Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Un petit match? (Dean,Erinity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Winchester
vampire carnivore
Dean Winchester


Traces de mon passage : 77
Arrivé(e) le : 05/06/2009
Localisation : picardie

Un petit match? (Dean,Erinity) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit match? (Dean,Erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:56

nous fession une partie de cache cache avec le chasseur ,puis il me trouvie ,et a se moment la je vie erinity en train de s'efronder , le chasseur me sauta dessu je me mie a crier , puis mon coeur s'arreta , c'etait comme si j'etait mort sauve que je me retrouvie la tete en bas ,tout en le voyan avec erinity dans les bras ,il la soigna ;et lui donna un medicament (je pense que cela devait etre nu medicament pour quelle ne se souvienne pas ou etait le piece ) ,puis je le vie la ramener une heure plus tard ,je la regardait en train de d'aller chercher max;
il le penda la tet en bas , puis j'essaya de me liberer de mes chaine ,il me dit qu'il aller me tuer et max ensuite ;je lui repondirent que max ne bois pas de sang humain et je lui demande de le ,laisser partir , alors il lui donna le meme mediccament que celui d'erinity ,et le ramenere en haut , mais je me dissait que c'etait mes derniere heure .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moi-keke-du-6z-x.skyrock.com
Erinity Blood
Admin, Végétarienne & Jolie
Erinity Blood


Traces de mon passage : 189
Arrivé(e) le : 03/04/2009

Un petit match? (Dean,Erinity) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit match? (Dean,Erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:50

Le noir, le plus complet, sans fin...J'entend les dernier battement de mon coeur, ma dernière respiration... Je pence a ma vie, à ma mère que j'aurais voulue revoir, à Max, et l'enfant qui est avec moi, de lui... A la vie qu'elle n'auras jamais, au monde merveilleux qu'elle ne connaitra pas... J'ai envie de pleurer, des larmes coulent de mes joues? Non il n'en coulera jamais, c'est ma nature, alors que le battement de mon coeur anonce le sort funeste, je sens un liquide, au goût infecte, mais aussi comment va prendre mon organisme qui ne peut recevoir que du sang... Après quelque instants ma respiration est plus facile, mon coeur bat normalment... Je me reveille sur mon lit, ma robe est déchirée, je suis tout confuse... Je ne me souvien pas de grand chose quelques flash *Tien les revoilà se là!*, une pièce sombre... Mais où est Dean et Max? Je les cherche, grâce à mon odorat je retrouvais Max, dans mon jardin secret, soudain je me souvien de tout, le chasseur, la piece de torture, Dean...
Max ne se souvenais de rien, sans doute que le liquide qu'il nous avait fait boire avait moin d'emprise sur les harpies? Max ne pouvait pas m'aidais, trop confut... Je cherchait Dean dans tout les recoins du chateau, il n'était pas dans la pièce de torture, le chasseur avat du le changeait de place.


Dernière édition par Erinity Blood le Mer 26 Aoû - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
vampire carnivore
Dean Winchester


Traces de mon passage : 77
Arrivé(e) le : 05/06/2009
Localisation : picardie

Un petit match? (Dean,Erinity) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit match? (Dean,Erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:57

oui mes derniere heure ;il me cheangeat de piece pour pas que erinity ou max me retrouve ,il m'enmena dans une piece souteraine du chateau ;et le je me rapelle de tout comme si c'etrait mes derniere minute ,toute ma vie defila meme celle quand j'etait humain ;je pouvait toujour esperer oui esperer que : max ou erinity se rapelle , et finisse par me retrouver avant ;que se malade de chaseur,
me tue une tres longue esperence ,mais tout a coup je senti l'odeur d'une harpie ,mais ce n'etait pas erinity .Je me mis a hurler comme un dimgue mais je peut sentir des odeur a des kilometre a la ronde , alors je hurler de toute mes force c'etait ma derniere chance ,je me dissait "pourvut que cette personne m'entende " j'esperer, lui etait parti je n'arretai plus de hurler
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moi-keke-du-6z-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Un petit match? (Dean,Erinity) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit match? (Dean,Erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match? (Dean,Erinity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Lieux ¤ :: || Lycée || :: || Gymnase du Lycée ||-