Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un petit point de lumière (Holly, Kristen, Neal et Erinity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erinity Blood
Admin, Végétarienne & Jolie
Erinity Blood


Traces de mon passage : 189
Arrivé(e) le : 03/04/2009

Un petit point de lumière (Holly, Kristen, Neal et Erinity) Vide
MessageSujet: Un petit point de lumière (Holly, Kristen, Neal et Erinity) Un petit point de lumière (Holly, Kristen, Neal et Erinity) Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:36

Les pieds dans le sable la tête dans les étoiles, Neal, Holly, Kristen et moi, étions autour d'un petit feux. Nous parlions de tout et de rien. Je tripotais un petit coquillage orange, je pencais, à des choses agréable, et d'autre un peut moin, comme à la reprise des cours, et au diplome que j'aurais encore pour la 499ème fois, et cela m'ennuyais car tout les cours je l'est connaissait sur le bout des griffes.
Je gratais le sable à la recherche d'autres coquillages, la caresse du sable sur mes doigts m'étais égréable et appaisante.
Une réflexion me traversa la tête, je conaissais quasiment pas Holly,Kristen et Neal! Nous les avions rencontrés au lycée totalment par hazart, a croire que toute les créatures chimèriques étaient attirées par cette petite ville "tranquille".


-Au faite comment éte vous arrivés ici? demandais-je à mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

Un petit point de lumière (Holly, Kristen, Neal et Erinity) Vide
MessageSujet: Re: Un petit point de lumière (Holly, Kristen, Neal et Erinity) Un petit point de lumière (Holly, Kristen, Neal et Erinity) Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:49

En pensant à tout et à rien, je regardait le ciel étoilée près du feu. Neal n'arrêtait pas de faire l'idiot, et bien sûr ce qui nous fit rire. Après un petit moment de silence, Erinity nous regarda et nous demanda:

_Au faite comment êtes-vous arrivés ici?

Je la regarda et pensa que c'est vrai que nous ne nous connaissons pas beaucoup Vu que personne ne répondit, je me jeta à l'eau.

_Et bien moi je suis né dans cette ville. Je ne suis jamais aller à l'école au début, mais finalement ma mère m'a presque forcé à y aller. C'était assez difficile d'aller dans une école où les vampires et les harpies sont rares, sachant que je suis carnivore. J'ai d'abord eut du mal mais après ça aller. En réalité, je suis vampire depuis pratiquement toujours... Et toi?

Je regarda Erinity qui avait l'air assez intéressée, même si je n'avait pas raconter l'histoire la plus passionante. A mon avis, les autres personnes autour de ce feu devait avoirs quelque chose de mieux à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

Un petit point de lumière (Holly, Kristen, Neal et Erinity) Vide
MessageSujet: Re: Un petit point de lumière (Holly, Kristen, Neal et Erinity) Un petit point de lumière (Holly, Kristen, Neal et Erinity) Icon_minitimeLun 5 Avr - 7:41

Neal me regarda et me fit signe de prendre parole avant lui je souris
et pris donc la parole j'ouvris la bouche pour ainsi dire quel bon vent
m'avait emmener ici:

-Je viens d'Irlande, j'ai du déménager quand mon père a disparu pendant les grandes vacances il y a 3 ou 4 ans je suis rester un mois toutes seul puis ma grand-mère apprenant la nouvelle est venu me chercher au départ je voulais pas j'étais persuader que mon père aller revenir alors son est resté jusqu'à la fin des vacances mais il est jamais revenu alors je suis venu habiter ici avec ma grand-mère quittant l'Irlande et mon seul ami. J'eus un rire en repensant à la tête que celui-ci qui n'était autre que Sean avait fais lorsque je lui ais appris que l'on risquait de ne plus jamais se revoir puis je repris, puis arrivé ici j'étais perdu et un soir j'ai rencontré Aymili et je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup plus de Harpie et de Vampire ici qu'en Irlande sa ma comme rassuré de pouvoir parler de mon secret a plus de personne qu'avant, voila vous savez une partie de ma vie!

Tout le monde m'avaient écouté attentivement j'en étais contente puis nous regardâmes Neal c'était à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

Un petit point de lumière (Holly, Kristen, Neal et Erinity) Vide
MessageSujet: Re: Un petit point de lumière (Holly, Kristen, Neal et Erinity) Un petit point de lumière (Holly, Kristen, Neal et Erinity) Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:20

Tout le monde me regarda après que Holly ai tout raconté. Au début je comprenais pas pourquoi ils me fixaient ("Quoi jai quelque chose sur le visage?!") mais après je compris vite.

_Je... Je dois tout raconter... Tout de suite? Demandais-je.

_T'inquiète, on va tous y passer de toute façon! Me répondit Holly en souriant.

_Ok donc... heu, je passa ma main dans mes cheveux et pris une grande respiration avant de prendre la parole. Donc je viens de New-York. Je vivait avec mes 2 parents joyeusement en bouffant quelques gens de temps en temps, faut bien se nourrir! Mais un jour la "police" est entrer dans notre appart alors que mon père était parti travailler. Ils ont enlevé ma mère après l'avoir endormi. Moi j'étais caché. Et c'est à ce moment là que mon père est rentré. Et ils l'ont tué devant mes yeux. C'est à peu près pour ça que je suis devenu hyper aggressif et tout. Bref après je suis parti et pour tout oublié j'suis venu ici! Mais bon comme dit j'étais contre l'idée d'aller en cours mais j'me faisait chier alors je suis venu! Je souria. Sinon ben je vis seul dans une immense maison dont je sais pas pourquoi mais il y a une méchante odeur mais ça on s'en fout! Je regarde Erinity. A ton tour!

Je souria et repassa ma main dans mes cheveux. J'pensais réussir à raconter une vie plus heureuse, mais j'voulais pas leur mentir. C'est normal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit point de lumière (Holly, Kristen, Neal et Erinity) Vide
MessageSujet: Re: Un petit point de lumière (Holly, Kristen, Neal et Erinity) Un petit point de lumière (Holly, Kristen, Neal et Erinity) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit point de lumière (Holly, Kristen, Neal et Erinity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Lieux ¤ :: || Plages ||-