Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Balade et révélations [PV - Aymili & Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Vide
MessageSujet: Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:27

Balade et révélations



Un matin plutôt brumeux, je sortis de chez moi pour rejoindre Matt. Nous avions prévu d'aller nous balader dans les bois, une petite balade en amoureux en quelques sortes.
Matt est un humain, nous nous sommes rencontrés au lycée. Partageant plusieurs cours ensemble, nous avons fini par sympathiser, et ce qui devait arriver arriva, j'en tombai amoureuse.
Mais cela me pose beaucoup de problèmes.
D'une part, je suis une vampire, être dangereux et sans cesse assoifée de sang, même si je me contrôle, et ce depuis une centaine d'années maintenant en me contentant de mon toffus personnel, le sang animal.
D'autre part, il ne connaît pas ma véritable nature, ce que je suis, ce que je fais, comment je vie, et depuis combien de temps je vie.

Ce matin, je me rend donc à son domicile. J'avais maintenant l'habitude d'adopter une démarche humaine, de ne pas aller trop vite, et je respirai maintenant régulièrement, ce qui m'avait été difficile au tout début. Mais en présence de Matt, ma respiration doit se bloquer, car pour une raison que j'ignore encore, son sang m'attire intensément.

Je frappai doucement à la porte, trois coups, comme j'ai vu faire tant d'humains avant moi.
Au bout de quelques secondes, il ouvrit la porte et m'accueillit.

"Salut ! commençais-je. Ca va ? Alors ? Tu veux toujours aller te balader dans les bois avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Matt Collins

Matt Collins


Traces de mon passage : 19
Arrivé(e) le : 20/04/2010
Localisation : France

Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Vide
MessageSujet: Re: Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Icon_minitimeMer 21 Avr - 5:36

oui toujours d'attaque pour les ballades!!!
et c'est alors que nous nous lancions dans ce périple, nous montâmes dans notre voiture et quelques minutes aprés nous etions a l'orée du bois... on marchait main dans la main, amoureux... le panorama etait magnifique: de grands chênes, de ci de là de petits ecureuils qui allaient et venaient d'arbres en arbres... en s'enfoncant un peu plus dans cette forêt, nous tombions nez à nez avec un immense champ de coquelicots... d'un rouge vif... pour ne pas dire d'un rouge sang... Je voulais penetrer dans ce champ mais Aymili semblait gener à la vue de tout ce rouge... Elle restait là, immobile, comme petrifiée... me rendant compte de cette gêne non dissimuler... nous rebroussions chemin... nous arrivions dans une zone à sapins, en effet, il y avait là de gigantesques connifères,il etait l'heure de dejeuner... Nous nous metions dés lors en quête d'un coin tranquille pour dejeuner en amoureux... aprés quelques minutes, un superbe plan d'eau nous apparut... je sortis la nappe a carreaux rouge et blanche... Aymili profita du plan d'eau... le temps pour moi d'installer le repas... Aymili revint et le soleil brillait sur elle tel un projecteur, elle était sublime... comme toujours... au bout d'une heure Aymili voulu s'eclipser quelques instants dans les bois... Elle revint une petite vingtaine de minutes aprés... nous nous allongions dans l'herbe, profitant de ce moment à deux... et puis le soleil commencait a se coucher, nous décidions alors de rentrer, nous replions alors le materiel, au bout d'une dizaine de minutes je vis un petit passage entre une forêt d'arbres... nous marchions en direction de ce passage mais Aymili me retint par la manche... de toute évidence, elle ne souhaitait pas rentrer par ce chemin, mais comme j'insistait, elle avait fini par craquer... nous marchions d'un pas presser et je vis une silhouette sombre etendue sur le sol... je decidait d'aller voir, Aymili me lachat soudainement la main... je continuais en direction de cette forme, arriver a sa hauteur je découvris avec stupeur que c'etait un animal: une biche, j'examinais alors la depouille avec précision et je constatait alors une marque bien étrange au niveau de la carotide de l'animal. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://om.net
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Vide
MessageSujet: Re: Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:23

Notre balade s'était en somme bien passée. Nous nous étions assis sur une nappe à carreaux blancs et rouges, le genre de nappes que l'on ne voit que dans les films, lorsqu'ils font des piques-niques romantiques.
Mais j'avais dûs m'absenter quelques minutes, car ma soif était tel, que je n'aurais supporté de rester plus longtemps à ses côtés sans risquer de le tuer.
J'avais pourtant pris mes précautions en chassant la veille, mais apparemment cela ne suffisait pas. Comment allais-je faire si nous devions devenir plus proches encore ?
Mais il y a pire que cela. En rentrant, il voulut empreinter un chemin, pourtant caché, que j'avais empreinté moi-même lorsque j'étais parti un peu plus tôt avant. En marchant un peu, il a donc découvert la carcasse gisante de l'animal que j'avais tué pour assouvir ma soif.
Evidemment, sa curiosité l'emportant toujours, il avait également examiné l'animal, découvrant ainsi la morsure que je lui avais infligé.
Autant dire que mon compte était bon, il allait découvrir ma vraie nature, avertir toute la ville et je devrais m'enfuire...

