Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bliss Andrews
Loup-Garou / Rebelle & Rêveuse
Bliss Andrews


Traces de mon passage : 22
Arrivé(e) le : 15/04/2010
Localisation : Un peu partout tant qu'on peux manger!

Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Vide
MessageSujet: Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:17

Un matin de soleil, je me suis décidé à enfin me promener en dehors de mon jardin... J'avais besoin de me dégourdir les jambes et de croquer quelque chose. En fait, cela faisait exactement Deux mois que je n'avais pu manger de viande fraiche sans me faire repérer...
Bref! J'allais enfin sortir de mon habitation.

*Il faut que je sorte, j'ai faim! Mais si quelqu'un me trouvait?! Bon, une fois de plus où de moins, ce n'est pas grave!*
POUF! Une bouffée d'air frais me remplit le visage.
*Courir... Manger... Courir!*
J'ai eu une trop grosse envie de manger... Je me suis transformée! Hum... Dommage, il va falloir que je me cache pour atteindre le bois...

*Je me sens chez moi, les poils dans le vent... Malgré cette sensation toujours aussi bizarre que j'ai lorsque je suis à quatre pattes! Snif! Je sens quelque chose... Snif! Snif! De la viande... Humaine!? Snif! Non... C'est plus que de la viande humaine... Même si mes pattes me disent de fuir, mon instinct me dit d'avancer (normal, j'ai faim!). Aller! Pas une seconde de plus je ne pourrai tenir à cette... Odeur succulente et ardente de viande fraiche!*
Je pris mon élan et couru de toutes mes forces comme après des mois et des mois d'hibernation... Mais ce n'était pas un humain normal...
- Qui est-tu?


Dernière édition par Bliss Andrews le Sam 1 Mai - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://menstys-hill-rpg.forumgratuit.org
Philotas Elegentas

Philotas Elegentas


Traces de mon passage : 29
Arrivé(e) le : 28/04/2010
Localisation : Là où le vent me porte.

Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:30

Un bruit anormal,qui venait rompre le silence..Ce silence...On était en pleine après-midi dans les bois...Personne ne venait...J'avais envie de m'enfuir mais ma curiosité dépassa ma peur..J'étais transformé en un loup, j'avançais mais je ne n'osais répondre enfin mes lèvres se mirent à bouger
-Je suis une personne qui n'apprécie pas ta présence,passe ton chemin.
J'avais la dur impression que cette personne avançait toujours pourquoi ne voulait elle pas reculer je lui donnais le choix...Personne ne devait savoir que j'étais un Loup-garou encore moins une humaine mais l'odeur n'était pas humaine je ne savais pas se que c'était...Je sortis du buisson regardant en arrière quand je tomba nez à nez avec cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Andrews
Loup-Garou / Rebelle & Rêveuse
Bliss Andrews


Traces de mon passage : 22
Arrivé(e) le : 15/04/2010
Localisation : Un peu partout tant qu'on peux manger!

Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Avr - 6:39

- Je repose donc autrement ma question: Qu'est-tu?
Plus je me rapprochai, plus son odeur me dégoutai... Je ne comprenais pas pourquoi, mais je voulais en avoir le cœur net.
- Mais... Mais... Mais tu n'est pas... pas Hum... Humain!
- Je te conseille de fuir, jeune Louve, la vie n'est pas un jeu...
*Que faire? Je ne veux absolument pas me dégonfler devant cet... cet énergumène! Je suis peut-être immature, mais pas idiote!*
- Non! Je veux une réponse immédiate! Car vous ne savez pas de quoi je suis capable, "Humain"...
Et là, malheureusement pour moi, une chose effroyable se produisit: L'inconnu se métamorphosa! Je n'y croyais pas! Je fit donc de même, me sentant menacée par ce Loup-Garou inconnu à mes yeux.
- Tu peux encore déguerpir... Je te laisse une dernière chance, ne fais pas l'idiote car si je me suis métamorphosé, c'est que je me sens menacé.
Il s'avança en montrant ces crocs.
- Je ne ferai pas un pas de plus si j'étais toi... Je m'appelle Bliss, Bliss Andrews... Et jamais je ne recule, même face à un loup "un peu"plus expérimenté que moi...
- La peur circule dans tes veines, c'est évident... Je ne t'attaquerai pas, je ne m'en prends pas aux miens...
-Moi si!
Je lui sauta dessus, en lui mordant les côtes. Mais j'avais trop confiance en moi... Il m'attrapa par le collier comme une mère attraperai son petit, et me jeta hors du terrain de combat.
*Je ne veux absolument pas me laisser battre... AÏE! Aller Bliss! Un effort!...*
- Tu est si... Jeune. Je te laisse seule face à ta "défaite", car ce n'était pas un combat mais une défense.
Et l'inconnu redevint Humain... Il me restait un peu de force, assez pour me relever (après avoir heurté un arbre, on ne peux pas être au "mieux de sa forme"!)
Revenir en haut Aller en bas
http://menstys-hill-rpg.forumgratuit.org
Philotas Elegentas

