Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Balade entre amies et ennemies...(rp Holly , Mathilde et Erinity )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erinity Blood
Admin, Végétarienne & Jolie
Erinity Blood


Traces de mon passage : 189
Arrivé(e) le : 03/04/2009

Balade entre amies et ennemies...(rp Holly , Mathilde et Erinity ) Vide
MessageSujet: Balade entre amies et ennemies...(rp Holly , Mathilde et Erinity ) Balade entre amies et ennemies...(rp Holly , Mathilde et Erinity ) Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:21

Je me baladais avec Holly, il faisait beau, les oiseaux chantaient, une vraie jounée de comtes de fée... Holly et moi parlions de tout et de rien, de rien surtout, Holly parlait de Sean, son meilleur ami, voir peut être un peut plus *même si je n'était pas trop au courant*.
Il y avait peut de monde, je ne sais pas pourquoi, il faisait poutant très beau, les humais son parfois si étranges...
Holly est un fille très sympathique, le genre de parsonne avec qui vous pouvez parler des heures, mais aujourd'hui elle semblait préocuper. J'aurais voulut que Max soit là, mais il avait quelques chose a faire aec Edward, enfin c'est ce qu'il m'avait dit. Je pensais surtout à la grande nouvelle que je devais lui annoncer...
Nous marchions depuis environs une heure, quand de gros nuages noir pointèrent leurs nez, j'espérais qu'ils ne faisaient que passer, mais il ne tardas pas pleuvoir. C'était un véritable déluge, Holly et moi nous réfugiâmes sous le kiosque, avec plusieurs autres personnes, nous étions sérrés comme des sardines.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Greenwood
Demi-vampire, Dangereuse & carnivore
Mathilde Greenwood


Traces de mon passage : 34
Arrivé(e) le : 31/05/2009
Localisation : Alsace =)

Balade entre amies et ennemies...(rp Holly , Mathilde et Erinity ) Vide
MessageSujet: Re: Balade entre amies et ennemies...(rp Holly , Mathilde et Erinity ) Balade entre amies et ennemies...(rp Holly , Mathilde et Erinity ) Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:33

Je me promenais dans un parc, dans lequel nous avions pressentit que Holly se promenait c'était un bon jour pour l'attaquer et j'en avais été chargé, mais des que j'aperçus ses nuages sombres qui arrivait ma bonne humeur se perdit, Il se mit a plevoir et totu le monde partie s'abritait *se n'est que de la pluit* pensais-je quand en passand devant un abris ou tout le monde étaient très serré je l'aperçus en train de discuter avec une de ses amies, ce n'était pas une vampire surement une Harpie pensais-je, Holly ne m'avais pas remarqué et parler avec son amie quand quelqu'un dit:

- Et mais venais vous abritez vous aller tomber malade. A cette phrase elle relevait la tête surement pour voir la personne qui ne c'était pas abrité et en me voyant elle murmura un truc que surment personne n'eu entendu elle me regardais alors je souriais et la défiais du regard elle sortit de l'abrit suivit de son ami qui la regardait sans vraiment comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

Balade entre amies et ennemies...(rp Holly , Mathilde et Erinity ) Vide
MessageSujet: Re: Balade entre amies et ennemies...(rp Holly , Mathilde et Erinity ) Balade entre amies et ennemies...(rp Holly , Mathilde et Erinity ) Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:54

- Et mais venais vous abritez vous aller tomber malade. Quelqu'un venait de dire cette phrase je relevais la tête pour voir la personne qui
ne c'était pas abrité et en la voyant j'eu la reaction de murmurer au non pas toi surment
personne ne m'eus entendu elle me regardais en souriant et elle me défiait
du regard je sortis de l'abrit suivit de Erinity qui me regardait
sans vraiment comprendre.

