Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Présentationde Kyle Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyle Rules

Kyle Rules


Traces de mon passage : 45
Arrivé(e) le : 15/04/2010
Localisation : Maisooon.

Présentationde Kyle Rules Vide
MessageSujet: Présentationde Kyle Rules Présentationde Kyle Rules Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:00

:: Rules Kyle ::
(1993)



Nom : Rules
Prénom : Kyle
Surnom : Pour l'instant aucun
Nationalité : Américain
Age RPG : 17 ans
Race : humain



caractère physique : Kyle est un grand sportif blond aux yeux bleux. On le reconnaît à son look de skateur assez mode. Il fait du basket dans l'équipe de sa ville ce qui attire notamment plusieurs filles.



caractère mentale : C'est une personne très gentil qui est toujours à l'écoute des autres, mais peut être assez agressif quand il est énérvé. On le décrit souvent comme arrogant mais c'est un peu un jeu pour lui. Il est quand même assez réservé et souvent seul à écouté de la musique. Il joue énormément de guitare et fait souvent du skate lorsqu'il peut.

histoire : Kyle est né à Miami et y a vécu pendant 10 ans. Il y a grandit avec son père et sa soeur. Il a déménagé dans cette ville quand son père a dû travailler ailleurs. Il n'a jamais connu sa mère puisqu'elle est morte pendat l'accouchement. Kyle a une grande soeur de 19 ans et un demi-frère de 9 ans. Pendant longtemps, Kyle a tenté de savoir qui était sa mère, mais son père ne voulait pas trop en parler, mais il n'a jamais abandonné. L'histoire de sa mère lui trote encore dans la tête et il cherchera toute la vérité jusqu'à la fin.
Il est souvent en compagnie de garçons mais a quand même eu plus d'une dizaine de conquète à son actif.


Dernière édition par Kyle Rules le Mar 20 Avr - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

Présentationde Kyle Rules Vide
MessageSujet: Re: Présentationde Kyle Rules Présentationde Kyle Rules Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:17

Alors ouais, ok Smile
Mais pourrais-tu développer un peu plus son hstoire ? C'est un peu court.
Qu'a-t-il fait pendant 10ans à Miami ?
Cela l'a-t-il affecté de ne pas avoir de mère ?

(Peux-tu mettre ton avatar en 200*320px ou 200*400px s'il te plait ?)

Après cela je pourrais te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Kyle Rules

Kyle Rules


Traces de mon passage : 45
Arrivé(e) le : 15/04/2010
Localisation : Maisooon.

Présentationde Kyle Rules Vide
MessageSujet: Re: Présentationde Kyle Rules Présentationde Kyle Rules Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:27

Voilà pour l'histoire! Mais pour l'image je ne sais pas comment faire Présentationde Kyle Rules Icon_neutral .
Revenir en haut Aller en bas
aymili churlish

Admin | I don't feel any pain

aymili churlish


Traces de mon passage : 484
Arrivé(e) le : 02/04/2009
Localisation : France (Etats-Unis...)

Présentationde Kyle Rules Vide
MessageSujet: Re: Présentationde Kyle Rules Présentationde Kyle Rules Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:42

Ok Smile Validé !
Pour ton avatar, tu peux t'en trouver un sur http://obsession27.free.fr/

Ensuite va voir dans le réglement, tout est expliqué pour envoyé son avatar sans qu'il change de taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredimagination.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Présentationde Kyle Rules Vide
MessageSujet: Re: Présentationde Kyle Rules Présentationde Kyle Rules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentationde Kyle Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Premiers pas dans le Forum ¤ :: || Fiches de Présentation || :: || Présentations Validés ||-