Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Un petit match? (Dean,Erinity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erinity Blood
Admin, Végétarienne & Jolie
Erinity Blood


Traces de mon passage : 189
Arrivé(e) le : 03/04/2009

Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: Un petit match? (Dean,Erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:36

J'étais au gymmenase, seul, Max était je ne sais où. J'étais assise la au milieu de cet espace vide, ciré, et calme... Quand entra un jeune homme chatain, grand, il sentait le vampire et le sang...Humain. Il me fit un signe de la tête je lui rendis. Il prit un ballon de basquet, puis s'entraina à faire des panier, je mettais levée maintenant, j'étais adosée contre un mur, je ne sais pas si il avait remarquéque j'étais une Harpie, c'est vrais il ne semblait pas voloir utuliser ses pouvoir... Je le regardais plus en détail... Il etait plutôt agréable à regarder... Il me dévisagait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
vampire carnivore
Dean Winchester


Traces de mon passage : 77
Arrivé(e) le : 05/06/2009
Localisation : picardie

Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: un petit match Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:44

j'etait dans ce gymnasse et je vy une fille agreable a voir de taille moyenne ,elle sentait la harpie a plien nez , je la regardit de traver est en même temp je m'entrainer a mettre des pannier puis d'un seul coup je ne sais , ce qui mme pris jalla la voir et je lui demanda ce quelle fessait ici ,elle avait l'air de s'enuyer ,au point de me devissager ,puis je fini par lui demander si elle vouler faire un petit match avec moi ,totu en ne sachant pas si elle avait senti ce que j'atait
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moi-keke-du-6z-x.skyrock.com
Erinity Blood
Admin, Végétarienne & Jolie
Erinity Blood


Traces de mon passage : 189
Arrivé(e) le : 03/04/2009

Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: Re: Un petit match? (Dean,Erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:54

Il finit par s'approcher, il me demanda se que je faisais là, je lui répondis par un petit "rien", il me proposa un petit match, cela tombait à pique! Nous commençâmes donc, mais cette fois on utiliserait nos pouvoirs, je sortis mes ailes, il fut étonné sans doute c'était la première fois qu'il voyait une Harpie sous sa vraie forme... Il était très rapide mais moi j'avais un avantage de taille, contrairement à lui je vol!! J'arrivais toujours à lui prendre la balle et vice-versa. On s'amusait bien, je marquais le premier point, lui second, le compteur tournait, tournait,tournait... Il était fort c'est vraie, mais une femme peut être redoutable aussi, voir plus...


Dernière édition par Erinity Blood le Ven 12 Juin - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
vampire carnivore
Dean Winchester


Traces de mon passage : 77
Arrivé(e) le : 05/06/2009
Localisation : picardie

Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: un petit match ? (dean erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:04

c'etait la premiere fois que je voyer une harpie sous cette forme ,elle avait un avantage le vol ,mais moi javais la vitesse ,le conteur tournait 250 pour elle ,253 pour moi la premiere fois que je vit une harpie c'etait impressionant je pense que ce n'etait pas reciproque ce petit match devient interminable ,nous voulion gagner a tous pris avant ele ne fessait rien maintenan elle me batait dans un sport ou jusque la j'etait le plus fort ,javais battut tout mes adversaire ,mais tout a coups nous vîmes une personne qui c'estait cacher dans lombre , je sentit le vampire a pliens nez ,elle aussi elle avait senti l'odeur une odeur de vampire qui n'etait pas la mienne mais qui etait-ce nous alomîme voir
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moi-keke-du-6z-x.skyrock.com
Erinity Blood
Admin, Végétarienne & Jolie
Erinity Blood


Traces de mon passage : 189
Arrivé(e) le : 03/04/2009

Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: Re: Un petit match? (Dean,Erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:14

Je voulais absolument gagner, lui aussi, nous étions donc prisonnier de se match sans fin... Nous remarquâmes une odeur de vampire qui mettais inconnue et visiblement à lui aussi... Je sortis mes griffes, longues, fines, coupantes, c'est sûr les vampires ne disposaient pas de pareil équipement, cela se voyait dans es yeux du jeune homme... Lui aussi était imprésionant, il étai grand, carré, il semblait violent, mais un violence que ne vous pouvez pas ne pas craindre... Cette violence était sans doute son charme premier, c'est fous comment le femmes peuvent étre attirées par la force brut... Plus nous approchions, plus la silhouettes se faisait précise, l'air était lourd, presque étoufant...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
vampire carnivore
Dean Winchester


