Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Bliss et Philotas (Le Rp et libre vous pouvez vous incrustez ='D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Philotas Elegentas

Philotas Elegentas


Traces de mon passage : 29
Arrivé(e) le : 28/04/2010
Localisation : Là où le vent me porte.

Bliss et Philotas (Le Rp et libre vous pouvez vous incrustez ='D) Vide
MessageSujet: Bliss et Philotas (Le Rp et libre vous pouvez vous incrustez ='D) Bliss et Philotas (Le Rp et libre vous pouvez vous incrustez ='D) Icon_minitimeSam 1 Mai - 4:38

Le matin se levait,j'allais rarement mais surement en cour.J'avançais sous la pluie qui tombait j'arrivais enfin devant le lycée..Je poussais la porte et rentait dans la là il y avait bon nombre de personne de lycéens...
*Je n'aimais pas le lycée,je devrais plutôt dire je hais.Il y a pleins d'humains plus débiles les un que les autres...Des personnes étranges,du bruit de la foule...Je n'avais déjà qu'une idée sortir de se lieu mais je devais aller en classe...*
La sonnerie retentit,je me dirige vers ma classe mon sac sur le dos..J'arrive enfin devant la classe je m'appuie contre le mur en solitaire alors que les autres élèves discutent entre-eux.
*Je me sens exclu mais c'est pas si mal,j'aime pas cette classe*
Au-bout de 5minutes la prof' arrive de toute façon on commence par Maths.
*Quelle enthousiasme,je déteste les maths*
Elle nous fait rentré je m'installe à une table au fonds tout seul puis elle fait l'appel..
-Philotas?!
-Là.
-Tiens pour une fois tu nous fais le plaisir d'être parmi-nous se qui est rare très rare de te voir en cour.
-Si vous voulez je peux sortir...
Puis le cour commence normalement,elle nous fait faire des exercices....
*Moi je suis totalement perdu je n'ai qu'une envie finir cette journée et ne pas retourner en cour demain c'est vrai j'en ai pas besoin,de toute façon je ne travaille pas,je sors du papier dessin et je dessine...
La prof arrive et regarde ce que j'ai fait rien
-Tu n'as toujours pas sorti tes affaires?!
-J'ai pas mes affaires.
Elle saisit mon sacs et le vide sur la table du sacs il tombe un vulgaire stylo bleu,rouge un crayon de papier une gomme une feuille un carnet à dessin et mon déjeuner.Je récupère alors mon sacs et je remets mes affaires de dans,j'allais répondre à la prof' quand on toque à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Andrews
Loup-Garou / Rebelle & Rêveuse
Bliss Andrews


Traces de mon passage : 22
Arrivé(e) le : 15/04/2010
Localisation : Un peu partout tant qu'on peux manger!

Bliss et Philotas (Le Rp et libre vous pouvez vous incrustez ='D) Vide
MessageSujet: Re: Bliss et Philotas (Le Rp et libre vous pouvez vous incrustez ='D) Bliss et Philotas (Le Rp et libre vous pouvez vous incrustez ='D) Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:12

- Qui est-ce?
J'ouvris la porte, comme si j'étais l'invitée surprise.
- Le père noël!
- Oh! Mademoiselle Andrews! Une fois de plus en retard! A quoi bon venir lorsqu'il ne reste qu'un quart d'heure de cours?
- Eh, bien! Demandez-çà au Proviseur!
- Bon, asseyez-vous et si je vous entends!
- Oui, Madame...

*Je hais le lycée. Personne ne m'aime et je n'aime personne. Aujourd'hui, ma place habituelle est occupée, plus précisément par... Philotas!? Encore lui! Bon, il faut que je me calme et que je sorte du cours AU PLUS VITE!*
- Madame?
- Vous voulez déjà sortir, Bliss?
- Oui!
- Je vous laisse 30 secondes pour me trouver une de vos excuses les plus croyables, pas comme
"Ma mère viens de sauter de l'immeuble d'en face" ou "Je viens de me faire dessus..."
- Bien... Euh... JE... Euh...
- Tic, tac, tic, tac...
- J'ai très mal au poignet!
- Excuse non-valable, restez à votre place.

*Je hais les prof comme celle-ci, le pire! C'est qu'elle veut que je suive son cours "d'éducation civique". Bon, il va falloir que j'emploie les grands moyens...*
- Pssst! Julie!
- Quoi, la demeurée?
- Ouvre la fenêtre!
- Mouai...

*Voyons voir... Si je saute, logiquement, j'atterris sur le perron du hall. Après, je peux descendre grâce aux branches du grand arbre, puis, je me taille sur la cour jusqu'à la sonnerie! Pas génial comme plan?*
- Logiquement, chaque citoyen Français devrait...
La Professeur écrivit différentes raisons au tableau, je ne savais même pas ce que cela voulait dire... Mais pour l'instant, Philotas ne m'avait pas vue (quand je suis entrée, cet idiot ronflait!).
*Une, Deux,Trois!*
Hop! J'ai sauté, c'est habituel ça aussi, alors... DRING!
*Mince! J'ai fait tout ça pour que dalle! GRRR... Bien. Maintenant, en plus de la ruée de *** que je vais sûrement me prendre en pleine face, je vais devoir me cacher d'un psychopathe accro à mes lèvres!*
Revenir en haut Aller en bas
http://menstys-hill-rpg.forumgratuit.org
Philotas Elegentas

Philotas Elegentas


Traces de mon passage : 29
Arrivé(e) le : 28/04/2010
Localisation : Là où le vent me porte.

Bliss et Philotas (Le Rp et libre vous pouvez vous incrustez ='D) Vide
MessageSujet: Re: Bliss et Philotas (Le Rp et libre vous pouvez vous incrustez ='D) Bliss et Philotas (Le Rp et libre vous pouvez vous incrustez ='D) Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:45

Je sortis tranquillement du cour de physique,imperturbable..
Mais où est elle?!
Après tout j'avais Français,je me dirigeais vers l'inverse du cour de Français quand un pion m'arrêta:
-Philotas,tu as Français à cette heure et ce n'est pas par là!
Je lui répondis:
-Je t'ai jamais demandé de t'intéresser à moi si je veux pas aller en Français c'est mon problème,alors va t'faire.
-Et si tu visites le bureau du Directeur se sera aussi mon problème.
-Mais arrêter,avec votre délire du Directeur,j'en ai rien à foutre d'être exclu...
Il me laissa partir d'un air désespérer,je cherchais Bliss je devais absolument lui parler lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bliss et Philotas (Le Rp et libre vous pouvez vous incrustez ='D) Vide
MessageSujet: Re: Bliss et Philotas (Le Rp et libre vous pouvez vous incrustez ='D) Bliss et Philotas (Le Rp et libre vous pouvez vous incrustez ='D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bliss et Philotas (Le Rp et libre vous pouvez vous incrustez ='D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Lieux ¤ :: || Lycée ||-