Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

une fête gachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matt Collins

Matt Collins


Traces de mon passage : 19
Arrivé(e) le : 20/04/2010
Localisation : France

une fête gachée Vide
MessageSujet: une fête gachée une fête gachée Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:02

UNE FÊTE GACHEE [ PV AYMILI ]

C'était les vacances, j'était en vacances avec ma petite amie, nous avons décidé un samedi soir d'allez s'amuser dans la salle des fête du village. Nous avions passer une aprés-midi ensemble, nous avions discuter quant à l'heure de la sortie, nous avions convenus vingt heures devant chez elle. Le soir, je pris ma douche, me coiffais ( c'est assez rare pour être souligné) et me mis en route pour aller chercher ma copine, il fesait doux dehors, c'était vraiment trés agréable, le soleil comencais a se oucher, j'arrivais devant sa maison,sonnat trois coups, soudain la porte s'ouvrit, elle était vetue d'une robe de soirée qui la sublimait. Nous nous metions alors en route vers la salle des fêtes, en chemin, nous croisions pas mal de gens, nous nous attendions à une soirée magnifique. Nous tions dans le batiment,trés joliment decoré: ballons, peinture fraiche, fresques. Nous étions sur la piste de danse, soudain: un slow, je saisit ma cherie par la taille, et nous dansions en amoureux. Tout a coup la musique s'eteignit, une femme vetue d'une robe blanche immaculée de sang. La pauvre femme était toute pale.
Revenir en haut Aller en bas
http://om.net

une fête gachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Lieux ¤ :: || Salle des Fêtes ||-