Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Balade nocturne (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Max Kisoff

Max Kisoff


Traces de mon passage : 17
Arrivé(e) le : 09/05/2009
Localisation : Picardie

Balade nocturne (libre) Vide
MessageSujet: Balade nocturne (libre) Balade nocturne (libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:11

Erinity partait de plus en plus dans son jardin, elle parait être de plus en plus mal et préoccupée, je la laisse tranquille , tout le monde ses secrets à vraie dire j'avait le mien, qui était grave. Personne était au courant, personne devrait être au courant... C'est pour sa que je voulait étre seul... Se secret était horrible... Les souvenirs me hantais, mes pas résonnaient sur les pavés mouillés de la ruelle, il pleuvait des cordes...
Je n'ai pas toujours été "végétarien", en effet quelques jours après ma transformation, j'ai ressenti le besoin de me nourir, je tué donc ma première victime, un viel homme qui avait bien vécu, son sang était délectable... Cette première victime, fut le premier d'un masacre, sans précédent dans ma vie, je découvrais le plaisir de tué et de se gavais de sang... C'était en rencontrant Edward, que j'avais changé de régime, il m'avait fais goûter le sang annimal, au moins après avoir tué l'animal je n'avais pas de regrets... Mais j'avais besoin dans parlé à quelqu'un peut être Aymili, mais je n'étais pas encore prais... J'errais dans les rues sordides, les quartiers mal famés de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

Balade nocturne (libre) Vide
MessageSujet: Re: Balade nocturne (libre) Balade nocturne (libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:35

J'étais partie, partie réfléchir à ce que je faisais, à ma vie jusqu'ici, à Edward... Pour le coup, je me sentais quelque peu seule. J'avais peur de faire une énorme bêtise, et en même temps, j'étais follement amoureuse de lui. Mais l'était-il vraiment de moi, étais-ce réciproque ? Comment pouvais-je le savoir ?
J'érrais, toujours seule, dans une ruelles plutôt sombre, peut fréquentée. Je crois d'ailleurs que c'était un quartier mal famé. Peut m'importe, je suis peut-être une créature sublime, je peut faire peur, et je sais me défendre... Cela n'empêchait pas les ombres des maisons de m'effrayer un tantinet.
Je tournais à l'angle de la rue, continuant mon trajet sans destination, sans but réelle. Mais le hasard en décida autrement, car je tombais nez à nez avec Max.

- Max ? Que fais-tu ici ? Tu n'es pas avec Erinity ? Tu as l'air mal en point, toi. Il y a quelque chose qui ne vas pas !

Je le regardais, ne sachant quoi penser. Il semblait soucieux, quelque chose le perturbait, mais je n'aurais sues dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Max Kisoff

Max Kisoff


Traces de mon passage : 17
Arrivé(e) le : 09/05/2009
Localisation : Picardie

Balade nocturne (libre) Vide
MessageSujet: Re: Balade nocturne (libre) Balade nocturne (libre) Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:03

Je marchais...Que faire d'autre?Je marchais dans se paradis pour Jack l'éventreur, mon ombres dansait sur les mur des bâtiment noircis...
Certaines fenêtres étaient allumées, des fois on pouvais apercevoir une silhouette, vous regardant, et disparaissait presque aussi tôt.
Au détour d'une rue je croisais quelqu'un de familier, Aymili, qui, semblait être préoccupée...

- Max ? Que fais-tu ici ? Tu n'es pas avec Erinity ? Tu as l'air mal en point, toi. Il y a quelque chose qui ne vas pas !me demanda-t-elle

Elle me regardait, que lui répondre? Lui révéler ce que j'étais? Non.

- Je pourrais te retournais la question, oui je vais pas bien et Erinity non plus... répondis je, et toi tu l'air d'être plongée dans tes pensée, que tu n'a même pas remarquée qu'il y à quelqu'un qui te suis...

Elle se retourna, l'homme semblait pressé, au loin on pouvait entendre une sirène de voiture de police...
Revenir en haut Aller en bas
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

Balade nocturne (libre) Vide
MessageSujet: Re: Balade nocturne (libre) Balade nocturne (libre) Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:11

- Je pourrais te retournais la question, oui je vais pas bien et Erinity non plus... répondit-il, et toi tu as l'air d'être plongée dans tes pensée, que tu n'a même pas remarquée qu'il y à quelqu'un qui te suis...

Je me retournais donc, voyant un homme qui se méttait tout à coup à courir, préssé. Au loin, une sirène de police retentissait. Mais j'y étais habitué, chaque soir quelque chose se passait dans cette ville. Mais le plus inquiétant étant encore que l'homme qui venait de senfuir en comprenant qu'il était découvert était un vampire...
Je décidais de m'intérrogeais sur cela plus tard, Max allait me parler, il le fallait.

- Tu me dis qu'Erinity ne vas pas bien non plus ? Que se passe-t-il ? Pourquoi n'es-tu pas à ses côtés dans ce cas ? Y aurait-il autre chose que voudrais lui cacher ? Je suis là si tu as besoins de moi...

Désemparé, il parvint quand même à me sourire, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Max Kisoff

Max Kisoff


Traces de mon passage : 17
Arrivé(e) le : 09/05/2009
Localisation : Picardie

Balade nocturne (libre) Vide
MessageSujet: Re: Balade nocturne (libre) Balade nocturne (libre) Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:18

Quand l'homme passa à notre niveau, son odeur était celle d'un vampire, son odeur était mêlée à celle du sang... Il disparu bientôt dans l'obscuritée.

