Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation Dean Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dean Winchester
vampire carnivore
Dean Winchester


Traces de mon passage : 77
Arrivé(e) le : 05/06/2009
Localisation : picardie

Présentation Dean Winchester Vide
MessageSujet: Présentation Dean Winchester Présentation Dean Winchester Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:18


:: Winchester Dean ::
(24/01/1979-24/12/1999)





Nom :Winchester
Prénom : Dean
Surnom : le tueur
Nationalité :francais
Age RPG :21 ans
Race : Vampire
Clan : Dark-Killers

caractère physique :Dean est grand et costaud, il à les cheveux chatains et les yeux marron. Dean est un bel homme, comme tout les vampires.

Dean porte des jeans foncés avec des t-shirt ou des chemises foncées elles aussi. Il met des vestes noires, ou en cuir. Il porte des chaines, ou de bague représentant des crânes.

caractère mentale : Dean est un peut dérangé, mais social avec les vampires, sinon ses relations avec les humain son inexistante. Dean est crain des autres vampires de son clan. Il tut n'importe qui et n'importe quoi. Il aime les femmes humaines,Harpies ou vampires, il sera fera plaisir de tuer les petites humaines qui serons tombé sous son charme. Il aime tuer, torturer, bref il serais considéré comme un fou par des humains, mais voilà pas par certains vampires.


histoire : Dean est né dans une ville, dont il à oublié le nom. Depuis tout petit il sait que le monde n'est pas se qu'il parrait être. Son père est un chasseur de vampires chevronné, il a un petit frère qu'il aime bien embêter. Son père l'emmenait souvent avec lui à la chasse aux vampires. Il à donc était abitué très tôt à la violence, se qu'il l'a rendu ainsi. Sa mère elle n'aime pas que son mari emmène Dean, se qui est la raison de beaucoup de disputes entre ses parents. A l'école Dean est un enfant sage, attentif, mais dès qu'il passe au collège, il est insolent, méchant et aime voir les autres souffrir... Alors qu'il est agé de 13 ans, ses parents meurt dans un accident de voiture. Son frère et lui son envoiyés dans un orpholina, il s'en échappe à 15 ans, son frère n'en a que 10, car la chasse aux vampires lui manquait trop. Ils airent pendant quelques mois, pour arrivaient dans une maison abandomné, qu'il avait remarqué lors d'une balade dans la fôret avec son père. Il 20 ans quand il se fait mordre, alors qu'il 20 ans lors d'une lutte contre un vampire, avait-il était mordu par accident? Dean n'en sait rien, à vraie dire le vampire le savait-il, il c'était empressé de fuire... Après Dean transforma aussi son frère, agé de 15 ans, il retapèrent leur maison en quelques jours, mais avec quel argent? Dean ne l'a jamais dit, et ne le dira probablement jamais... Dean créa un gang crain tant par les humains que par les vampires... Les Dark-killers composé de vampires, qui tue pour le plaisir, vend de la drogue... Il tuait les vampires maintenant les humains...


don :contrôl les flammes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moi-keke-du-6z-x.skyrock.com
Erinity Blood
Admin, Végétarienne & Jolie
Erinity Blood


Traces de mon passage : 189
Arrivé(e) le : 03/04/2009

Présentation Dean Winchester Vide
MessageSujet: Re: Présentation Dean Winchester Présentation Dean Winchester Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:33

Bienvenue!!! Bon jeux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erinity Blood
Admin, Végétarienne & Jolie
Erinity Blood


Traces de mon passage : 189
Arrivé(e) le : 03/04/2009

Présentation Dean Winchester Vide
MessageSujet: Re: Présentation Dean Winchester Présentation Dean Winchester Icon_minitimeLun 8 Juin - 4:20

Bon voila tu peut poster, j'ai réussi à te mettre ton rend mais pas la couleur!! lol faudra attendre que Aymili revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
vampire carnivore
Dean Winchester


Traces de mon passage : 77
Arrivé(e) le : 05/06/2009
Localisation : picardie

Présentation Dean Winchester Vide
MessageSujet: Re: Présentation Dean Winchester Présentation Dean Winchester Icon_minitimeLun 8 Juin - 4:23

oki dac jpeu atende ongten elle a pu internet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moi-keke-du-6z-x.skyrock.com
Erinity Blood
Admin, Végétarienne & Jolie
Erinity Blood


Traces de mon passage : 189
Arrivé(e) le : 03/04/2009

Présentation Dean Winchester Vide
MessageSujet: Re: Présentation Dean Winchester Présentation Dean Winchester Icon_minitimeLun 8 Juin - 4:26

Nan normalement elle le se week
Revenir en haut Aller en bas
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

Présentation Dean Winchester Vide
MessageSujet: Re: Présentation Dean Winchester Présentation Dean Winchester Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:44

lol on dit merci à mon papa d'avoir un pc x)
jte valide Dean, et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Dean Winchester
vampire carnivore
Dean Winchester


Traces de mon passage : 77
Arrivé(e) le : 05/06/2009
Localisation : picardie

Présentation Dean Winchester Vide
MessageSujet: Re: Présentation Dean Winchester Présentation Dean Winchester Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:31

merci au papa de aymili
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moi-keke-du-6z-x.skyrock.com
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

Présentation Dean Winchester Vide
MessageSujet: Re: Présentation Dean Winchester Présentation Dean Winchester Icon_minitimeMer 10 Juin - 4:33

mdr
plutôt que d'éssayer de faire de l'humour, vas donc réparer la salle des fêtes ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Dean Winchester
vampire carnivore
Dean Winchester


Traces de mon passage : 77
Arrivé(e) le : 05/06/2009
Localisation : picardie

Présentation Dean Winchester Vide
MessageSujet: Re: Présentation Dean Winchester Présentation Dean Winchester Icon_minitimeMer 10 Juin - 4:48

sale des fête reparer
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moi-keke-du-6z-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Présentation Dean Winchester Vide
MessageSujet: Re: Présentation Dean Winchester Présentation Dean Winchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dean Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Premiers pas dans le Forum ¤ :: || Fiches de Présentation || :: || Présentations Validés ||-