Traces de mon passage : 77
Arrivé(e) le : 05/06/2009
Localisation : picardie

Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: un petit match ? (dean erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:25

elle sorti ses longue griffe impressionante ,elle etait impressionante comparer a moi qui avez mes dent ma vitesse , cette homme ne m'inspirait pas il etais grand carree ,impressionnant mais pas pour moi,il y avait encore quelque metre avant de le decouvrire il avait l'air de se cachait de quelque chosse comme si il y avait quelque chose d'effrayant alor qu'il n'y avait rien au horrizon ,dumoin a se que je sache ,nous arrivîmes pres de lui ,je ne le reconnaisait pas il etait bizzare il cachait son vissage come si il etait defigurer ,nous lui demandîmes comment s'apeller t- il nous repondîmes pas
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moi-keke-du-6z-x.skyrock.com
Erinity Blood
Admin, Végétarienne & Jolie
Erinity Blood


Traces de mon passage : 189
Arrivé(e) le : 03/04/2009

Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: Re: Un petit match? (Dean,Erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:45

Je m'approchais de lui, se n'était pas vraiment un homme, il était trop jeune, c'était plutôt un adolescent. Ses vêtement était déchirés, et couvert de sang, le pauvre souffrait...

-Ne vous inquiétez pas, on vous fera aucun mal... dis je

Il semblait vouloir parler, je poussa son bras de son visage ...De tout son visage il ne restait qu'un oeil bleue-vert, le reste n'était que vaque forme, le pauvre était totalment défiguré, probablement brulé, sa bouche était diforme... Il avait dû être beau, il se leva, il n'était guère plus grand que moi, il devait avoir 16-17 ans... Se spectacle m'avait boulversée, pas à cause de son visage mais plutôt de se qu'il devait resentir... Il était immortelle, mais quelle vie? Quelle vie peut on avaoir avec une souffrance pareil... Mais une question me turlupinais comment était ce arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
vampire carnivore
Dean Winchester


Traces de mon passage : 77
Arrivé(e) le : 05/06/2009
Localisation : picardie

Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: un petit match ? (dean erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:56

erinity lui decouvrit le vissage est nous vîmes un vissage defigurer surment bruler et je lui demandîme comment c'etait-il fait sa ?
ce pauvre adolescant esaya de parler mais n'y arriva pas car ses levre ne bougere pas
ce pauvre etre imortel mais au vissage defigurer cela avait l'aire de boulverser erinity mais moi sa me choqua le pauvre personne ne pourra le reconaitre dije a l'oreil d'erinity et je possa une question a erinity cette question etait de savoir se qu'il allait devenir ,ou allait-il aller cela me rapella des souvenir horible de mon enfance ? et je me possa une question cette question etait de savoir ce quon allait faire de ce pauvre petit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moi-keke-du-6z-x.skyrock.com
Erinity Blood
Admin, Végétarienne & Jolie
Erinity Blood


Traces de mon passage : 189
Arrivé(e) le : 03/04/2009

Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: Re: Un petit match? (Dean,Erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:11

Dean ma demanda se qu'il allait devenir, je n'en savais rien...Cela me faisais mal au coeur, je ne pouvais fondre en larmes, j'aurais été une hummaine j'aurais pleuré toute les larmes de mon corp... Pauvre garçon, le seul moyen et de trouver quelqu'un pour s'en occuper, mais qui? Aymili avait déjà Holly, moi peut être mais il faudrait demander à Max. J'étais mal, Dean semblait penser à quleque chose qui le troublait...
Soudain le garçon partit en courant, je ne pouvais le ratraper... Dean voulut lui courir après, je lui fit signe demain...

-On le retrouvera plus tard, mais toi tu veut bien t'en occuper pendant que je m'organise...

