Bonjour! Moi c'est François. Si tu as besoin d'aide, appel-moi! Il me tendit sa main, en attendant que je lui fasse une poignée de main, il a attendu longtemps. Enfin il se retourna. Les autres élèves riaient de voir qu'il a eu un vent. Pour leur foutre les nerfs, je lui donna quand même un numéro de portable:

_Tiens, merci c'est gentil. J'aurais juste besoin d'aide pour mes devoirs. Lui dis-je avec un sourire au coin des lèvres. Il avait l'air heureux!

Il se retourna et le cours commenca. Je m'ennuie déjà
Revenir en haut Aller en bas
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:49

Je rentrais dans ma classe nous avions français le prof dit a Neal de s'installer ou il voulait il se mit au fond quand François l'intello de la classe lui proposé son aide pour des devoirs si jamais il ne réussissait pas ou avait des problème Neal lui fit un vent et tout les autres rigolai, pour ne pas le laisser mal Neal lui donnais quand même un numéro.


*au moins il est moins con que d'autre personne* pensais-je, quand le prof dit


-Bon et si nous pouvions commencer le cours a part si vous n'avez pas assez ris à midi et que vous voulez continuer. Aucune réponse tout le monde savait que si nous continuons il risquerais de nous donné une belle punition collective, donc tout le monde se tus sauf une certaine personne nommé Angélique qui rigolais encore le prof lui demandait alors:
-Angélique tu veux faire le cour a ma place peut-être

-Non excusez moi monsieur je ne recommencerais plus!

-J'espère bien. répondit-il

Se prof étais vraiment très gentil il fallait juste être attentif pendant ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

RP libre ! Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:30

Neal s'était assis au fond de la salle, sans même regarder autour de lui. Il me paraissait plutôt bizarre. A la cantine, je n'avais pas eu le loisir d'aller lui parler avec Kristen. Je l'avais laissé seule avec lui pour rester avec Edward, cela avait eu l'air de lui convenir un peu mieux. Mais les yeux de Neal viraient au bordeaux, jen conclue qu'il n'était pas tout à fait végétarien, et me réjouis que la classe fut à moitiée remplit de vampires et demi-vampires. Mais apperemment, il ne faisait pas vraiment la différence entre les deux, aurait-il un problème avec les odeurs, pourtant forte et intenses ?
C'était surtout pour Holly que je me faisait du soucis. Son odeur est celle d'une humaine, mais en plus fort et plus attractif. Elle à beau avoir la même force que nous, Neal était peut-être un nouveau né. Si tel est le cas, sa force nous surpassera. Il faut à tout prix que je lui en parle, et Edward devra la protéger avec moi, jusqu'à ce que nous sachions de quoi il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

RP libre ! Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:10

Le cours est terminé. Ca y est, je crois que j'ai repérer une victime: François. Ok j'ai été gentil avec lui, mais il sentait bon le sang frais.

_Alors, ça te dit que je t'aide pour tes exercices de Français? entendis-je derrière moi.

C'était François, je ne sait pas si je vais pouvoir me retenir. Ses veines sont magnifiquement bien tracés dans son cou.

_Oui, lui répondis-je sans le regardait. Je l'observait en espérant que ce ne soi pas un vampire mais son odeur était formel: c'est un humain à 100%. Je souris légèrement en réfléchissant comment où et quand vais-je pouvoir le tuer. Je ne sais pas, je ne connais pas assez le quartier, et si je choisis un endroit trop suspect ça m'étonnerais qu'il accepte encore de m'aider.

_D'accord. Et si cela ne te dérange pas, tu viens chez moi. C'est OK?

_Heu... je préfère qu'on aille chez moi. Lui dis-je, en me souvenant que j'habite seul, sans voisins aux alentours et à plus de 5 km d'ici.

_Comme tu veux! Me répondit-il avec un grand sourire.

_Ok, on rentrera ensemble disons... ce soir. Je ne peux plus attendre. Je meurs de faim. A quelle heure on fini? lui demandais-je.

_Et ben là on a plus que 2 heures de Math et on a fini. Me répondit-il.

_Ok, à tout à l'heure alors.