Une fois un peu plus isolé des autres personne présente dans le parc je la regardais et dit:

-Qu'est-ce que tu veux, elle souris
-D'après toi!
- Et pourquoi vous me laissez pas tranquille!
-Ton père n'avait qu'à pas faire ce qu'il a fait
dit-elle avec rage
-Moi je n'y suis pour rien je ne décide pas à la place de mon père, et si mon père a tuer le tient c'est qu'il y une bonne raison même si en même temps c'était pas une bonne raison de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Erinity Blood
Admin, Végétarienne & Jolie
Erinity Blood


Traces de mon passage : 189
Arrivé(e) le : 03/04/2009

Balade entre amies et ennemies...(rp Holly , Mathilde et Erinity ) Vide
MessageSujet: Re: Balade entre amies et ennemies...(rp Holly , Mathilde et Erinity ) Balade entre amies et ennemies...(rp Holly , Mathilde et Erinity ) Icon_minitimeMar 2 Juin - 5:35

Nous étions sur le kioske, quand nous remarquâmes une jeune fille sous la pluie, elle sembla adréssait un sourire narquoi à Holly .
Holly me pris par le bras et partis a la rencontre de la jeune fille, à vraie dire je ne comprenais pas vraiment...
Quand nous arrivâmes à la hauteur, de celle-ci, Holly lui avoya:

-Qu'est-ce que tu veux, elle souris -D'après toi! répondit la fille

- Et pourquoi vous me laissez pas tranquille! fit Holly

-Ton père n'avait qu'à pas faire ce qu'il a fait dit-elle avec rage

-Moi je n'y suis pour rien je ne décide pas à la place de mon père, et si mon père a tuer le tient c'est qu'il y une bonne raison même si en même temps c'était pas une bonne raison de le tuer.

Les gens nous regardaient, avec le même exprésion, que, on peut le deviner, celle d' un poisson rouge découvrant un ouvre boite:

-Venez on vas s'expliquer un peutplus loin,dis je

Je les emmenaient à environ 800 mètres du kiosque:

-Nous ne faisons pas de différence!! Tu dois payer toi aussi!! cria la jeune fille

Elle s'approchait de plus en plus d'Holly' j'avais déjà sortie mes griffes, c'était une demie-vampire, j'avais donc l'avantage... La fille donna un coup de point dans le ventre d'Holly, qui alla s'écraser sur un tronc d'arbe... Je voyais rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Greenwood
Demi-vampire, Dangereuse & carnivore
Mathilde Greenwood


Traces de mon passage : 34
Arrivé(e) le : 31/05/2009
Localisation : Alsace =)

Balade entre amies et ennemies...(rp Holly , Mathilde et Erinity ) Vide
MessageSujet: Re: Balade entre amies et ennemies...(rp Holly , Mathilde et Erinity ) Balade entre amies et ennemies...(rp Holly , Mathilde et Erinity ) Icon_minitimeLun 8 Juin - 5:29

Je lui donnais une coup bien placé et la voyais s'écraser contre un arbre je savais qu'elle en avait l'habitude elle se relevait et me regardait elle ne paraissait pas avoir envie de combattre et cela m'arangeait un peu, je sentit son ami s'enerver mais Holly dit

_Ne l'attaque pas c'est mon combat! Elle lui sourit d'un aire a dire si tu me voit vraiment mal en point ton aide ne sera pas de refus, elle me ragardait alors

- Tu me fait pitier, lui dis-je un sourire sadique

- et toi tu me donne envie de vomir, me repondit-elle t'ataquer a moi alors que je n'y suis pour rien!

- on en a déjà discuté tu y es pour quelque chose car tu porte le meme sang que cette pouriture.

-Que tu m'insulte moi je veux bien mais que tu insulte ma famille a sa non, me repondit-elle vraiment mechament
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade entre amies et ennemies...(rp Holly , Mathilde et Erinity ) Vide
MessageSujet: Re: Balade entre amies et ennemies...(rp Holly , Mathilde et Erinity ) Balade entre amies et ennemies...(rp Holly , Mathilde et Erinity ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Balade entre amies et ennemies...(rp Holly , Mathilde et Erinity )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Lieux ¤ :: || Parc ||-