Dean me sourit, il semblait gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
vampire carnivore
Dean Winchester


Traces de mon passage : 77
Arrivé(e) le : 05/06/2009
Localisation : picardie

Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: un petit match ? (dean erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:11

je lui souri tout en lui dissant que je ne pouvais pas,car j'avais deja mon frere qui m'en fessait voir de toute les couleur ,defois il etait insurportable :lui dije
tout en me sentant mal je pensais a autre chose pourquoi on ne l'emmenait ppas dans ce chateau en picardie dont je ne connaiser pas les proprietaire ce grand chateau parrait t-il
je ne le savait pas
mais cette adolescant qui venait de partir en courant avais l'air davoir etait effrayer mais nous ne sentîme rien
je me posais encore une question que pouvait-il lui faire peur a se point ? je n'en savais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moi-keke-du-6z-x.skyrock.com
Erinity Blood
Admin, Végétarienne & Jolie
Erinity Blood


Traces de mon passage : 189
Arrivé(e) le : 03/04/2009

Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: Re: Un petit match? (Dean,Erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:51

On se demandait se comment se garçon avait pu se retrouver dans un état pareil? Alos on restait là plantés comme des piquets. J 'avais plus envie de jouer au basquet. On discutait de tout et de rien, de rien surtout. Cette rencontre nous avait chamboulés. Nous finîmes par sortir, nous suivions l'odeur du garçon, on avancait bien grâce à mon odora surdevelopé. On finit par arriver dans une rue peut fréquentable... L'odeur était de plus en plus forte... Nous arrivâmes devant un cadavre, il était déchiqueté, l'odeur du sang était irrésitible, mais je réussie à me retenir. Un sirène d'une voiture de police:

-Vite faut pas rester là! je pris par la main Dean pour nous cacher dans un angle mort.

Il y avait des voitures de police par tout, les médecins légiste, des policiers et des curieux;
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
vampire carnivore
Dean Winchester


Traces de mon passage : 77
Arrivé(e) le : 05/06/2009
Localisation : picardie

Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: un petit match ? (dean erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:09

nous nous demandîme se qu'il c'etait passe ici aussi?
les policier ,medecin legiste , partirent avec le cadavre de l'adolecent.
nous nous retrouvîme tout seul dans cette ruel ,tout deux boulverser par la mort de cette adolescent ,et determiner a trouver celui qui lui a fait ça , alors nou navigerent dans ces rue sombre ,a la recher d'une creature asser forte, pour faire une chose pâreil ,tout en se demandent si la police retrouverait sin identitée, mais si il avait vécu dans les siècle dernier cela serai impossible, on se demandait si sur sa tombe serai gravé INCONNUE
parmi des tas et des tas de cadavre ,
nous etions triste sans pouvoir le montrez ,
et nous nous prometâme de retrouver celui qui lui a fait ça
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moi-keke-du-6z-x.skyrock.com
Erinity Blood
Admin, Végétarienne & Jolie
Erinity Blood


Traces de mon passage : 189
Arrivé(e) le : 03/04/2009

Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: Re: Un petit match? (Dean,Erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:45

Pauvre garçon, je pouvais pas chasser c'est images de ma tête...Quel vampires ou harpie avait pu faire une chose pareil, massacré un jeune vampire? Cela me turlupinais, et surtout POURQUOI?
Dean était très sympathique, on rigolait enfin on on essayés... Nous nous assîmes sur un banc dans le parc, on réflichisait, silencieux comme des tombes... Je ne sais pas combien de temps on est restait là, deux heures ou quatres? Je ne le sais... On fini par se levait, on trainait dans les rue encombrées, on voulait se changeait les idées, mais moi en tout ca je n'y arrivais pas. Nous croisâmes Max, qui regarda Dean d'un oeil noir, il me pris par la taille m'enbrassa, Dean le regarda, je ne pu décrire l'exprétion de Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
vampire carnivore
Dean Winchester


Traces de mon passage : 77
Arrivé(e) le : 05/06/2009
Localisation : picardie

Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: un petit match ? (dean erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:59

je vit un vampire s'aprrochait, je me demandîme :qui esce puis il s'aprochat,tout en me devisageant il prenat erinity par la taille ,et l'ambrassa ,au debut j 'etait géné car je penser que c'etait une mennasse,alor que ce n'etait que l'amour d'erinity ,
il me demandîme commant je m'appeller ? je lui repondit
dean ,dean winchester et il me demanda ce que je fesait avec erinity
je lui racontâmes l'histoire ,est il se senti mal .
je pense qu'au debut il dûme me prendre pour une menace ,
mais apres lui avoir raconter l'histoire ,
il ne me prîme plus pour une menace mais plus pour un amies ,qu'autre chosse
nous continuâmes a rechercher cette creature avec max .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moi-keke-du-6z-x.skyrock.com
Erinity Blood
Admin, Végétarienne & Jolie
Erinity Blood