Tout le monde autour de nous paraissaient stupéfait que je parle à François, THE intello de la classe, et surtout THE lèche-cul. Mais il ne save pas ce que je vais en faire. Ca va aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:46

Nous
etions en français cour que je partageais avec Aymili Kristen et les
autres. Je voyais Neal partir avec François je n'avais décidément pas
confiance en lui surtout après l'avoir entendu insister pour qu'il aillent chez lui. J'avais un mauvais pressentiment, mais décidé de ne rien faire quand même la fin de la journée sonné il me fallait rentrer sinon ma grand mere allait s'inquiéter et je ne parle meme pas de ma cousine! Je sortais alors tout doucement de la salle avec Kristen Aymile et les autres pour rejoindre la sortit!

Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

RP libre ! Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:58

J'attendit que tout le monde parte pour qu'il ne me voyent pas partir avec François, je veux pas commencer une réputation de neuneu.
Ils sont tous partit. François me rejoint devant le bahut. Nous partons à l'arrêt de bus.

_Je suis heureux que tu ai accepté que je t'aide! Me dit-il en souriant.

_Mais je t'en prit...Lui répondis-je.

"Mais c'est moi qui devrait te remercier voyons..." me dis-je. Il ne comprends pas pourquoi je souris. Encore moins que je souriais "grâce" à lui. Nous rentrons dans le bus. Au bout de 10 minutes, nous descendons pour marcher 2 km. Ca en vaut la peine d'aller chez moi quand même! Mais faut dire que je marche plus vite que ça d'habitude... Et je n'ai pas à prendre le bus.

_Ca y est, on est arrivé chez moi!

_Ouaa, c'est grand... Mais c'est pas un peu... Pomé? Me demanda-t-il.

_Non. C'est juste tranquil.

Je n'allais pas lui dire que c'est plus pratique pour tuer mes victimes! Nosu rentrons dans ma demeure. Nous montonsles escaliers pour enfin aller dans ma chambre.

_Tu vis seul? Me demanda-t-il, ayant peur que je lui en veuille de me demander ça.

_Oui. J'ai quitté la maison familiale... J'en avait marre. Bon on commence?

Ca y est, men dents commencent à me faire mal. J'attends ce moment depuis si longtemps... Enfn du sang frais...
Revenir en haut Aller en bas
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

RP libre ! Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 5:15

Je rattrapais Holly avant qu'elle ne rentre chez elle. Il fallait absolument l'avertir de ce qu'il se passait ici, savoir si elle pouvait entrer dans sa tête à lui aussi...

- Holly ! Holly ! Je t'en pris arrête toi ! lui dis-je alors qu'elle se précipitait vers la sortie.

- Qu'y a-t-il ? demanda-t-elle en me regardant, inquiète de ce que j'allais lui annoncer. Pourquoi penses-tu à Neal à ce point ? Il est dangereux c'est ça ?

- Ecoutes, Neal n'est pas végétarien, j'ai le mauvais préssentiment que ce soir ce n'est pas pour réviser qu'il a invité François chez lui. Et vu que les demi-vampires sentent l'humain, même plus que ça je dirais... Enfin on s'en fous ! Je ne veux surtout pas qu'il te prêne pour cible ! Je voulais te mettre en garde pendant qu'il est sur un autre...

J'avais peur, j'en tremblais presque, enfin si j'avais pu. Maintenant restait à voir la réaction d'Holly, et aussi avertir Edward. Il pourrait arrêter Neal si nécéssaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

RP libre ! Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 5:39

Un nouveau matin encore je me préparer pour aller au lycée quand je repensais à se que m'avais dit Aymili la veille. Je devais être vigilante! Une fois eu lycée j'étais légèrement en retard je courais donc très vite pour arriver a mon cour d'Anglais je voyais Neal il avait pris la place devant moi nous attendions quand j'entendit deux filles dire:

_Mais ta pas vu François
-Non tu sais c'est mon voisin et je l'ai pas vu sortir de chez lui!
-C'est bizarre quand même se serais la première fois qu'il est absent




Je commençais à me sentir mal je regardait alors Neal des yeux grand ouvert le peur étais en train de m'envahir je ne devais pas mais il fallais que je lise dans ses pensais, *il faut que je sache se qu'il c'est passé* je fermais les yeux et commencé à me concentré pour pouvoir y parvenir au mieu et je vis:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




RP libre ! Vide
MessageSujet: Re: RP libre ! RP libre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Lieux ¤ :: || Lycée ||-