Philotas Elegentas


Traces de mon passage : 29
Arrivé(e) le : 28/04/2010
Localisation : Là où le vent me porte.

Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Avr - 6:59

*Mes yeux était rouge, je regardais la jeune louve hors de ma porté.Je la regardais.Elle me semblait si inconnu,je la connaissais pas et pourtant elle était de la même race que moi...Je m'avançais vers elle.*

-N'ai pas peur, je ne vais pas te tuer.Tu es comme moi un loup jeune mais un loup quand même un.Je n'ai pas envie de me présenter la seule chose que tu peux savoir je m'appelle Philotas.


je me retourna ne faisant plus attention à la jeune louve je fis semblant de repartir mais elle me suivait.
*Que me voulait elle, je n'avais aucune envie d'être avec.Je ne la connais pas,après tout elle était des miens je devais la supporter*
Je me retourne soudain

-Pourquoi me suis-tu? Sa ne sert à rien je n'ai rien à t'apprendre.

Je repris ma route mais elle me suivait sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Andrews
Loup-Garou / Rebelle & Rêveuse
Bliss Andrews


Traces de mon passage : 22
Arrivé(e) le : 15/04/2010
Localisation : Un peu partout tant qu'on peux manger!

Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:15

*Je ne le lâcherai que lorsque je l'aurai vaincu, peut importe les épreuves*
- Ma vie n'a pas de sens, à quoi bon ne rien faire? Je préfère te tenir compagnie, même si tu ne le souhaite pas! Je ne t'ai pas demandé ton avis...
Et j'entamai un long discours sur ma vie, mon passé, mon but... Je savais, ou plutôt j'espérai, le faire craquer. Il n'en fit rien, même pas quelques commentaires... A la fin de mon récit, il fit un hochement de tête. Je compris donc qu'il était temps pour moi de rentrer et de me préparer à ma "vie".
*De toute façon, cet homme se moque totalement de mon cas! Je vais rentrer, étudier, et surtout! Essayer de m'habituer à une vie normale... Quel malheur!... Au fait! Je n'ai toujours pas mangé!*
- GRRRR... Quel idiot cet invonnu! Il m'a fait louper mon midi!
- Je t'ai entendue!...
*QUOI?! Ou bien j'ai pensée à voix haute, ou il lit dans mes pensées!? Aucune importance!... Je dois partir avant que ce psychopathe me tue d'un coup sec...*
Sur ses pensées, je pris du recul discrètement pendant que "Philotas" continuait d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://menstys-hill-rpg.forumgratuit.org
Philotas Elegentas

Philotas Elegentas


Traces de mon passage : 29
Arrivé(e) le : 28/04/2010
Localisation : Là où le vent me porte.

Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:55

Elle a faim,je pourrais bien lui donner quelque chose à manger mais..
-J'ai des choses à manger si tu veux?!Dépêche toi!Je change très vite d'avis.
Je continuais à marcher sans vraiment savoir si elle me suivait mais
*C'est bizarre,elle aussi..Que vais-je faire...Je ferais mieux de partir...Ma penser était dur,je n'aimais pas les gens mais elle c'est différent elle m'attirait, elle n'était pas comme les autres...Je ne voulais pas m'attacher à elle.Après tout elle m'avait sauté dessus.
Mon ventre me faisait comme des nœuds qui se serraient de plus en plus fort jusqu'à me faire suffoquer...Elle se retourna et me regarda de ces yeux...Je lui répéta:
-Suis-moi si tu as faim, je dois avoir quelques choses pour toi chez moi.
J'avançais bêtement je dois dire...


Dernière édition par Philotas Elegentas le Mer 28 Avr - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Andrews
Loup-Garou / Rebelle & Rêveuse
Bliss Andrews


Traces de mon passage : 22
Arrivé(e) le : 15/04/2010
Localisation : Un peu partout tant qu'on peux manger!

Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:04

[T'était déjà redev'nu Humain! Même moi! LoL...
Regarde dans le texte avant ton avant-Dernier Texte, tout à la fin.
X'D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://menstys-hill-rpg.forumgratuit.org
Philotas Elegentas

Philotas Elegentas


Traces de mon passage : 29
Arrivé(e) le : 28/04/2010
Localisation : Là où le vent me porte.

Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:21

(Je me suis perdu j'édite..Je suis trop de chose en même temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Andrews
Loup-Garou / Rebelle & Rêveuse
Bliss Andrews


Traces de mon passage : 22
Arrivé(e) le : 15/04/2010
Localisation : Un peu partout tant qu'on peux manger!

Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 5:16

*Oh! Une sorte "d'invitation"!*
- Je te suis... Mais ne me roule pas, je ne suis pas aussi gentille que je le parait...

Mes pieds raclaient le sol, j'étais épuisée! Ce loup restait droit, mais son allure laissait paraitre le même épuisement que le mien.

- Je me demandai si...
- Ne te demande rien! C'est de la Charité, et non de l'amitié. Je ne t'apprécie toujours pas... Je te conseille de te taire ou je pourrai très bien retirer mon invitation!
- Si tu ne veux pas m'inviter, dis-le! Personnellement, je préfère te haïr plutôt que d'aimer...
*Non mais POUR QUI SE PREND-IL?! Pour son "Rex, gentil toutou bien obéissant"?! J'en ai plus qu'assez de son air de chef... Mais une petite voix me dit au fond de moi que je dois rester avec lui, comme un présage! J'aimerai ne pas y croire, mais ma curiosité est plus forte que tout...*
Je préférait ne pas montrer ma peur, ma faim et mon épuisement. Je rattrapa Philotas aussi vite que possible.

- Nous y voilà!
- Hein!? O_o'
- C'est chez moi, pourquoi?
- Eh, bien... Euh... Rien, j'aime la solitude!
* Je sent quelque chose d'anormal, une présence, du gibier! Je voudrai me transformer, mais l'autre "Loup" est ici, il se sentirai "menacé"... La galère! J'ai plus que faim, moi! Snif... C'est assez petit mais bien dodu... Snif!... Du Renard! Et un bon gros, en plus! Hors de question de partager! Il faut que je détourne l'attention de mon gâcheur de repas...*
- Philotas!
- Ça sens la tromperie...
- Mais non... Je m'excuse de tout ce que j'ai fait... C'était vraiment immature de ma part de vouloir de tuer.
- Tu mens comme tu respire...
- Et si tu me...
Pas le temps de finir ma phrase, le voilà redevenu Loup!
* Le seul moyen et de me métamorphoser...*
Et, bien sur, je me métamorphosa.
- Tu veux un combat de plus, jeune Louve? Et moi qui commençai à te faire confiance...
- Non! Pas un combat! De la nourriture...
- Quoi?!
A cet instant, il se re-transforma en humain, alors que moi, je fila comme le vent à l'extérieur de la minuscule cabane abandonnée, à la recherche de mon gibier.

