Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Je sais ce que tu es, reviens [Alexander Acker - Aymili Churlish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

Je sais ce que tu es, reviens [Alexander Acker - Aymili Churlish] Vide
MessageSujet: Je sais ce que tu es, reviens [Alexander Acker - Aymili Churlish] Je sais ce que tu es, reviens [Alexander Acker - Aymili Churlish] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:13

Je sais ce que tu es, reviens

__________

    Cette journée avait débutée comme une journée banale, une journée comme tant d'autres.
    J'étais arrivée au lycée de bonne heure, avait dit bonjour à mes amis et connaissances. J'avais assisté à mes cours, bien que cela m'ennuie, mais c'était le seul moyen pour paraître normale aux yeux des humains.
    Et puis, lorsque je sortis d'un des cours où je m'étais le plus ennuyée de toute cette journée inachevée, Matt était venu me trouver.
    Il était paniqué, sautait dans tout les sens, tournait sur lui même regardant sans cesse dans son dos. Son coeur battait à tout rompre, et l'odeur qui émanait de lui m'était insoutenable. L'humidité de son sang, la vitesse à laquelle il arrivait contre sa tempe...
    *Ressaisit toi bon sang ! Oui bon sang mais pas celui là !* m'étais-je dis.
    Lorsque je repris mes esprits, il fallut que j'attende que Matt puisse formuler une phrase clair. Cela n'arriva pas vraiment.
    Tout ce dont j'eu droit ce fut:
    Alex ! Alex ! Il... mordu la fille ! Et... et... parti ! Aymili ! Alex parti !
    Matt m'avait dit tout cela en haletant et parlant le plus bas possible. Il avait peur. Il savait ce que j'étais, mais pour Alex, il ne le savait pas je crois. Cela avait dû lui faire un gros choc, car Alex n'était pas végétarien, du moins pas à ma connaissance.
    Lorsque j'eu compris ce qu'il tentait de me dire, je sortis à toute vitesse - mais pas trop vite pour garder les apparences - dans la cours du lycée.
    Mon plan ? Flairer son odeur et le retrouver. Cela ne devait pas être bien compliqué.
    Lorsque je retrouvis sa trace dans les bois, je pus accélerer ma course, et fini dans le cimetière.
    Tout d'abord, je ne compris pas, et puis je le vis, une mêche de cheveux dépassant de la dernière tombe tout au fond du cimetière.
    Je m'approchais de lui, marchant doucement.

    _Alex, chuchotais-je, sachant qu'il m'entendrait très bien, que fais-tu ? Matt a peur pour toi, il se fait du soucis tu sais...reviens...
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Alexander Acker

Alexander Acker


Traces de mon passage : 84
Arrivé(e) le : 21/04/2010

Je sais ce que tu es, reviens [Alexander Acker - Aymili Churlish] Vide
MessageSujet: Re: Je sais ce que tu es, reviens [Alexander Acker - Aymili Churlish] Je sais ce que tu es, reviens [Alexander Acker - Aymili Churlish] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:34

