Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Journée pas si banal, finalement. (RP avec Neal, mais vous pouvez venir!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyle Rules

Kyle Rules


Traces de mon passage : 45
Arrivé(e) le : 15/04/2010
Localisation : Maisooon.

Journée pas si banal, finalement. (RP avec Neal, mais vous pouvez venir!) Vide
MessageSujet: Journée pas si banal, finalement. (RP avec Neal, mais vous pouvez venir!) Journée pas si banal, finalement. (RP avec Neal, mais vous pouvez venir!) Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:36

Ce matin-là, c'était samedi, je me leva à 10h30. Je me prépara directement puis descendit dans la cuisine pour prendre mon p'tit déjeuné rapidement.
-Salut Léah. M'exclamais-je en voyant ma soeur assise à table.
Elle me répondit par un simple "-Lu...". Je sentait que ça allait pas, mais la connaissant, je voulait pas chercher. Après tout, c'est Léah!
Après avoir manger, je fit un tour dehors en skate puis je rentra et je reçu un message de Neal "Salut ça te dit une aprem au centre commercial?". J'accepta sa proposition puis nous nous donnions rendez vous à 14h devant le centre commercial. Quand j'arriva, il était déjà là, je le salua puis nous rentrions dans le centre. Nous allions de magasins en magasins, en observant en filles (pour moi, bien entendu.) puis nous nous posions quelque part dans le centre et Neal me regarda et me demanda:
-C'est quand que tu viens au lycée avec moi?
-Ben j'sais pas... Le temps qu'on emménage et tout... Ca va pas être avant 1 semaine j'pense. Pourquoi?


Dernière édition par Kyle Rules le Ven 7 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

Journée pas si banal, finalement. (RP avec Neal, mais vous pouvez venir!) Vide
MessageSujet: Re: Journée pas si banal, finalement. (RP avec Neal, mais vous pouvez venir!) Journée pas si banal, finalement. (RP avec Neal, mais vous pouvez venir!) Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:20

Cette nuit n'était pas très joyeuse. Non seulement j'était très énérvé, mais en plus il n'y avait pas grand chose d'appétissant. Je rentra alors et me changea, à cause des tâches de sang. Vers midi, j'envoya un message à Kyle pour sortir vu quil n'y avait pas trop de soleil, j'avais aussi à lui parler de tout et heureusement, il acquisa. Il me rejoigna devant le centre commercial, puis nous passions de magasins en magasins. De nombreuses odeurs alléchantes étaient présentes mais je me retena. A un moment, nous nous posions près d'une fontaine à l'intérieur.Je lui demanda quand il viendra au lycée. "Pourquoi?" me demanda-t-il. Je le regarda, me recoiffa et prit mon souffle.

_Ben ça m'énerve tout ça. Tout les vampires que je croisent là-bas sont pratiquement tous végétariens. Personne ne me comprend. Tout le monde ne pense qu'à s'amuser. Bien sûr, j'adore m'éclater et tout mais ils s'en fotent du reste. Et en plus, y'a rien de potable à manger ici! Quand tu viendra, je te présenterai tout le monde mais je me casserai pour rester avec toi et parfois avec Kristen. Je peux pas passer de supers aprèms comme on faisait ensemble. Putain, j'sens que je deviens mélancolique Kyle.

Tout sorti d'une traite. Je n'avais jamais osé dire ça au groupe, malgré que je les aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rules

Kyle Rules


Traces de mon passage : 45
Arrivé(e) le : 15/04/2010
Localisation : Maisooon.

Journée pas si banal, finalement. (RP avec Neal, mais vous pouvez venir!) Vide
MessageSujet: Re: Journée pas si banal, finalement. (RP avec Neal, mais vous pouvez venir!) Journée pas si banal, finalement. (RP avec Neal, mais vous pouvez venir!) Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:42

Neal m'avait tout avoué. Je resta sans bouger, sans rien faire. Pourquoi im m'avait dit tout ça à moi? Pourquoi il n'a pas tou dit aux autres?
-Neal t'es un naze. Tu dis que des conneries. Lui sortis je sans vraiment m'en rendre compte. Mais je poursuivis. Pourquoi t'es avec eux alors? T'aurais mieux fait de rester comme un SDF tout seul.
-Nan mais...
-Laisse moi parler tu veux? Tu dis qu'ils te font chier. Mais avoue, si il étaient pas là t'aurait essayer de te suiscider, même si t'aurais eu du mal. La solitude tu sais très bien que tu la supporte pas. Alors s'te plaît au lieu de dire des conneries, invente un autre truc.
Il me regarda avec de grands yeux puis nous nous levions pour bouger un peu.
-Franchement, avoue que tout ça c'est des conneries Neal. Lui dis je en me levant.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

Journée pas si banal, finalement. (RP avec Neal, mais vous pouvez venir!) Vide
MessageSujet: Re: Journée pas si banal, finalement. (RP avec Neal, mais vous pouvez venir!) Journée pas si banal, finalement. (RP avec Neal, mais vous pouvez venir!) Icon_minitimeVen 2 Juil - 4:00

_Ouais... répondis je en me levant, d'une petite voix.