Traces de mon passage : 189
Arrivé(e) le : 03/04/2009

Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: Re: Un petit match? (Dean,Erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:20

Max et Dean discutèrent, nous continuâmes la traque de cette créature. Je dit aux garçons, que nous avions plus de chance de la trouvait cette nuit. Nous nous dérigâmes vers mon château. On était tout les trois à regardaient la télé,, il y avait rien comme dab. Je fini par me levais pour prendre un livre , je le lis vite, après je le donna à Max, quand il l'eu finit il le donna à Dean...On s'ennuit comme une mouche dans un bocal. Je fini par posais ma tête sur les genoux de Max.

-On se fait chier! dis je
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
vampire carnivore
Dean Winchester


Traces de mon passage : 77
Arrivé(e) le : 05/06/2009
Localisation : picardie

Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: un petit match ? (dean erinity) [Terminé] Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:35

nous nous fession chier quand tout a coup, j'eu une illumination ,
je leur proposere de retourner au gymnase et de faire un petit match ,pour attendre que la nuit tombe ,
en attendant leur reponse je mit plus de temp a lire leur livre car j'avais quelque lacune pour lire, et oui
:je n'avait jamais ete a l'ecole contrairement a eu qui ont lue ce livre en moin de 15 minute ,
javait eu tellement de mal que je laisîrent tomber , est il me repondire
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moi-keke-du-6z-x.skyrock.com
Erinity Blood
Admin, Végétarienne & Jolie
Erinity Blood


Traces de mon passage : 189
Arrivé(e) le : 03/04/2009

Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: Re: Un petit match? (Dean,Erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:55

Dean nous proposa de faire un petit basquet, l'idée était bonne . Nous partîmes vers le gymnase. Quand nous arrivâmes, il ya avit déjà des personns, nous leur demendâmes si on pouvait faire une partie avec eux. On était un peut déçus, car on pouvait pas utiliser nos pouvoir. Mais bon on s'occupait au moin. C'était des mec du lycée, c'était les gars les plus grand joueurs du lycée, mais ils avaient trouvés leur mettre Max,Dean et moi, on faisait un malheur, c'était quand même plus intérésen que la télé!! Après plusieurs parties, les humains durent partir, on les avait tués * c'est une figure de style biensur*. On se fit une autre partie, j'étais avec Max, dean était tout seul, mais nous lui avions donner des points d'avance. Le jous déclinait peut à peut, comme se consumes un bougie, lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
vampire carnivore
Dean Winchester


Traces de mon passage : 77
Arrivé(e) le : 05/06/2009
Localisation : picardie

Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: un petit match ? (dean erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:08

apres s'etre pris une raclee par max et erinity (il etait deux) ,le jour c'etait enfin coucher ,mais biensure nous ne savions pas par ou commencer ,des tat de ruel mais ou pouvait -il bien se cacher? et a quoi pouvait-il resembler ,c'etait comme chercher une aiguille dans une botte de foin , au bout d'une heure et demi ,nous nous diciâmes que nous ne le trouvâmes j'aimais, nous en avion mare , mais max nous rendîma espoir en nous dissant que ce montre ne pouvait pas se cacher bien loin , nous continuâmes a marcher dans c'est ruel sombre j'usqu'au petit matin on nous rentrâmes cher erinity et max ,sans l'avoir trouver pendant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moi-keke-du-6z-x.skyrock.com
Erinity Blood
Admin, Végétarienne & Jolie
Erinity Blood


Traces de mon passage : 189
Arrivé(e) le : 03/04/2009

Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: Re: Un petit match? (Dean,Erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:09

