Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !

Partagez|

"Dîner" en amoureux (Kristen&Neal).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

"Dîner" en amoureux (Kristen&Neal). Vide
MessageSujet: "Dîner" en amoureux (Kristen&Neal). "Dîner" en amoureux (Kristen&Neal). Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:51

[Cette scène se passe en même temps que le rp au Lycée]

Nous sommes un dimanche matin, et c'est le jour de la semaine ou je mange avec Kristen. J'alla la chercher chez elle en saluant sa mère et sa petite soeur "Salut Neaaaaal!" me fit-elle en me faisant les yeux doux. "Heu Salut Lilly!" Répondis-je. Kristen prête, nous partîmes en direction de la forêt, en éspérant trouver un humain ou deux pour nous nourrir.

_Alors, comment ça se passe avec Holly? Me demanda-t-elle en me tenant la main.

_Ben... Ca va, ça va! Enfin ça va mieux quoi! Lui répondis-je en souriant.

_C'est bien alors... Tu sais j'ai pas envie que vous ayez des conflits tout les deux. Je tiens à vous deux énormément, et, je le dit franchement, ça me ferais chier que vous vous entendiez pas! Elle me sortit ça naturellement ce qui me fit rire.

Nous arrivâms dans les bois. Je m'arrêta net et prit Kristen dans mes bras et l'embrassa.

_C'est partit chérie! Criais-je en levant les bras aux ciel. Kristen ria.

Nous marchâmes main dans la main en restant discret, quand nous entendîmes des pas derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

"Dîner" en amoureux (Kristen&Neal). Vide
MessageSujet: Re: "Dîner" en amoureux (Kristen&Neal). "Dîner" en amoureux (Kristen&Neal). Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:09

Neal arrêta de marcher et me prit par la main. Il y eut un silence, Neal commenca à écouter pour savoir d'où venait les pas. Il fit un sourire en me regardant dans les yeux.

_Ecoute Neal je...

_Chhhhhht. Me fit-il d'une façon assez... "grrr" comme dirait les adolescentes. Je crois qu'il y a deux personnes pas loin. Me chuchota-t-il. Suis-moi. Reste discrète.

Il marcha entre les branches, et je lui suivit. Nous vîmes deux personnes, un homme et une femme, qui sentaient merveilleusement bon la chair fraîche.

_Reste là. Je vais faire diversion. Et quand je te regarderais, tu viendra par derrière et tu t'attaque à la fille. Pour l'instant, vérifie qu'il n'y a personne. Fais moi un signe si il n'y a personne quand je te regarderait. Me dit-il en chuchotant.

Je le regarda, et il fit de même en me souriant. Il m'embrassa aux coins des lèvres et se dirigea vers les deux personnes.

_Excusez-moi! Vous n'auriez pas vu un chien noir? Un grand labrador noir? Demanda Neal aux deux inconnus.

Je ria. "Mon dieu, il ne changera jamais de techniques!" Me dis-je alors en observant les alentours. Je vis qu'il n'y avait personne et fit un signe à Neal, qui discutait toujours, quand il regarda vers ma direction. Je m'approcha par derrière de la femme et la fit tomber à terre. L'homme se retourna alors et voulu crier mais Neal le morda assez tôt au cou pour qu'il n'y ait aucun bruit. Neal resta su sa victime, et moi je commenca à m'attaquer à la fille.

_C'est pas mauvais d'la pétasse! Dis-je en riant à Neal. Un peu bizarre, mais pas mauvais!

Je me leva enfin pour cacher le cadavre. Neal fit de même, et me donna un mouchoir pour que je puisse enlever les tâches de sang sur mon visage.


Dernière édition par Kristen Faith le Mer 13 Jan - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

"Dîner" en amoureux (Kristen&Neal). Vide
MessageSujet: Re: "Dîner" en amoureux (Kristen&Neal). "Dîner" en amoureux (Kristen&Neal). Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:30

Je cacha les cadavres et me dirigea discrètement vers Kristen, qui était de dos et conrinuait à enlever les tâches de sang. Je l'attrapa par la taille et l'embrassa sur la joue, ce qui lui fit une marque de lèvres en sang sur sa joue puis je la lacha.

_Haha! Tu m'appartient maintenant! Dis-je en souriant, et en m'essuyant la bouche avc ma manche.

_Neaaaaal! T'es énérvant! Tu sais très bien que le sang c'est difficile à enlever sur le visage!

_Rooo! C'est rien ça! Lui répondis-je en m'avançant vers elle.

Elle continua à enlever le sang, puis je pris à mon tour un mouchoir propre dans ma poche. Je mis un peu d'eau dessus, d'un petit cour d'eau pas loin, puis j'enleva le sang sur son visage. Enfin propre, j'enleva aussi le sang sur ma bouche puis embrassa Kristen.

_Neal?... Elle avait l'air un peu stresser et génée en disant mon prénom. Elle me regardait dans les yeux.

_Oui? Kristen?

Elle avait l'air assez gênée de poser sa qustion, mais elle devait se jeter à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

"Dîner" en amoureux (Kristen&Neal). Vide
MessageSujet: Re: "Dîner" en amoureux (Kristen&Neal). "Dîner" en amoureux (Kristen&Neal). Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:23

Il me serra plus fort dans ses bras, je le regarda droit dans les yeux et lui demanda:

_Tu m'aime?

Il souria et me lacha pour me tenir les mains. Il me fixa en souriant.