- Tu me dis qu'Erinity ne vas pas bien non plus ? Que se passe-t-il ? Pourquoi n'es-tu pas à ses côtés dans ce cas ? Y aurait-il autre chose que voudrais lui cacher ? Je suis là si tu as besoins de moi... me dit elle

Je la regardais, je décidais de tout lui dire:

-Je sais pas se qu'elle a, elle s'enferme dans son jardin de plus en plus souvent, je crois qu'elle pense à se mère, et pour moi...Tu me promet de ne rien dire à Erinity! Je n'est pas toujours étais ...

Aymili me regardait, attendant la suite, une lumière approchait probablement celle des phare d'une voiture...

- Je n'est pas toujours étais un vampire végétarien, j'ai massacré une cinquantaine de personnes voir plus... Au début c'était des personnes agées, mais après c'était des femmes, des enfants je ne faisais plus aucune différence...
Revenir en haut Aller en bas
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

Balade nocturne (libre) Vide
MessageSujet: Re: Balade nocturne (libre) Balade nocturne (libre) Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:47

-Je sais pas se qu'elle a, elle s'enferme dans son jardin de plus en plus souvent, je crois qu'elle pense à se mère, et pour moi...Tu me promet de ne rien dire à Erinity! Je n'est pas toujours étais ...

Je le regardais, attendant la suite de son histoire, qui, de toute évidence, il considéré comme affreuse.

- Je n'est pas toujours étais un vampire végétarien, j'ai massacré une cinquantaine de personnes voir plus... Au début c'était des personnes agées, mais après c'était des femmes, des enfants je ne faisais plus aucune différence...

Son histoire n'était pas tout à fait différente de la mienne. Effectivement, je m'étais aussi nourris de sang humain au début, les premières années suivant ma transformation en fait. Mais quel vampire a su resisté à cette forte attraction ? Le sang humain nous donne plus de force que le sang animal, à la base, les vampires ne se nourrissaient que de celui-ci...

- Max... Tout cela est normal, tout les vampires passent par là ! Et, d'après ce que je vois, tu t'es arrêté ! Tu n'en prends plus ! Sites moi un vampire qui n'a jamais touché au sang humain ! Je te promets de ne rien lui dire... Mais... Moi aussi, au début, je me nourrissais des humains égarés dans la forêt... On ne peut pas se contrôler immédiatement après s'être transformer.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Max Kisoff

Max Kisoff


Traces de mon passage : 17
Arrivé(e) le : 09/05/2009
Localisation : Picardie

Balade nocturne (libre) Vide
MessageSujet: Re: Balade nocturne (libre) Balade nocturne (libre) Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:16

- Max... Tout cela est normal, tout les vampires passent par là ! Et, d'après ce que je vois, tu t'es arrêté ! Tu n'en prends plus ! Sites moi un vampire qui n'a jamais touché au sang humain ! Je te promets de ne rien lui dire... Mais... Moi aussi, au début, je me nourrissais des humains égarés dans la forêt... On ne peut pas se contrôler immédiatement après s'être transformer. Me dit-elle

Je ne répondit pas, voilà elle était au courant de la "meilleure" partie, le reste elle sera au courant en temps et en heure... Car le massacre avait recommencé, aprés quelques siècles de "pause", je m'en souvien comme si c'était hier... C'était en 1942, je séjourné en France avec Edward, nous fesions parti d'un réseau de résistants, on devait faire sauté un un chemin de fer, le train transportait des SS... Le train approche, on peut distingué sa fumé...Ed appuis sur le détonateur, et c'est l'explosion, la colone de feu brise les wagons, déchiquette les corps, des cris s'élevaient dans les airs... La locomotive et le wagon pour le charbon ne son pas touchaient, mais calculs étaient juste!!

-Aller!!Vien, les secours vont arrivés!!me dit Edward

-Je te rejoins!! lui rétorquais-je

Il partit, moi, j'étais sortis de ma cachette, mais je vis sortir le colonel (notres cible principal), il pestait, criait, faisait des tirades incompréhensible, un bléssé était à ses pieds,il avait eu les deux jambes arrachées, c'était un soldat de la werhmatch, le colonel était tellement en colère qu'il donna un coup de pied dans le soldat... Ce geste me mis dans une fureur noir, je pris le colonel, lui donna un coup de pieds bien placé et je l'emmené dans un vieux aérodrome abandoné... Cet homme était vil et cruel, il méprisait même les "sien", c'est peut être sa qui me mis en colère? En faite je ne sais plus, j'ai oublié... Je l'avait attaché sur un pilier, je lui avais retiré son manteau et sa casquette, il me hurlait dessus cela me rendais fou, je lui balançais une phrase en russe qui lui disais en gros de sa la fermé *j'avais rajouté quelque insultes au passage*, il devenue blanc... J'arborais un sourire narquoi,*pauvre petit homme*, je commençais le suplice, il criait, je lui parlais en russe, histoire de l'effrayé encore plus... Il était presque mort quand je le mordis, il avait perdu beaucoup de sang, il n'y avait donc pas grand chose à boire... Je me vêtis de son manteau et de sa casquette... Mais quelques jours après sa a recommençé... Maintenant que j'y pense je ne valais guère plus que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade nocturne (libre) Vide
MessageSujet: Re: Balade nocturne (libre) Balade nocturne (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Balade nocturne (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Lieux ¤ :: || Ruelles sombres ||-