Nous l'avions cherché toute la nuit, nous avions parcourus toutes les ruelle, nous avions regardez chaque angles mort des ruelles sombre, mais sans résultat, même l'espoir de Max était entamé. Au premières lueur du jour, nous savions que c'était perdu, nous le retrouverons jamais, bientôt les ruelles serai encombrées, il y aurai une multitude de gens, dans la gare, l'aéroport, et le port... Nous retournâmes cher moi, dépités, j'allumais la télé, les imformation de sept heure, la carte montrait la ville, un journaliste parlait. Voila c'est mot exacte: "Hier aprés midi, les force de police on retrouvait le corp d'un jeunes garçon complètement défiguré [...], il à était laceré àcoup de griffes, probablement en métal, car aucune bête aurait pue faire un chose pareil!! J'éteignait la télé, que les humains peuvent être bête, depuis que les vampires et les Harpies existent, ils ne son toujours pas au courant?! Et tout c'est meurtres, horrible, inhumains, Jack l'éventreur?? Des vampires!! Nous avions une tête, indescriptible, entre la tritesse, le dégout, et la colère...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
vampire carnivore
Dean Winchester


Traces de mon passage : 77
Arrivé(e) le : 05/06/2009
Localisation : picardie

Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: un petit match ? (dean erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:24

nous nous rendîmes conte que certain humain pouvais être bete ,car il ne connaisait pas notre existance,nous avion mare de tout c'est horrible crime ,mais je repensi au information, et je me mit a penser que seul une harpie aurait pus faire cela car ce sont les seul a avoir des griffes comme cela ,mais je nous aviez oublier nous les vampire ,mais cette collere nous reongeait ,nous nan pouviont plus de tout ces meurtre nous voulions que cela s'arrete le massacre entre vampire ,harpie ,demis vampire .mais nous ne saviont toujour pas quoi faire pour cette chasse au monstre determiner que nous avions lançer,nous ne savions pas ou donnez de la tête ,j'etait dans mes pensser quand tout a coup, je me retrouvit tous seul dans cette immence piece et je ne savait que faire je me demandie tout a coup ou pouvait être erinity et max ,sans savoir ou aller dans cette immense chateau je chercha leur odeur ,sans les trouvait
mais ou etait passait erinity et max ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moi-keke-du-6z-x.skyrock.com
Erinity Blood
Admin, Végétarienne & Jolie
Erinity Blood


Traces de mon passage : 189
Arrivé(e) le : 03/04/2009

Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: Re: Un petit match? (Dean,Erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:19

Je me réveil la tête en bas, j'ai une migraine du diable. A vrai dire je ne comprend pas trop se qui m'arrive, je voie le salon, un douleur à la tête, puis je me réveil ici... Je regarde la pièce on dirait un pièce de torture féodal, je suis encore cher moi c'est sûre, je reconnais l'odeur. Il y a un sarcophage, il à une chaise recouverte de pieux, une table à écarteler, une cage... C'est un décor de fil d'horreur, comment se fait il qu'il y est un pièce pareil chez moi? Sans que je soi au courant? Il y a un petit soupiraille, il doit faire nuit, il y a un éclat argenté, c'est un jour de pleine Lune, idéal pour les fantômes et autres créatures de la nuit...Je suis attachée avec de grosses chaînes, imposible de les cassées même avec ma force surhumaine... Il commence à pleuvoir, le seul moyen de m'ensortir c'est de délacet mes bottines... Je n'ai pas peur, enfin je me dis que je n'ai pas paur, car j'ai la désagréable impréssion d'être observée...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
vampire carnivore
Dean Winchester


Traces de mon passage : 77
Arrivé(e) le : 05/06/2009
Localisation : picardie

Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: Re: Un petit match? (Dean,Erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:17

et moi je continua a les chercher dans ce grand chateau ,
oui c'est la nuit , ce qui m'arrange le plus ,c'est que c'est la pleinne lune
mais il y a un inconvénient , c'est que toute sorte de creature , peuvent avoir enlever erinity et max , cela seul eu pauvent le savoir ,
ensuite je continue mon chemin dans un couloir sombre ,ou croit qu'il y a eu des mort , je n'en savais rien .
a cette endroit je comencit a sentir une odeur oui une odeur ,
que je n'avais j'amais senti ,
je ne savais point ce que cela pouvait etre ,
mais biien sur je continua ,jusqua une porte blinder oui alors je tenta de l'ouvrir
mais même avec ma force sur humaine je n'y arrivait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moi-keke-du-6z-x.skyrock.com
Erinity Blood
Admin, Végétarienne & Jolie
Erinity Blood