Spoiler:
    Depuis quelques jours, tout un tas de choses nouvelles avaient assaillis mes amis. Tout d'abord, la mort d'une camarade en cours de Sciences, ensuite, un règlement de comptes façon Fight-Club. Et enfin, un massacre. Un massacre, plutôt amusant pour moi, je dois dire. J'ai pris beaucoup de plaisir à prendre cette vie. Plus qu'avec les autres. Mais, là n'est pas la question. À la suite de cette boucherie, je n'avais pas minimisé les déchirures sur elle, j'ai fuis. Pas très loin, mais, j'ai fuis. Dans le cimetière. Là, je pouvais penser à ce siècle, au précédent et au suivant, d'ailleurs, une question se répétait sans cesse dans ma vieille tête, "Devais-je retourner en ville ?" Ma raison me poussait à dire non, mais, une envie, assez étrange, m'apparaissait, celle ci me poussait à retourner dans cette ville de mortels. Pour une seule et même raison, le sang. J'avais donc décidé d'écouter l'appel du sang pour repartir.
    Assis contre une tombe, peu confortable. Je réfléchissais, encore. J'avais honte de mes actes, aurais-je vraiment du prendre cette vie ? Certes, elle avait été impardonnable, mais, mon acte l'était cent fois plus. La honte, le doute, et tout un tas d'autres émotions étaient accrochées à moi, attendant patiemment que je chute dans la dépression. Soudain, quelque chose résonna dans mon esprit, j'étais un vampire ! Je n'avais pas à me sentir blessé pour une proie. Cette pensée fugace disparut aussi vite qu'elle apparût au son de quelques mots. <<Matt a peur pour toi, il se fait du soucis tu sais...reviens...>> Mes yeux, fermés jusqu'alors s'ouvrirent d'un coup. Je me relevais avec peine, tout en faisant virevolter la poussière qui avait élu domicile sur moi depuis trois jours, je regardais la personne qui m'avait interpellé.
    En une trinité de jours j'avais obtenu un teint encore plus blanc qu'avant. J'avais aussi plus de mal à me tenir debout, mon corps se balançait légèrement contre mon grès de droite à gauche. D'immense cernes avaient prit place sous mes yeux, j'avais la stature d'un véritable sans-abri, mes vêtements étaient déchirés, laissant par endroit voir mon torse ou une partie de ma cuisse, j'avais subis une sorte de descente aux enfers. Les yeux encore rouges de larmes, j'étais dans un très mauvais état. Poussé par l'envie de revenir auprès de mes amis, la voix enrouée je cracha quelques mots "Revenir...J'aimerais bien, mais, c'est impossible...Après ce que j'ai fais à cette humaine."
Revenir en haut Aller en bas
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

Je sais ce que tu es, reviens [Alexander Acker - Aymili Churlish] Vide
MessageSujet: Re: Je sais ce que tu es, reviens [Alexander Acker - Aymili Churlish] Je sais ce que tu es, reviens [Alexander Acker - Aymili Churlish] Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:14

    J'avais agis sans réfléchir. J'étais venue ici, voler à son secours. J'avais eu peur pour lui, pour lui mais aussi pour Matt. Pauvre Matt, lui qui aimait tellement Alex. C'était sans doute en grande partie pour lui que j'étais venue ici. Cédant à la panique, il m'avait demandé de le retrouver. Je ne peu lui dire non. J'ai toujours eu du mal à dire non mais avec lui c'est encore plus que difficile. Son visage triste, cela m'avait été insoutenable, il avait fallut que j'agisse pour lui. Et puis aussi pour Alex. Ce garçon qui me ressemblait en un point, le seul point en quoi personne d'autre ne pouvait me ressembler. Le seul qui pouvait comprendre ce que c'était, le seul, et il voulait partir. Partir pour aller où ? Devenir nomade, se nourrir quand il en a besoin, massacrer des innocents au hasard sur sa route, et continuer, continuer comme mais jusqu'où ? Pendant combien de temps ? L'éternité ? L'éternité à faire le tour du monde, sans jamais se poser dans une ville, se faire des amis, se recréer une famille... Je n'imaginais pas Alex comme cela. Peut-être est-il un peu en retrait par rapport aux autres, un peu seul. Mais on peu être seul et avoir des amis, les même amis pendant longtemps. Evidemment, tu ne peux rester indéfiniment dans un même endroit, on te repérerai. Mais quelques années ce n'est rien, et ça permet de garder cette part d'humanité qui nous a été si cruellement arrachée lors de notre transformation. Rester humain plutôt que de devenir le fruit du diable. Pir qu'un animal, pir qu'un homme. Alors était-ce ça qu'il voulait ?

