Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

LE DRAGIBUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matt Collins

Matt Collins


Traces de mon passage : 19
Arrivé(e) le : 20/04/2010
Localisation : France

LE DRAGIBUS Vide
MessageSujet: LE DRAGIBUS LE DRAGIBUS Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:01

le dragibus [libre]

Il était cinq heures du matin, il faisait nuit, j'attendais le bus ( je ne savais alors pas que celui-ci m'embarquerait pour une destination inconnue) dans cet epais rideau noir, je vis soudain un faisceau lumineu, mon bus approchait je me levais, je franchit les portes de ce car et je fit acquisition d'un billet auprés du chauffeur, je lui tendit 1.05€ le billet arriva mais... Oh surprise, c'était un billet en pate d'amande, je me dirigais vers le fond du bus et m'assis sur un des siéges qui se transformat immediatement en gigantesque " fraise tagada" je commencais a me sentir de plus en plus a mon aise de ce bus, j'arrachais un bout de mon siege, il était trés bon. J 'était presque arrivé à destination, je decidait donc de demander l'arrêt, le bouton se transformat presque immediatement en " chamallow" je descendit du bus, presque a regret car maintenant je rentrais dans une journée ordinaire de cours [...]

[M.C]
Revenir en haut Aller en bas
http://om.net

LE DRAGIBUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Lieux ¤ :: || Arrêts de Bus ||-