Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyle Rules

Kyle Rules


Traces de mon passage : 45
Arrivé(e) le : 15/04/2010
Localisation : Maisooon.

Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Vide
MessageSujet: Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:55

C'était une journée comme tant d'autre. Mais aujourd'hui, le soleil était là, et bien présent. Sachant que Neal ne pouvait pas sortir, je sortis seul durant toute l'après midi avec mon skate pour seul ami. Je partis en direction du parc en essayant de me souvenir du chemin pour ne pas me perdre. J'arriva au parc, pratiquement plein d'enfants et d'adolecents qui fument en cachette. Je fis un tour du parc en skate en essayant de faire quelques figures. Au bout d'une heure, je me posa un peu sur l'herbe et me coucha tranquillement. Je pensa à tout ce que je pourrais faire ici et les nouveaux gens que je pourrais rencontrer. Après quelques minutes, je me releva et observa autour de moi. Un garçon que j'avais quelques fois aperçu ici était assis seul. Je m'avança vers lui, en espérant faire une bonne connaissance.

-Salut! Ca fait longtemps que t'es ici toi? Lui demandais je en me plaçant devant lui. Moi c'est Kyle et j'viens d'emménager.
Revenir en haut Aller en bas
Philotas Elegentas

Philotas Elegentas


Traces de mon passage : 29
Arrivé(e) le : 28/04/2010
Localisation : Là où le vent me porte.

Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:13

Je regardais cette personne qui venait de me parler..Qui c'était?!Je ne le connaissais pas du tout,c'était toujours pareil un humain...Y en a partout ici mais bon pour une fois j'allais essayer d'être plus sympa.
-Salut,moi c'est Philotas,j'suis aussi nouveau ici!
J'avais bien envie de rester seule mais pour une fois parler avec quelqu'un ne serait pas une mauvaise idée...Je repris donc...
-Je viens d'Espagne de la Catalogne,j'aime pas les cours et j'aime bien ma solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rules

Kyle Rules


Traces de mon passage : 45
Arrivé(e) le : 15/04/2010
Localisation : Maisooon.

Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:55

A sa réponse, je rajouta alors:
-Ben moi c'est Kyle, j'viens de Miami et j'aime aussi assez être seul de temps en temps.
Il me regarda puis il y eut un blanc. Je ne savais vraiment pas comment l'aborder, c'est assez rare que ça m'arrive. J'observa à nos alentours regardant les gens passer, en essayant de voir si quelqu'un que je connaissait aller arriver. Je posa mon skate à côté de moi, puis me posa tranquilement sur le banc. Je tourna la tête vers Philotas puis lui demanda:
-Et toi, ça fait longtemps que t'es là? Tu connais quelqu'un ici?
Revenir en haut Aller en bas
Philotas Elegentas

Philotas Elegentas


Traces de mon passage : 29
Arrivé(e) le : 28/04/2010
Localisation : Là où le vent me porte.

Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:06

-Euh..Bah je dois dire que je connais pas grand monde ici,je parle à personne ou presque je connais juste une fille qui se nomme Bliss et je connais les abrutis de ma classe même si je vais presque jamais en cour.

Je tourna la tête,il fiasait un soleil et la chaleur était épuissante sa ne me dérabgeait pas trop je dois avouer mais Kyle avait l'air d"avoir très chaud


-J'suis arrivée juste pour la rentrée des cours, j'ai vu personne normalement je ne devrais même pas être au Lycée j'ai 20ans mais comme j'ai presque ou jamais été en cour je dois me rattraper. J'suis bon à faire des conneries.Et toi?!


*Les osieaux chantait j'avais de plus en plus envie de manger mais je ne voulais surement pas que Kyle me voit en un loup
.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rules

Kyle Rules


Traces de mon passage : 45
Arrivé(e) le : 15/04/2010
Localisation : Maisooon.

Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:28

Je souria légèrement puis répondit simplement:

-Ben j'suis arrivé il y a environ 4 jours, donc je vais pas encore en cours mais je vais bientôt y aller. Même si j'avoue que j'ai pas trop envie. Sinon je connaît seulement Neal Appert et un peu sa copine, Kristen Faith.
Philotas me regarda puis lacha un soupire. La chaleur frappait, mais Philotas n'y faisait pas attention. Je me leva et alla chercher une bouteille de Coca à un stand de boissons. "-Tu veux quelque chose?" demandais-je à Philotas en me dirigeant vers ce stand. Il me fit signe que non puis j'y alla. A mon retour, Philotas était toujours là, assis. Je m'asseya à côté de lui à nouveau.

-Me prend pas pour un mec chiant, c'est juse que j'ai envie de conaître d'autres gens qu'une personne! Lui sortis-je après avoir bu une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Philotas Elegentas

Philotas Elegentas


Traces de mon passage : 29
Arrivé(e) le : 28/04/2010
Localisation : Là où le vent me porte.

Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:09

Je lui répondis
-Tu sais,je suis pas le genre de personne très "fréquentable",j'dois t'avouer j'aime ma solitude je n'ai jamais vraiment vécu avec des gens, après me connaitre je ne parle jamais de mon passé y a pas grand chose à dire.

Il avait l'air tellement intéresser je lisais dans ses yeux du mystère mais j'avais pas beaucoup à lui dire j'ai quelques siècles je suis un loup-garou cruel sans pitier il me prendrait pour un fou et s'enfuirait.Je devais garder mon jeu.

-Ici c'est pas trop mal il fait chaud,j'adore la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rules

Kyle Rules


Traces de mon passage : 45
Arrivé(e) le : 15/04/2010
Localisation : Maisooon.

Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:24

-Vraiment? Pareil, mais je supporte pas quand il fait trop chaud.
Je ne savais pas vraiment de quoi parler avec Philotas. Il avait l'air assez spécial. J'observa pendant 1 minute autour de moi, les enfants qui jouaient, les groupes d'amis qui riaient entre eux, les couples qui s'embrassaient bref, des activités de parc.
-Tu sais, les mecs pas trop fréquentables, j'en connais un paquet. Drogués, vampires, alcooliques et tout le reste. Une personne de plus, ça va pas me tuer. Continuais-je.
Je bu une gorgée de Coca puis ferma les yeux et mis ma tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Philotas Elegentas

Philotas Elegentas


Traces de mon passage : 29
Arrivé(e) le : 28/04/2010
Localisation : Là où le vent me porte.

Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:35

Je le défigura,ok j'étais spécial.En même temps j'étais pas humain, je ne compris pas pourquoi il me disait ça.Si il voulait que je m'occupe maintenant de lui fallait le dire mais bon très mauvaise image pour mes premiers jours, il y aurait des soupçons.Je restais avec mon calme habituel, j'en avais déjà vue des humains comme-lui, il trainait peut-être avec ma nourriture favorite les Vampires mais c'est pas pour ça qu'il me connaissait mieux que personne.

-Déjà je ne suis pas droguer,ni un Vampire et je ne bois pas.Je pense être différent des autres par ma façon de penser c'est tout.

Je l'avais regarder dans les yeux comme quand je regardait ou fixait une proie puis je repris mon air si calme que je prenais tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rules

Kyle Rules


Traces de mon passage : 45
Arrivé(e) le : 15/04/2010
Localisation : Maisooon.

Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:08

-Oh t'inquiète j'ai jamais dit que t'étais un de ces cas la. C'est juste que tu m'intimide pas. Et si t'avais pa envie d'me parler tu m'le dit je pars! Répondis je calmement.
J'avoue que c'était mal parti pour une première rencontre, qui devait être amical. Mais après sa réponse, je me disais "Pourquoi s'enerve t il comme ça?". Mais bon je n'allais pas abandonner comme ça. Il devait vraiment être spécial. Humain je ne sai pas, possible mais vu qu'il y a des vampires dans cette ville, pourquoi pas autre chose? Après tout tout le monde est différent par rapport à leur façon de penser.
-Sinon pourquoi t'es venu ici? Demandais je, j'avais envie de changer un peu de sujet, vu que l'ambiance devenait un peu tendu a mon goût.





Désolé pour le retard, mais j'étais parti et problème d'ordi xS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre innatendue. (Philotas et Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Lieux ¤ :: || Parc ||-