    J'approchais à pas lent, main dans les poches pour paraître plus décontractée. Puis je m'assis doucement à environ un mêtre de lui. Pendant un long moment, je ne dis rien, pas un mot, pas un souffle ni même une respiration, rien. Puis doucement, j'avalai une goulée d'air, me préparant en même temps à parler.
    "_Alex, personne ne sait que c'est toi. Et de toute façon, ils n'ont aucune preuve. Que vas-tu faire si tu ne reviens pas avec nous ? Aurais-tu l'ambition de devenir nomade ? traqueur ? Ou as-tu une autre idée en tête ? Mais Alex, ta place est ici, avec nous. Si tu pars, je redeviendrai la petite vampire seule du début, obligée de cotoyer des humains ou de rester seule... Mais maintenant que je te connais, je ne pourrais continuer ma vie comme elle l'était avant. Tu as tout changé, ne gâche pas tout..."

Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Alexander Acker

Alexander Acker


Traces de mon passage : 84
Arrivé(e) le : 21/04/2010

Je sais ce que tu es, reviens [Alexander Acker - Aymili Churlish] Vide
MessageSujet: Re: Je sais ce que tu es, reviens [Alexander Acker - Aymili Churlish] Je sais ce que tu es, reviens [Alexander Acker - Aymili Churlish] Icon_minitimeLun 5 Juil - 5:24

Spoiler:

    "_Alex, personne ne sait que c'est toi. Et de toute façon, ils n'ont aucune preuve. Que vas-tu faire si tu ne reviens pas avec nous ? Aurais-tu l'ambition de devenir nomade ? traqueur ? Ou as-tu une autre idée en tête ? Mais Alex, ta place est ici, avec nous. Si tu pars, je redeviendrai la petite vampire seule du début, obligée de cotoyer des humains ou de rester seule... Mais maintenant que je te connais, je ne pourrais continuer ma vie comme elle l'était avant. Tu as tout changé, ne gâche pas tout..." C'était une belle tentative de sa part, jouer sur les sentiments.

    Je me rapprochais lentement, pour m'asseoir, en face d'elle. J'attendais, silencieusement qu'elle eut finit de parler. Lentement, je pris mon souffle pour m'apprêter à lui répondre. Le vent soufflait, l'air s'engouffrait dans les déchirures de mes vêtements, j'avais froid. Après avoir suffisamment inspiré l'air je laissais ces mots sortir de ma gorge.
    "Écoutes, presque tout le monde me hais dans ce lycée, à quoi bon y revenir, je peux très bien attendre les cents prochaines années, j'ai toute l'éternité avec moi, voilà l'autre idée comme tu dis si bien, je refuse de revenir là bas, ce serait bien trop douloureux, j'ai tuer, et je risques de tuer encore et encore. . . D'ailleurs, même en dehors du lycée, j'ai tué, tu as lu les journaux, tu te rappelles de l'article concernant un sans abris retrouvé carbonisés dans un cercle enflammé...C'était moi. J'ai tué cet homme par pur plaisir." J'eus un léger frisson, le vent était anormalement froid. "Je ne sais pas pourquoi j'ai fais cela, mais, je l'ai fais. D'ailleurs je crois que j'ai laissé quelques indices sur les lieux, comme la bouteille d'alcool qui a servit à immoler le vieil homme...Ça non plus ne joue pas en la faveur de mon retour en ville." Par la suite, je me levais, lentement, et me dirigea vers une tombe qui cachait les quelques affaires que j'avais pris avant de partir me réfugier ici. Toutes les dîtes affaires étaient rangées dans un sac à bandoulière, je m'approchais par la suite d'Aymili. Un long silence s'installait alors, allais-je partir à nouveau, ou, allais-je revenir avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je sais ce que tu es, reviens [Alexander Acker - Aymili Churlish] Vide
MessageSujet: Re: Je sais ce que tu es, reviens [Alexander Acker - Aymili Churlish] Je sais ce que tu es, reviens [Alexander Acker - Aymili Churlish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je sais ce que tu es, reviens [Alexander Acker - Aymili Churlish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Lieux ¤ :: || Cimetière ||-