Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation du Fompire Allemond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander Acker

Alexander Acker


Traces de mon passage : 84
Arrivé(e) le : 21/04/2010

Présentation du Fompire Allemond Vide
MessageSujet: Présentation du Fompire Allemond Présentation du Fompire Allemond Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:55

:: Acker Alexander Willbur ::
(1881 - 1899)




Nom : Acker
Prénom : Alexander Willbur
Surnom : Alex'
Nationalité : Allemande
Age RPG : 128 mais paraît 18
Race : Vampire
Clan : (possibilité de créer des clans)


caractère :

physique : Arborant une silhouette plate , cet homme paraît faible et maigrichon , ce qui, disons le, est presque véridique , Alexander n'as pas une musculature des plus développé , mais n'est pas non plus plat comme une planche de bois . Du haut de son mètre quatre-vingt , ce jeune homme attire l'attention de quelques dames du même âge qu'il semble avoir . Son visage aux traits lisses et continu , ses yeux bleus encrés dans leurs orbites , son d'une clarté époustouflante , ils sont même comparable à deux pierres précieuses , du moins c'est ce que certains trouvent à lui faire comme compliments , tout en évitant le ''T'as d'beau yeux, tu sais" . Sa dégaine de petit jeune rebelle n'est pas non plus à laisser pour compte ses vêtements aux messages provocateur tel ''I fuck you for 2$'' ,littéralement, ''Je vous enc*le pour 2$'' ,sont imprimé par Alex' lui-même . Tout cela bien évidemment pour la provocation , car il ne se permettrait jamais de payer pour faire la chose . Malgré toute cette excentricité , il lui arrive tout de même de porter des vêtements normaux.

caractère mentale : Alex' , comme certains aiment l'appeler , est un jeune homme des plus mystérieux, de part ses actes mais tout aussi bien de part ses émotions , en effet de lui n'émane que des émotions vagues et confuses, du moins c'est ce qu'il laisse paraître.En intérieur ,au contraire, les quelques sentiments qui animent notre vampire ne sont que amour, passion, colère et autres sentiments vengeur.

histoire :
Nous sommes au mois de juin de l'année 1881 , un beau bébé viens de naître dans le royaume de Prusse , aujourd'hui Allemagne , ayant provoqué un immense dégout de la part de ses parents le bébé ne fut pas nommé tout de suite , il fallut attendre 2 ans après sa naissance pour que ses parents daigne lui accorder la jouissance d'un prénom , Alexander , dérivé du prénom Alexandre signifiant ''celui qui protège'' , il ne reçu pas ce prénom par hasard , en effet , ses parents nous voulant pas d'un garçon , il aurait préféré avoir une fille , chose peu commune à cette époque car l'homme était considéré comme supérieur de ce fait pour lui rappeler qu'il devait protéger le ''sexe faible'' ce prénom lui fut attribué. En grandissant , le jeune homme appris alors les rudiments de la chasse , à l'aide de son père qui le réquisitionnait chaque fin de semaine et l'emmenait en forêt chasser le chevreuil . Sans se douter que le jours de son dix-huitième anniversaire il allait se produire quelque chose d'horrible pour lui et ses proches , sa mort . Entrons dans les détails , se pavanant plus qu'ivre dans les rues de Berlin , et en pleine nuit , il entra en contact avec un mur , mais avec une telle force qu'il tomba à terre et s'évanouit , pendant qu'il était inconscient une silhouette sombre vint apposer ses lèvres sur le cou chaud de l'inconscient , laissant deux petites marques ensanglantées , pendant trois jours le corps sans vie fut laisser à terre , il fut même déplacé en dehors de la ville pour "nettoyer les rues de ces chiens de sans abris'' . Après quelques semaines le corps s'anima , une douleur horrible parcourant tout son corps il se releva , assoiffé , il renifla l'air puis se tourna en direction de l'ouest et tout en boitant il disparu dans un petit village , dans lequel il massacra les habitants un par un pour étancher sa soif sanguine . [Si cela ne dérange pas je souhaite laisser un vide sur la suite pour la créer In-RP via des flash-back]

don : Nanapas Very Happy


Dernière édition par Alexander Acker le Mer 21 Avr - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

Présentation du Fompire Allemond Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Fompire Allemond Présentation du Fompire Allemond Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:12

Bienv'nue Wink
Non ça ne dérange pas, au contraire c'est une excellente idée Smile
De toute façon la présentation des vampires n'est indispensable que jusqu'au moment de leur transformation je trouve ^^
J'aime beaucoup sinon Smile Je te valide !

(au fait, tu es "une jeune homme" ? première ligne de ton caractère mental Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Alexander Acker

Alexander Acker


Traces de mon passage : 84
Arrivé(e) le : 21/04/2010

Présentation du Fompire Allemond Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Fompire Allemond Présentation du Fompire Allemond Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:15

Ah oui tiens j'avais pas vu ma faute XD merci de me l'avoir signalée, je vais corriger ça tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

Présentation du Fompire Allemond Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Fompire Allemond Présentation du Fompire Allemond Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:48

De rien Wink
Je transfère ta prés' dans les validés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Présentation du Fompire Allemond Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Fompire Allemond Présentation du Fompire Allemond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fompire Allemond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Premiers pas dans le Forum ¤ :: || Fiches de Présentation || :: || Présentations Validés ||-