Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Promennade qui tourne mal (Phil'&Alex')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Philotas Elegentas

Philotas Elegentas


Traces de mon passage : 29
Arrivé(e) le : 28/04/2010
Localisation : Là où le vent me porte.

Promennade qui tourne mal (Phil'&Alex') Vide
MessageSujet: Promennade qui tourne mal (Phil'&Alex') Promennade qui tourne mal (Phil'&Alex') Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:01

Je venais d'arriver dans le bois,ma Jaguar juste devant le bois.J'allais commencer à chasser mais je ne mettais pas encore transformer,j'"admirais" le paysage.Le temps était gris en cette fin d'après-midi,j'attendais depuis le matin la tombée de la nuit pour aller chasser,j'avais dû aller en cour toute la journée même si je détestait ça.Soudain j'entendis un bruit, un bruit d'homme.Je me retournais mais rien pourtant il se rapprochait,il venait vers moi.Je répondis à cette chose qui pour moi était de la provocation.


-Si y a quelqu'un qu'il se montre.

Mes yeux fixaient partout à la fois, j'étais prêt à me transformer d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Acker

Alexander Acker


Traces de mon passage : 84
Arrivé(e) le : 21/04/2010

Promennade qui tourne mal (Phil'&Alex') Vide
MessageSujet: Re: Promennade qui tourne mal (Phil'&Alex') Promennade qui tourne mal (Phil'&Alex') Icon_minitimeDim 4 Juil - 4:39

    <<Si y a quelqu'un qu'il se montre.>> Encore et toujours cet expression de crainte, de violence. Depuis ma mort, je n'avais que cela à mon égard, les êtres humains sont vicieux avec ce qu'ils ne comprennent pas. Celui-ci n'échappait pas à la règle, je décidais, tout de même de sortir de l'ombre pour me présenter face à lui, espérant le moindre conflit, après tout, je n'aimais pas me battre. Droit, dans le dos du jeune homme, les pointes de pieds se touchant, un sourire embarrassé, les sourcils baissés, je laissais ces quelques mots s'échapper de ma bouche "Du calme, du calme, on va pas s'énerver pour si peu." Après mes paroles celui-ci se retourna et m'examina de haut en bas, comme pour voir ce qui clochait avec moi. Pour ma part, je me rendis compte que son odeur n'était pas commune aux autres humains, sans doute avait il user de parfum ou autres eaux de Cologne.
Revenir en haut Aller en bas
Philotas Elegentas

Philotas Elegentas


Traces de mon passage : 29
Arrivé(e) le : 28/04/2010
Localisation : Là où le vent me porte.

Promennade qui tourne mal (Phil'&Alex') Vide
MessageSujet: Re: Promennade qui tourne mal (Phil'&Alex') Promennade qui tourne mal (Phil'&Alex') Icon_minitimeDim 4 Juil - 5:14

Je défigura le jeune homme lui non plus n'était pas normal mais je ne sais comment je compris tout de suite d'où venait la fraicheur.Je n'avais pas très envie de me battre, j'allais faire de mon mieux pour rester calme.

-Tu sors d'où?!


Déjà que je n'étais pas d'humeur, être dans cette ville ne m'inspirait rien de bien mais maintenant que je savais qu'ils y avaient des sang froid.Il fallait pas que je me chauffe pour si peux.Là je demandais pourquoi j'avais quitté la meute à ce moment précit j'aurais voulu revenir dans le passé mais c'était impossible,je lui faisais fasse impassible de tout comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promennade qui tourne mal (Phil'&Alex') Vide
MessageSujet: Re: Promennade qui tourne mal (Phil'&Alex') Promennade qui tourne mal (Phil'&Alex') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promennade qui tourne mal (Phil'&Alex')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Lieux ¤ :: || Bois ||-