"Matt, qu'y a-t-il ? demandais-je, feignant la surprise pour me couvrir."

*Ca y est, il sait, il va m'en vouloir, il va être horrifié surtout et va s'en aller, en prenant ses jambes à son coup. Qu'elle expression stupide !*

"Tu sais, il y a des tas d'animaux qui meurent chaque jour dans les bois, continuais-je."

J'espérais de tout mon coeur qu'il me croirait et que nous repartirions comme si il n'avait rien vu, comme si j'étais normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Matt Collins

Matt Collins


Traces de mon passage : 19
Arrivé(e) le : 20/04/2010
Localisation : France

Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Vide
MessageSujet: Re: Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:18

Oui je sais mais as tu déja vu des animaux morts avec une telle plaie au niveau du cou?
* peut-être n'était-ce qu'une chauve-souris, un renard ou que sais-je d'autre encore.* Bref je menais ma petite enquête sur la mort de cette biche, mais ne trouvant rien à me mettre sous la dent, je dissimulais sa dépouille sous un amas de feuilles et de brindilles. Et puis une fois dans nos foyers respectifs, une question me taraudais l'esprit
-" quel animal pouvait sauter assez haut et avoir les crocs aussi tranchants pour tailler net la carotide d'une biche?"
aprés mures réflexions, je pris conscience qu'il n'y avait pas de chauves-souris dans cette forêt. Alors qui? un animal? un humain? ne voulant réfuter aucune hypotése, j'appelais Aymili.
-" Coucou ma cherie, ca va? dis moi ca te dit un petite ballade en amoureux prés d'une vieille roue à eau, en plus, l'endroit est désert..."
-" Mais bien sur!! merci cheri!"
j'avais alors dans l'idée de prouver que ma petite amie n'avais pas tuer cette biche, bien sûr je la savais innocente, mais nous étions que deux ce jour là... Alors le lendemain, je passais la prendre devant chez elle puis nous nous metions en route vers ce petit coin de paradis. Nous marchions dans les hautes herbes, bercés par le chant des merles et innondés de soleil et de bonheur. Nous nous sommes arrétés un instant et Aymili fixait la roue, moi je la fixait elle. Et puis, elle tourna la tête, je fut alors trés surpris car quand le soleil frappait ses yeux, ils devenaient rouges sang. [...]

[M.C]
Revenir en haut Aller en bas
http://om.net
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Vide
MessageSujet: Re: Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Icon_minitimeSam 24 Avr - 5:01

Matt m'avait appelé tôt ce matin là, me demandant si je voulais l'accompagner, pour une autre balade amoureuse.
Evidemment, j'avais accepté, mais une ombre apparaissait dans ce tableau magnifique composé de deux âmes fidèles et amoureuses.
Il voulait m'emmener à la vieille roue qui avait autrefois tournée grâce au courant d'une petite rivière. C'était un endroit charmant, je le connaissais bien, car je m'y retirais lorsque j'étais encore une humaine jeune et insouciante.
Il y a un grand champ d'herbes et de petites fleures sauvages, un vieux bâtiment et cette fameuse roue.
En somme, cet endroit est des plus déserts, aucun arbre à moins d'un kilomètre, je ne pouvais aller chasser dans un bois...
*Comment vais-je faire ? Il faut que je chasse maintenant, et plus que nécessaire...* me dis-je, paniquée.

Une petite demi heure plus tard, je rejoignais Matt, qui m'attendait à l'endroit prévu, allongé à l'ombre de la roue.
Le ciel était un peu couvert, une petite brise légère soufflait. Du côté du soleil, je n'avais donc rien à craindre.
Je m'assis à côté de mon amoureux, puis l'ayant contemplé assez pour qu'il puisse se sentir gêné, je me retournai pour fixer la roue. Puis quelque chose me vint à l'esprit.
Je venais de chasser, alors mes yeux devaient êtres encore rouges du sang qui coulait encore dans mon corps de marbre.
J'eu raison de m'inquiéter ainsi, car lorsque je regardai de nouveau Matt, il paru choqué, effrayé.
"Qu'y a-t-il ? Ca ne va pas ?" demandais-je, feignant la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Matt Collins