* Ah... Le vent dans ma fourrure... C'est si bon! Le seul inconvénient qu'il pourrai avoir, c'est cet "inconnu"...*
Je tourna la tête, aucune trace de Philotas. Ayant tout de même un coeur d'artichaut, je m'arrêta net.
*Hum... Je n'aimerai pas être à sa place... Je m'en veux terriblement... Je vais retourner dans sa cabane, et cette fois, m'excuser honnêtement*
Revenir en haut Aller en bas
http://menstys-hill-rpg.forumgratuit.org
Philotas Elegentas

Philotas Elegentas


Traces de mon passage : 29
Arrivé(e) le : 28/04/2010
Localisation : Là où le vent me porte.

Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:39

Je rentre dans la cabane.Entre le bordel de mes affaires,la poussière...Les meubles usés.Je m'installe à la table tranquillement comme-ci rien ne c'était produit...Je reste indifférent à cette rencontre quand on frappe à la porte:
-Rentre...
Je l'entends qui fait grincer la porte,qui rentre et qui la referme.
-Merci de ne pas faire grincer la porte.
Elle me réponds alors brutalement-Ce n'est qu'une porte.
Je lui rétorque:
-Tu as faim?!
Elle me fait un signe de tête que oui.
Je lui donne à manger...
Je la regarde manger en silence sans rien dire sans un mot sans aucune parole.Puis enfin je lui adresse la parole
-Sort,je n'aime pas être avec des personnes autre que ma pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Andrews
Loup-Garou / Rebelle & Rêveuse
Bliss Andrews


Traces de mon passage : 22
Arrivé(e) le : 15/04/2010
Localisation : Un peu partout tant qu'on peux manger!

Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Avr - 5:34

- Alors pourquoi m'a tu invitée? Idiot...
Je me moquai pas mal de ses paroles, je mangeai! Et finis mon assiette jusqu'à la dernière miette.
- Merci du repas.
- De rien, "Bliss"
* J'aimerai l'égorger vif! Il m'énerve avec ses airs de grand sage qui sait tout! Mais je vais me retenir... De toute façon, une fois sortis d'ici, je n'entendrai plus jamais parler de lui, alors à quoi bon m'acharner sur son cas!? Comme disait si bien ce qui fut mon "père": "Ne te focalise pas sur les obstacles; seule ou accompagnée, impose toi et va de l'avant!".*
- Excusez-moi, "Mademoiselle". Mais je vous ai demandé d'évacuer mon DO-MI-CI-LE!
- Tu n'est qu'un Ermite sans cœur qui pourrit au fond de son trou depuis des siècles sans aucune aide de civilisation!
Je claqua la porte, sans un au revoir.
*Oui, je m'était emportée comme jamais auparavant... Non, je ne devrai pas retourner m'excuser... Enfin si, mais je ne veux pas! ROOH et puis je m'embrouille! Pourquoi es-que je m'obstine tant à apprécier ce mec!?*
Je couru me cacher derrière un arbre pour rêver.
*J'aime rêver... C'est mon vrai monde, le monde où me trouver comme je suis vraiment... Ma maison, ma vie! Là, je rêve que je cours, cours et cours encore... Jusqu'à ce que quelqu'un me barre la route! Encore Philotas! GRRR... Qu'est-ce qu'il m'énerve! Mais dans mon rêve, là, il me laisse passer, et je continue de courir... Toujours et encore...*
A cet instant, je m'endormis. J'étais tellement plongée dans mes rêves que lorsque je me réveilla, je ne reconnue pas l'habitation de Philotas, ni Philotas lui-même.
- Qui êtes-vous? Et ou suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://menstys-hill-rpg.forumgratuit.org
Philotas Elegentas

Philotas Elegentas


Traces de mon passage : 29
Arrivé(e) le : 28/04/2010
Localisation : Là où le vent me porte.

Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Avr - 5:42

Je me baisse,je la regarde...
-Tu t'es juste endormi...Tu es encore chez moi comme toujours.
Elle me réponds:
-Bizarre,tu es toujours là...
Je m'approche d'elle,je l'embrasse délicatement sur ses lèvres:
-J'aime tes lèvres..
*voila le premier compliment que je lui disais,le premier compliment que je faisais à quelqu'un.Je reste sans aucune réaction et je vais m'assoir plus loin sur un tabouret hors de porté du lit ou je l'avais déposé.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Andrews
Loup-Garou / Rebelle & Rêveuse
Bliss Andrews


Traces de mon passage : 22
Arrivé(e) le : 15/04/2010
Localisation : Un peu partout tant qu'on peux manger!

Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:32

*Je me souviens! De cet homme qui viens de m'embrasser! C'est un certain... Philotas! Je ne me souviens que de ça... Il faut que j'arrête de rêver! Mais si il m'a embrassée, c'est qu'on devait vraiment s'apprécier.*
- Hum... Philotas?
- Quoi donc? Tu me dérange "légeremment".
- Est-ce qu'on... Enfin, tu sais!?
- Je sais quoi?
- Si nous deux on... Voilà, quoi!

- Si nous deux quoi?
- Si on est ensemble! C'est ça! Est-ce qu'on est ensemble?
Philotas réfléchissait, comme si je lui avais posée une question piège!
- Puisque tu me le demande, oui. Nous nous connaissons depuis peu mais je suis tombé raide en te voyant. Alors je t'ai ramené chez moi, tu était si pâle... Bien sûr, tu n'avais pas confiance en moi. Alors, quand tu es arrivé devant chez moi, tu t'est évanouie.

C'était une histoire à dormir debout, et le pire! C'est que j'y ai cru.
- C'est vrai?
- Non... Enfin, OUI! Bien sûr! Pourquoi je te mentirai, Bliss?

*Déjà, il connais mon prénom, alors pourquoi me mentirait-il? Je lui fait confiance, mais je me demande quand même si son histoire est "totalement" vraie...*
Nous discutâmes pendant un bon bout de temps, en fait jusqu'au soir. Je lui demanda de me raccompagner à mon domicile, mais il nia ma demande.
- Tu devrai rester ici, tu serai protégée des Vampires.
- Mais, en tant que Louve...
- Non! Reste! Enfin... Reste, pour moi?
- D'accord...

*Plus le temps passe, plus mon "petit-ami" ne m'inspire pas confiance... Que faire?*
Revenir en haut Aller en bas
http://menstys-hill-rpg.forumgratuit.org
Philotas Elegentas

Philotas Elegentas


Traces de mon passage : 29
Arrivé(e) le : 28/04/2010
Localisation : Là où le vent me porte.

Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Vide
MessageSujet: a Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:50

*Je n'avais aucune idée de la bétise que j'avais pu faire elle me prenait pour son petite ami c'était une étrange sensation...*

-Tu dormiras là.
Je lui indique un lit..
-Moi je ne dors pas ou presque...Je n'aime pas ça..Je préfère garder l'esprit clair.
Elle me regarde sans rien dire comme-ci elle m'aimait..
*Je ne ressentais aucun sentiment particulier pour elle mais elle m'attirait bizarrement...Cette sensation me semblait encore inconnu et je n'avais pas envie d'être tellement sympa avec elle, elle venait d'entrer dans ma vie et j'avais l'impression de la connaitre depuis longtemps très longtemps comme-ci son regard m'était familier...*
Elle me regardait encore et encore et alors je m'approche délicatement d'elle et l'embrasse délicatement sur ses lèvres puis je lui réponds comme-ci rien ne c'était passé.

-Va dormir,tu es fatiguée tu as l'esprit troubler.

Elle me dévisage puis enfin décide d'aller ce coucher..
Moi je reste là sans rien dire, je la regarde

*L'étrange sentiment d'être si proche de cette personne,je n'avais vraiment connu personne d'autre avant et pourtant je ne suis pas si sympa que sa avec elle.Je suis dur très dur mais c'est mon caractère..J'aimerais changer mais je ne sais pas si un jour ce sera possible.*
je la regarde dormir tendrement et je murmure
-C'est pas si facile pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Andrews
Loup-Garou / Rebelle & Rêveuse
Bliss Andrews


Traces de mon passage : 22
Arrivé(e) le : 15/04/2010
Localisation : Un peu partout tant qu'on peux manger!

Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:11

Un nouveau jour venait de se lever. Je me sentais bizarre, comme si j'étais victime d'une éclipse de ma vie. Puis, lorsque je vis Philotas, je me dis que j'avais encore rêvée...
*Quelle inconsciente je peux être! Maintenant, je ne sais même pas ce que cet idiot m'a raconté pendant ma phase "rêveuse". Ça m'énerve! J'imagine qu'il m'a raconté des sottises incroyables et que, comme par hasard, j'ai crue! Bon, au lieu de m'apitoyer sur mon sort, je devrais trouver des solutions d'escapades avant qu'il ne se...*
- Bonjour!
*Réveille!... Bien, ou je m'évade rapidement et l'oublie pour toujours, ou je reste pour savoir ce qu'il m'a dit, faisant la "rêveuse" comme je l'étais hier.*
- Tu dors toujours?
- Hein... Oh! Philotas!
- Je te laisse te servir en nourriture, tout est sur la table...
Il m'embrassa. A cet instant, je rougis pire qu'une tomate!
- Ok...
- Tout va bien?
- Parfaitement!

- D'accord, si tu le dit je te crois.
*"Tout va bien? NON! TU VIENS DE M'EMBRASSER IDIOT! Bon, maintenant je sais ce qu'il m'a racontée pendant mon "sommeil éveillée"! Bon... Il me faut une idée, et vite! JE-NE-VEUX-PAS-ÊTRE-SA-PE-TI-TE-A-MIE!!! Je n'aurai jamais dû l'attaquer, ni le suivre pour manger... Ainsi, je serais chez moi et...*
- Tu veux prendre l'air, peut-être?
- Non, merci. Je vais manger...
Je m'installa à table et pris beaucoup, mais vraiment beaucoup de viande! Comme si ça allait résoudre mon problème!
*Encore dans cette histoire, si je l'aimais ça irai... Mais le problème, c'est que JE NE L'AIME PAS!*
Revenir en haut Aller en bas
http://menstys-hill-rpg.forumgratuit.org
Philotas Elegentas

Philotas Elegentas


Traces de mon passage : 29
Arrivé(e) le : 28/04/2010
Localisation : Là où le vent me porte.

Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:28

*Je réfléchissais, je me dis je l'aime pas c'est juste ça..Je ne ressens pas de vrai sentiment pour elle..Quelle sentiment qui est l'amour.*
Je m'avance vers elle et je lui adresse la parole
-Tu peux repartir,la porte est toujours au même endroit.Sâche que nous ne sommes pas "ensemble".
*Je ne sais pas pourquoi je lui est dis ça j'aime sa présence même si je n'est pas l'habitude..*
Elle me regarde puis récupère son sacs et se dirige vers la porte..La seule chose que je lui dis:
-J'aime tes lèvres.
*C'est surement très stupide mais c'est la vérité.*
Elle se retourne et sans un mot elle se dirige vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Andrews
Loup-Garou / Rebelle & Rêveuse
Bliss Andrews


Traces de mon passage : 22
Arrivé(e) le : 15/04/2010
Localisation : Un peu partout tant qu'on peux manger!

Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:43

- Je te hais!
Je claqua la porte, une fois de plus. Cet homme m'énervais, mais au fond de moi, je ne voulais pas le lâcher. Tout ce que je veux, c'est redevenir civilisée...
*Courir m'a fatiguée à un point inimaginable!*
Arrivée à la lisière de la forêt, je me retourne. J'aurai espérée que quelqu'un me suivrai, mais j'étais belle et bien seule... Je rentra donc sans aucune parole et avec tant de remords...
Revenir en haut Aller en bas
http://menstys-hill-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue [Bliss & Philotas] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Lieux ¤ :: || Bois ||-