_Bien sûr que je t'aime. Me répondit-il pour enfin m'embrasser.

On entendit un bruit. Ca devait être des gens qui venaient. Mais apparement il n'y en avait qu'une.

_Ca te dit un dessert? Me demanda Neal en souriant. J'hocha un "oui" de la tête. On fait la même méthode qu'avant. Mais ne le tue pas directement. Je veux te montrer ma façon de les tuer à moi... Si ce n'est pas trop "violent" pour toi?

_Ah... Heu ben oui pourquoi pas! Mais le fait pas trop souffrir...

Il me souria, et nous commencâmes notre plan.Je l'assoma et Neal le porta comme un sac de patates jusqu'à chez lui. Neal le posa à terre dans son salon, l'homme était encore dans les pommes. Quand il se réveilla, Neal se pencha devant l'homme, et commenca à lui dire:

_T'as pas d'chance mec, t'es tombé sur deux vampires. Mais t'inquiète pas, tu souffrira pas...

Neal se leva et me regarda. Je compris alors qu'il allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

"Dîner" en amoureux (Kristen&Neal). Vide
MessageSujet: Re: "Dîner" en amoureux (Kristen&Neal). "Dîner" en amoureux (Kristen&Neal). Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:03

Je fit signe alors à Kristen de venir me rejoindre et de m'aider à le poser sur le canapé.

_Qu'... Qu'est-ce que vous aller me faire? Demanda l'homme d'une voix tremblante.

_Ben écoute on voulais se faire une partie de Badmington mais bon vu que t'es là, on a decidés de faire de toi notre dessert. J'espère que ça te va!

_En clair, tu vas crever quoi! Rajouta Kristen.

Je la regarda, j'étais assez heureux de voir qu'elle se prenait au jeu. Après tout, c'est vrai que c'est pas une façon normal de tuer des gens, et il n'y a pas tout le monde qui aime fare souffrir les gens comme ça. On tournais autour du canapé, ce qui fit paniqué l'homme. Je me posa sur le canapé et le regarda. Je me pencha vers lui et lui murmura.

_Tu devais pa avoir une belle vie toi. C'est vrai, tu nous a rencontré. C'est ton destin, tu es fait pour mourir ainsi. Mais ne t'inquiète pas. Tu vas (peu) souffrir...

Je me releva, lui souris et fit signe à Kristen que c'étit le moment de l'attaquer. Je prit le poignet à l'homme, et le regarda.

_Au fait c'est quoi ton nom? Lui demandais-je en observant ses veines gonfler.

_Je... Ca change quoi? De toute façon je vais mourir!!

_Mauvaise réponse.

Je lui mordit le poignet, il hurla de douleur. Kristen s'occupa alors du 2e poignet. Elle le caressa de l'épaule à son poignet puis le morda. Il tomba à terre mais n'arriva pas à s'enfuir. En même temps, c'était impossible de nous échapper. Nous le regrdions en train de pleurer. Je voyais que Kristen avais quand même du mal. Je lui prit alors sa main pour la rassurer.

_Tu veux l'achever tout de suite? Lui demandais-je alors.

_Non... Je tiens t'inquiète pas. Me répondit-elle en me souriant du coin de la bouche.

_A toi d'essayer à ma façon... Lui dis-je alors en me dirigeant vers le canapé pour m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

"Dîner" en amoureux (Kristen&Neal). Vide
MessageSujet: Re: "Dîner" en amoureux (Kristen&Neal). "Dîner" en amoureux (Kristen&Neal). Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:26

_Hein?! Mais... Heu... M'exclamais-je.

Il me montra de la tête l'homme couché à terre. Je le prit alors par les pieds et le traîna un petit peu plus loin. Je le retourna et m'asseya à côté de lui.

_Ah pauvre mec. T'as vraiment pas de chance d'être tombé sur nous. Mais bon on a commencé, on va pas s'arrêter en si bon chemin. Tu crois pas? Bref. Tu préfère le cou ou l'avant bras? Oh et puis t'as rien à dire.

Je m'asseya face à lui et sur lui. Je pris son bras et commenca à regarder ses veines.

_Ben dis-donc, elles sont belles hein! Toi, tu dois pas boire beaucoup, ni fumer. C'est gentil de penser à nous!

Je mordis ensuite son avant bras puis l'autre bras. Je me leva et appela Neal. Il le porta et le posa sur le fauteuil. Il se plaça derrière lui et posa ses mains sur ses épaules. Il prit une grande inspiration et souria. Il le mordit ensuite au coup. Puis, l'homme s'arrêta de bouger.

_Voilà c'est fait. Neal marcha en ma direction et me prit les hanches. Tu m'aimes toujours?

_Oui. Pour toujours. Je l'embrassa. Et... On en fait quoi de lui maintenant?

_Ben ya une forêt derrière on le met là-bas, les loups et autres seront contents. Me répondit-il en souriant.

Nous plaçâmes alors le cadavre dans la forêt et retournâmes chez Neal. La suite? Pensez ce que vous voulez. Tout ce que vous saurez, c'est qu'on s'est bien amusés...

Fin de ce rp Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




"Dîner" en amoureux (Kristen&Neal). Vide
MessageSujet: Re: "Dîner" en amoureux (Kristen&Neal). "Dîner" en amoureux (Kristen&Neal). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Dîner" en amoureux (Kristen&Neal).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Lieux ¤ :: || Bois ||-