Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre de Kristen&Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

Rencontre de Kristen&Neal Vide
MessageSujet: Rencontre de Kristen&Neal Rencontre de Kristen&Neal Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:26

Je marchais tranquillement dans les bois, pour rentrer chez moi, en espérant rencontrer un humain, car je n'allait quand même pas me nurir que des élèves ça serait trop louche comme je suis toujours le dernier qu'ils voyent. Enfin bref, je marchais quand j'entendis quelqu'un me suivre. Je ne voulait pas me retourner, je voulaisle surprendre, quand soudain cette personne me demanda:

_Pourquoi t'as fait ça? Tu me déçois énormément tu sais.

Je me retourna, et je vis que c'était Kristen, elle avait des petites larmes aux coins des yeux.

_J'avais faim. Je suis un vampire et c'est comme ça! Lui répondis-je.

Je m'approcha d'elle, et je lui fis signe de s'asseoir à terre pour qu'on discute un peu.

_Alors, tu m'as suivit jusqu'ici? Mais pourquoi? lui demandais-je...


Dernière édition par Neal Appert le Dim 17 Mai - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

Rencontre de Kristen&Neal Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de Kristen&Neal Rencontre de Kristen&Neal Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:33

_Tu me déçois. Lui avais-je répété. Surtout François! Mais merde, celui qui paraissait le moins bon! Et maintenant tu veux t'attaquer à Julie? Franchement, je ne pensais pas ça de toi. Je te croyait meilleur que ça.

Il se rapprocha de plus en plus de moi. Je tourna ma tête, pour lui monter que je ne me laisserais pas faire.

_C'est juste pour ça que tu es venu? Glander en cours, bouffer chaque humain du bahut et te faire des ennemis? Lui demandais-je, un peu énérvée, voyant qu'il s'en foutait un peu de ce que je disait. Tu sais tu vaut bien plus qu'un simple vampire qui tue rien que pour le plaisir.

Je me leva, et lui tourna le dos, lui, toujours assis à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

Rencontre de Kristen&Neal Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de Kristen&Neal Rencontre de Kristen&Neal Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:40

_Ben désolé d'être un vampire Kristen. Lui répondis-je avec un peu d'ironie.

Je me leva à mon tour et la mis face à moi.

_Tu sais, peut-être que si je m'en suis prit au plus faible c'est pour t'impressionné. Je lui souris et la regarda dans les yeux. Si tu veux, je peux même t'en laissé un peu la prochaine fois! Lui dis-je en riant.

Je me retourna et m'assis à nouveau, attendant que Kristen s'assis à côté de moi, et surtout qu'elle me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

Rencontre de Kristen&Neal Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de Kristen&Neal Rencontre de Kristen&Neal Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:49

C'était bien la première fois que je le voyait sourire et rire. Je ne sais pas s'il essayé de me charmer, mais si c'est le cas c'est réussi! Je le rejoigna à terre.

_Tu sais, j'aime beaucoup ton côté solitaire, même si des fois tu me fait de la peine quand je te vois seul au fond de la cour, lui répondis-je en souriant. Il souria aussi. La première fois qu'Holly a parlé de toi c'était en mal, faut dire qu'elle ne t'apprécis pas trop et encore moins après ce que tu as fait. Mais je ne me suis jamais démontée, même à cause de ça je voulais malgré tot te parler et en savoir un peu plus sur toi.

Je sentis des goutes tombées, quand d'un coup une rafale de pluie tomba d'un coup. Neal se leva vite et me fit signe de lui suivre. Nous courrons sous la pluie jusqu'à ce que je le voie aller sous un mini-abri en bois. Il riait de me voir trempé comme jamais, je riait à mon tour. On s'asseya à nouveau sous cette mini-abris, ertainement construit par Neal s'il savait où il était.

_Alors, finalement, tu vas faire quoi? Lui demandais-je en le regardant dans les yeux.


Dernière édition par Kristen Faith le Mer 20 Mai - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

Rencontre de Kristen&Neal Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de Kristen&Neal Rencontre de Kristen&Neal Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:01

Je la regarda en souriant et tourna la tête pour observer la pluie tomber. Je mis mon bras autour d'elle, pour qu'elle ne sois pas trop trempé, aussi pour l'avoir plus proche de moi.

_Tout d'abord, je vais te racompagner chez toi pour enfin rentrer chez moi et prendre une bonne douche. Je souris et fit mine de réfléchir. Ensuite je pense que je vais manger et regarder la télé.

_Et tes devoirs? me demanda-t-elle ironiquement.

_Ah ben oui, merde j'dois refaire tout mon emploi du temps maintenant! Nous riions. Enfin bef, je ferais mes devoirs si tu veux. Ensuite j'irais regarder la télé! Demain matin, jirais malheuresement en cours, j'irais voir Julie et j'annulerais notre rendez-vous... mais ce n'est pas pour autant que je ne tuerais plus d'innocents!

Je la regarda à nouveau, elle souriais, je me disait que c'étais le moment... Je m'approcha de plus en plus d'elle et fini par l'embrasser. Nous restions lèvres contre lèvres au moins 10 minutes. Je la regarda, souris à nouveau et fini par lui demander:

_Je te racompagne?


Dernière édition par Neal Appert le Lun 18 Mai - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

Rencontre de Kristen&Neal Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de Kristen&Neal Rencontre de Kristen&Neal Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:11

_Hmmm, d'accord!

Nous nous levions, la pluie étais fini depuis je pense pas beaucoup de temps. Je venais de me rendre compte que j'avais embrassé l'un des nouveau ennemi des filles. Mais quand je l'embrassais, le temps s'était arrêté, et je ne pensais même plus au mal qu'il avait fait à François, et à quelle points les filles le détestaient et je evais faire de même, mais c'éait l cotraire. J'étais heureuse. J'éspère qu'il fera ce qu'il m'a promis, annulé le rendez-vous avec Julie pour la tuer. Je ne pense pas en parler avec les filles de cette conversation... Encore moins avec Aymili! Mais Holly se chargera déjà de lire dans mes pensées pour voir ce qu'il s'est passé, je pense.
Il me racompagna donc chez moi, m'embrassa au coin des lèvres et artit. Je viens de passer l'une des plus belle journée de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

Rencontre de Kristen&Neal Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de Kristen&Neal Rencontre de Kristen&Neal Icon_minitimeLun 18 Mai - 3:04

Elle ferma sa porte d'entrée, et je restait quand même 5 bonnes minutes bêtement devant sa porte. Je n'est jamais était si heureux. Je partit vite chez moi tout en pensant à Kristen. Je lui ai fait une promesse et je dois la tenir. J'éspère pouvoir y arriver, car je n'ai pas envie de perdre à nouveau une personne à qui je tiens énormément une 2e fois... J'arriva chez moi en me demandant si nous pouvions nous montrer en public, mai je ne pense pas, à cause de ses amies! Elle vont peut-être mal la juger et ne plus lui parler à cause de moi. Mais si ce sont de bonnes amies, elles comprendront que l'amour est l'une des choses les plus importantes. Mais pour l'instant, je préfère que l'on ne se montre pas ensemble. A moinsque ce soit elle qui fait le premier pas au lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre de Kristen&Neal Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de Kristen&Neal Rencontre de Kristen&Neal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de Kristen&Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Lieux ¤ :: || Bois ||-