Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Arwen Loynie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arwen Loynie

Arwen Loynie


Traces de mon passage : 3
Arrivé(e) le : 17/05/2009

Présentation de Arwen Loynie Vide
MessageSujet: Présentation de Arwen Loynie Présentation de Arwen Loynie Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:35

:: Loynie Arwen ::
(1991)
Nom : Loynie
Prénom :Arwen
Surnom :Wen
Age RPG :16
Nationalité : Ecossaise
Race : demi-vampire
Clan : ___

caractère physique : Arwen est très grande pour son âge, Elle est très belle possédant des cheveux long brun et des yeux gris, elle n'est pas grosse mais assez costaud (sans ressembler à un graçon manqué). ne s'habille qu'en noir et blanc et des fois rouge elle n'aime pas qu'on la juge sur ses habits et craque pour tous les nounours en peluche qui on le malheur de la croisée.



caractère mentale : Arwen est douce malgré le sport qu'elle pratique qui n'est rien d'autre que de la boxe, elle s'est se battre. Très curieuse et aimable elle est légèrement folle sur le bords et aime faire des conneries. Bonne élève en classe elle a une mémoire photographique hallucinante se qui l'aide pour son don.


Histoire: Arwen est Orpheline elle a était abandonné par ses parents vu qu'elle sait qu'elle est une demi-vampire elle se doute que son père était un vampire mais e c'est pas si sa mère est morte ou pas. Elle vit depuis ses 2ans chez sa marraine très gentil avec elle elle l'a toujours considéré comme sa propre fille, sa sœur ou plutôt demi-sœur (jenny) a 17 ans elle possède aussi un demi frère (Théo) de 7ans. N'ayant jamais connus c'est parent elle se demande à quoi il ressemble partant de temps en temps se promener pour les trouver. Sa meilleure amie (Julia) et son meilleur ami (Valentin) sont les seuls à savoir avec sa marraine que c'est une demi vampire.

Don: Elle a le don de Métamorphose, elle peut donc prendre la forme de n'importe quel être vivant.



[je n'ai pas mis grand chose pour l'histoire si vous me le permettais je le modifierais plus tard quand j'aurais plus d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

Présentation de Arwen Loynie Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Arwen Loynie Présentation de Arwen Loynie Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:06

pour moi c'est bon, je t'accepte.
L'histoire est un peu courte c'est vrai, mais tu n'es pas obligé d'en rajouté Wink
Pour ton don je vais voir avec Erinity.

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Arwen Loynie

Arwen Loynie


Traces de mon passage : 3
Arrivé(e) le : 17/05/2009

Présentation de Arwen Loynie Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Arwen Loynie Présentation de Arwen Loynie Icon_minitimeMar 19 Mai - 4:41

Merci Merci Merci alors vraiment merci!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

Présentation de Arwen Loynie Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Arwen Loynie Présentation de Arwen Loynie Icon_minitimeMar 19 Mai - 5:16

lol de rien, c'est normal !
bah maintenant tu peux poster, flooder, chatboxer... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Erinity Blood
Admin, Végétarienne & Jolie
Erinity Blood


Traces de mon passage : 189
Arrivé(e) le : 03/04/2009

Présentation de Arwen Loynie Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Arwen Loynie Présentation de Arwen Loynie Icon_minitimeMar 19 Mai - 5:36

Bienvenue!!! aucun problème pour ton don, amuse toi bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Arwen Loynie Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Arwen Loynie Présentation de Arwen Loynie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Arwen Loynie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Premiers pas dans le Forum ¤ :: || Fiches de Présentation || :: || Présentations Validés ||-