A mon grand étonnement, Kyle me répondit tout ce qu'il pensait, ce qui arrive je dois dire assez rarement.

_Mais tu sais, j'me sens quand même assez, comment dire... Seul? En clair j'me fais chier. Les chasses aux humains que je faisais avant avec Leïla c'était différent. Elle avait la même façon de tuer que moi. Avec Kristen c'est pas pareil, elle tue et voilà, et quand je lui ai montré ma façon elle avait l'air dégouté. Racontais je à Kyle.

_Parle pas de Leïla. Ca sert à rien. Dit alors Kyle.

Je fis mine de ne pas faire attention puis continua avec un peit sourire au coin.

_Et puis si ça continue comme ça, j'vais finir par mourir de faim!

Kyle me regarda puis souria. Nous nous dirigions vers le McDo' du centre commerciale. Kyle commanda à boire puis nous nous asseyons à coté, sur des canapés rouge en faux-cuir. Une mini fontaine ruisselé juste à coté. J'observais tout le monde en pensant "Qui attaquer? Qui ne pas attaquer?". Ces questions me troter depuis quelques temps, depuis l'histoire avec François.

_Ici la différene, c'est que tu dois faire attention à qui tu t'attaque car même si personne ne se rendait compte de leur présence, ils vot faire tout un truc pour savoir. Alors qu'avant, on s'en foutait. Explicais je encore à Kyle en train de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rules

Kyle Rules


Traces de mon passage : 45
Arrivé(e) le : 15/04/2010
Localisation : Maisooon.

Journée pas si banal, finalement. (RP avec Neal, mais vous pouvez venir!) Vide
MessageSujet: Re: Journée pas si banal, finalement. (RP avec Neal, mais vous pouvez venir!) Journée pas si banal, finalement. (RP avec Neal, mais vous pouvez venir!) Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:01

-Et pourquoi tu veux pas devenir végétarien toi aussi? Demandais je.
Il me regarda d'un regard "Nan mais t'es malade?". J'avoue qu'imaginer Neal ne plus tuer me paraitrais idiot.
-T'es fou toi! Si j'suis un vampire c'est pour une bonne raison! Et j'aime ça, j'vais pas tout arrêter a cause d'eux.
-J'avoue. Répondis je simplement.
Je bu une gorgée puis nous nous dirigions vers la sortie. Mais le soleil brillait un peu plus, nous restions donc a l'intérier, pour Neal. J'entendis un léger "Putain.." sortant de sa bouche en voyant le soleil apparaitre, ce qui me fit sourire sur le moment, mais être un vampire ça doit pas être facile tout les jours. Nous entrions alors dans l'un des magasins, je regarda les chemises etc. Neal regardait les gens et les t-shirts. Je m'approcha de lui puis chuchota "Fais pas de conneries ici s'il te plait." Comme réponse il me souria. En sortant du magasin je me retrouva avec 2 nouvelles chemises. Je jeta mon gobelet dans une poubelle puis observa dehors a nouveau. Le soleil brillait un peumoins, mais il y en avait toujours. Mais Neal ne voulait tout de même pas sortir.
-On attends quelqu'un la? Lui demandais je. On n'arretais pas de tourner en rond et il avait l'air de chercher quelque chose.
-Nan nan. Me répondit il. Putain j'veux pas aller en cours lundi. Ils vont encore m'enerver avec leurs problèmes d'humains. Fit il. Je souria puis répondit:
-C'est tes potes, tu te démerdes! Il me regarda et souria. "J'avoue." fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée pas si banal, finalement. (RP avec Neal, mais vous pouvez venir!) Vide
MessageSujet: Re: Journée pas si banal, finalement. (RP avec Neal, mais vous pouvez venir!) Journée pas si banal, finalement. (RP avec Neal, mais vous pouvez venir!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Journée pas si banal, finalement. (RP avec Neal, mais vous pouvez venir!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Lieux ¤ :: || Centre Commercial ||-