Traces de mon passage : 189
Arrivé(e) le : 03/04/2009

Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: Re: Un petit match? (Dean,Erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:48

J'était entrin de retirer mes bottines, quand il y eu un bruit de chaîne venant du fond de la pièce, un silhouette approche... Je finis par réussire à me décrochée, mais la silhouette approche, et se fait plus net, c'est un homme plutôt grand, maigre comme un clou... Je me lève, mais une douleur me prend à la jambe, il ma planté un couteau dans le molet, j'arrive à me lever, je suis prise dans un angle... C'est un chaseur de monstre, les chasseurs de monstres ne sont pas humains, se sont des mutant, ou des famtômes, mort-vivant, c'est pour sa qu'il ne craigne pas les vampires et les Harpies, la plus part son déjà morts, il en sont plus redoutable... Mais je ne comprend pas, les chasseurs de monstres ne chasse que lpes vampires et les harpies qui boivent du sang humais... Sa main approche et me prend par le cou, il me regarde de ses yeux gris son regard est troublant, il sert sa main, il à une force incroyable... J'enntend un bruit venant de la porte, c'est sûrment Dean.. Je veux crier comme une petite humaine sans défance, mais aucun son sort de ma bouche... Je rne réussi qu'à dire au chasseur:

- Pourquoi?

-Tu le sera bien asser tôt petite harpie...dit il en un rire sonor, en passant sa main dans mes cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
vampire carnivore
Dean Winchester


Traces de mon passage : 77
Arrivé(e) le : 05/06/2009
Localisation : picardie

Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: Re: Un petit match? (Dean,Erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:59

j'entend un petit au secour , mais il venait de erinity ,
mais ou etait max
je ne pouvait pas entrer par cette porte tout en ,me dissant que sa pouvait etre le monstre qui a tuer ce pauvre petit
arriver a une autre entrer ou il n'y avait pas de porte ,
j'entrait( et a se moment la je senti l'odeur d'un chaseur de vampire
je me sentti mal car ce gaanre de personne tue les vampire qui boit du sang humain,
et j'en etait un
je le vit en train de careser les cheveux derinity (il avait du me sentir ) oui car il changeat de tête ,
sont regard devenait mechant
a se moment la , je me souvient qu'a l'epoque j'etait un chasseur ,
donc je connaiser leur tactic , alors je me cachat
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moi-keke-du-6z-x.skyrock.com
Erinity Blood
Admin, Végétarienne & Jolie
Erinity Blood


Traces de mon passage : 189
Arrivé(e) le : 03/04/2009

Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: Re: Un petit match? (Dean,Erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:29

Dean déboula, dans la pièce, le chasseur le remarqua, il me lacha, je m'écraser sur le sol... Le chasseur et Dean jouèrent à une parte de cache-cache... Je boitais hors de la pièce, je marchais le plus vite que je le pouvais, je rasais les murs, les mur j'étais de plus en plus mal, ma vu devenais trouble...Je compris, c'était térrible, implacable, funeste, le couteu devait être empoisoné..
Les mur furent en quelques minutes, que des arabesques coloraient, les bruit devinrent sourd... Je n'entendis qu'un cri, était-ce le chasseur ou Dean? Les mur n'était plus que des tâche...J'entendais que le battement lent de mon coeur...Je m'coulais sur le sol, je distinguais a peine le douceur du tapis sur ma joue...Je sentais le sang parcour mon crâne, mes tempes me lançaient.
Je ne vois quasiment plus rien, ma respiration m'est de plus en plus difficile... Je crois que je vais mourire, mais je me souvien d'une légende, on dit quand une Harpie meurt, elle peut se reincarner, elle garde quelques brides de mémoires... On me porte, j'ai la tête sur le coeur de l'homme, il ne bat pas peut être Dean, impossible de le dire, l'odeur est cachée pas l'odeur du sang...
Ou peut être Max? Ou peut être que le chasseur avait un complice?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit match? (Dean,Erinity) Vide
MessageSujet: Re: Un petit match? (Dean,Erinity) Un petit match? (Dean,Erinity) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match? (Dean,Erinity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Lieux ¤ :: || Lycée || :: || Gymnase du Lycée ||-