Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Mathilde Greenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mathilde Greenwood
Demi-vampire, Dangereuse & carnivore
Mathilde Greenwood


Traces de mon passage : 34
Arrivé(e) le : 31/05/2009
Localisation : Alsace =)

Présentation de Mathilde Greenwood Vide
MessageSujet: Présentation de Mathilde Greenwood Présentation de Mathilde Greenwood Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:49


:: Greenwood Mathilde ::
(1991)




Nom : Greenwood
Prénom : Mathilde
Surnom : titi
Nationalité : Anglaise
Age RPG : 18 ans
Race : demi-vampire
Clan :


caractère physique : Mathilde est très grande, ses cheveux sont blond et ses yeux sont noir, elle ne s'habille qu'avec des vêtement de couleur, ne porte pas de noir ou évite, souvent un jeans et très rarement une jupe ou une robe seulement pour les grandes occasion. Elle se balade essentielement sur la plage ou au centre commercial.



caractère
mentale
: Mathilde est une fille très gentille mais très difficile aussi, elle
a un grand cœur et n'obéit qu'à son grand frère ils n'ont pour
obsession que de venger leur père. Elle est très tetue et tient a ce qu'elle fait elle ne s'arretera pas si elle n'a pas fini un projet. Très serieuse, la seul personne a qui elle offre un sourire est son frère, elle ne boit pas de sang humain, main ne se nouris que de viande ne suportant pas les legumes vert.



histoire : Mathilde est née en 1991, son père fut tué en 1996 sa mère est morte a sa naissance, il ne lui rester donc que son grand frère que son père avez eu avec une autre vampire qui s'occupe encore d'eux, Mathilde est la seul demi-vampire de sa famille tout les reste son des vampires, et tout les autres veulent vengé sont père, pour cela il s'attaque à la fille
(j'espère que vous avez compris que c'est Holly!) de l'homme qui a tuer son père, a part cela Mathilde s'entend très bien avec son grand frère et c'est le seul a qui elle obéit, personne d'autre ne pourra lui dire quoi faire. Elle se passionne pour les math la physique et le sport mais ne supporte pas les autres matiere pour elle dessiner, chanter, etudier le cor humain, ou même apprendre una autre langue na lui sert a rien. Elle ne possede qu'une seul amie en même temps sa meilleure amie et cousine très éloigné Louina.



don : Peut donner vie aux objets.


Dernière édition par Mathilde Greenwood le Dim 31 Mai - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

Présentation de Mathilde Greenwood Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mathilde Greenwood Présentation de Mathilde Greenwood Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:57

Bienvenue ! =)
tu es accepté !
(j'ai mis ton avatar aux bonnes dimensions [180*300] si tu veux changer d'avatar, il faut que tu prennes la même personne que sur celui-ci, avec les bonnes dimensions, mais c'est autorisé)
bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Erinity Blood
Admin, Végétarienne & Jolie
Erinity Blood


Traces de mon passage : 189
Arrivé(e) le : 03/04/2009

Présentation de Mathilde Greenwood Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mathilde Greenwood Présentation de Mathilde Greenwood Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:10

Bienvenue!!

Bon jeu, par contre tu a mis âge de mort, or les demie vampire ne sont pas mort, à la différence des vampires. Mais c 'est pas grave!!^^ J'adore ton pouvoir!!xd
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Greenwood
Demi-vampire, Dangereuse & carnivore
Mathilde Greenwood


Traces de mon passage : 34
Arrivé(e) le : 31/05/2009
Localisation : Alsace =)

Présentation de Mathilde Greenwood Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mathilde Greenwood Présentation de Mathilde Greenwood Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:27

Oui merci de m'avoir prévenu je me suis tromper vu qu'au début je voulais être un vampire puis finalement nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erinity Blood
Admin, Végétarienne & Jolie
Erinity Blood


Traces de mon passage : 189
Arrivé(e) le : 03/04/2009

Présentation de Mathilde Greenwood Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mathilde Greenwood Présentation de Mathilde Greenwood Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:30

Pas grave, tu sais sur d'autre forum j'ai fait la même chose voir pire, vu que l'imformatique c'est pas mon truk...
Revenir en haut Aller en bas
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

Présentation de Mathilde Greenwood Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mathilde Greenwood Présentation de Mathilde Greenwood Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:11

désolée, je ne l'avais pas vu Embarassed
heureusement que notre chère Erinity est là ! x)
(post-it des pouvoirs pris mit à jour)
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Présentation de Mathilde Greenwood Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mathilde Greenwood Présentation de Mathilde Greenwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mathilde Greenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Premiers pas dans le Forum ¤ :: || Fiches de Présentation || :: || Présentations Validés ||-