Matt Collins


Traces de mon passage : 19
Arrivé(e) le : 20/04/2010
Localisation : France

Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Vide
MessageSujet: Re: Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Icon_minitimeSam 24 Avr - 5:28

mon coeur battait la chammade, ses yeux étaient rouges sang, alors je la questionnait -" cherie, tu as bien les yeux marrons?" elle fut amusée par cette demande et confirma cette description. Et puis, sans vasciller, je lui dit d'une voie claire et distincte -" alors, comment se fait-il qu'ils soient rouges sang?" j'était effrayé, ma fiancée avait les yeux rouges rubis. Elle me répondit que c'était a cause des refflets du soleil. Je ne fut qu'a moitier convaincu par cette réponse, mais je décidais de ne pas poussé plus loin cette petite conversation. Nous marchions alors main dans la main, nous passions un agréable aprés-midi. Il était bientot l'heure de déjeuner, nous nous rendîmes donc dans un petit restaurant sympa prés de la vieille roue. Nous mangions bien, au moment du dessert, je décidais de ma lancer, je me mit a genoux devant ma copine et lui offrit une bague de fiancaille. Elle parut emue de par cette attention. Nous sortions du restaurant pour aller nous promener dans la forêt, ce fut une ballade trés agréable, un coucher de soleil derriere la cime des arbres, les petits oiseaux qui chantaient, cadre idéal pour une ballade en amoureux, OUI tout semblait parfait, jusqu'au moment du retour que je vais developper: Il se fesait tard, nous étions tout les deux trés heureux de cette journée. nous n'etions plus trés loin de la sortie du bois mais je décidais cependant de m'arreter devant un arbuste pour embrasser une derniere fois mon amoureuse. tout à coup un petit bruit de feuilles séches ce fit entendre, Aymili me poussa en arriere, et en un clin d'oeil elle etait deja derriere l'arbuste. J'entendis un grognement sourd, puis plus rien... J'appelais -" mon coeur, qu'est-ce que tu fais?" pas de reponse, je m'inquietais, j'allais donc verifier par moi même, l'état de santé d'Aymili, elle était là, immobile, assise en tailleur derriere l'arbuste.
Revenir en haut Aller en bas
http://om.net
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Vide
MessageSujet: Re: Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Icon_minitimeSam 24 Avr - 6:40

Ce fut une journée merveilleuse. Balades, restaurant... Il me demanda même en fiançailles ! Evidemment, j'acceptais, émus, aux larmes si j'avais pu, et heureuse.
En sortant du restaurant, nous continuâmes à nous balader vers la vieille roue. Le soleil commençais à se coucher, une nouvelle journée s'achevait. Le fonc de l'air commençait à se faire frais, une brise légère agitait mes cheveux.
Au bout de quelques minutes de marche, nous passâmes devant un arbre.
Mais derrière cet arbre devait se trouver un animal, et ma soif devait être presque incontrôlable, car en quelques secondes je me retrouvis derrière cet arbre, accroupis, un lapin dans mes mains, mes lèvres à son cou.
Cela aurait pu bien se passer, seulement, lorsque les vampires chassentn ils entrent dans une sorte de transe, et attaquent tout ce qui se trouve près d'eux. Or, Matt venait justement de se rapprocher de moi, dans mon dos, me regardant avec de grands yeux plus qu'effrayés.
Si j'avais encore du sang dans mes veines, il n'aurait fait qu'un tour.
Prenant conscience de la situation, ne voulant pas tuer mon fiancé, je partis à une vitesse tel, qu'il ne m'avait probablement pas vu partir.
Je m'arrêtai quelques kilomètres plus loin. Il ne voudrait certainement plus de moi après ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Matt Collins

Matt Collins


Traces de mon passage : 19
Arrivé(e) le : 20/04/2010
Localisation : France

Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Vide
MessageSujet: Re: Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:44

En effet, je n'etait pas rassurer car cet épisode, confirmait celui avec la biche. Dés lors je me posais des tas de questions -" Ma copine, mange t-elle les animaux vivants par plaisir? // ma copine est-un vampire? mais un vampire vegetarien...." ne sachant que penser, je continuais a marchais seul, en repensant a tous ces évenements, et j'en venait à une conclusion, ma petite amie est un vampire, car même si cela me paraissait étrange, c'était la seule explication car: elle avait trancher la carotide d'une biche avec une précision déconcertante, elle se deplacait à une vitesse phénoménale, et je l'avais prise par deux fois en train de déguster un animal, et plus précisement, son sang. Marchant dans cette forêt qui me plaisais de moins en moins, j'appercu au loin une silouhette, c'était celle d'Aymili, je m'approchait d'elle doucement pour ne pas l'effrayer, arrivé juste derrire elle, je la pris par la taille, amoureusement. Elle avait l'aire toute triste -" que se passe t-il cherie?" -" Matt, maintenant du dois le savoir, je sais que tu vas partir aprés cet aveux, mais je suis une vampire végétarienne." Cet aveux venait confirmer l'hypotese que j'avais emis quelque instants plus tot. Alors je lui dit d'une claire et precise -" écoute bebe, tu es peut-être vampire, oui. Mais je t'aime, alors si tu le veut aussi, nous continuons notre histoire?" elle semblait comblée par ces mots, elle me dit qu'elle voulais continuer notre hsitoire. J'était heureux moi aussi. Maintenant, je savais la vérité. Mais l'amour est plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://om.net
Contenu sponsorisé




Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Vide
MessageSujet: Re: Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Balade et révélations [PV - Aymili & Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Balade et révélations [PV - Aymili & Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Lieux ¤ :: || Bois ||-