Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Agression par amour. (Kristen & Mathilde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

Agression par amour. (Kristen & Mathilde) Vide
MessageSujet: Agression par amour. (Kristen & Mathilde) Agression par amour. (Kristen & Mathilde) Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:34

On est Samedi, et j'ai rien à faire aujourd'hui. Il y a un soleil qui frappe énormément, et tout mes potes sont partis quelque part, même Neal, Holly et Sean! Je suis chez moi, il est 14 heures et je m'ennuie. Bah, je pense que je sortirais ce soir! Pour m'occuper un peu, j'alla sur l'ordinateur pour faire chier le monde. Hasard, une amie à moi, Mégane, était connecté. Nous discutâmes pendant des heures ensemble...
20 heures, je donna rendez-vous à Mégane dans une ruelle près de chez elle, pour nous promener un peu. Je la vis, et la salua:

_Salut Mégi! Je lui fit la bise.

_Salut Kris'!

Nous commençâmes à marcher lentement, en nous racontant les potins du lycée et en délirant.

_Salut les filles... Fit une voix féminine, froide.

_Oh non pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Mathilde Greenwood
Demi-vampire, Dangereuse & carnivore
Mathilde Greenwood


Traces de mon passage : 34
Arrivé(e) le : 31/05/2009
Localisation : Alsace =)

Agression par amour. (Kristen & Mathilde) Vide
MessageSujet: Re: Agression par amour. (Kristen & Mathilde) Agression par amour. (Kristen & Mathilde) Icon_minitimeDim 13 Sep - 6:14

-Oh non pas toi...

-Quoi t'es pas contente de me voir Kristen? Tu vas payer pour se que tu me fais subir en se moment, je vois que tu es bien accompagné une humaine! je ricanais a mais future parole: elle ne te sera d'aucune utilité par contre pour moi si je me met a avoir faim je passais ma langue sur mes lèvre et continue, je serais ravi de gouter a son sang si pure qui dégage une odeur des plus envoutante Hahaha.

-Ne t'approche pas d'elle tu ne la touchera pas il faudra me combattre d'abord

-mais j'en ai bien l'intention.
Répondis-je je m'approchais et Kristen comme pour protéger Mégane se mis devant elle, Pourquoi raterais-je l'occasion de combattre la deuxième personne que je hais le plus sur cette terre!

-Qui est la première demanda une certaine Mégane paniqué

-Tu ne l'as connais un peu répondis Kristen et tu n'as pas besoin d'en savoir plus de chose sur elle que se que je t'.....

-Mais c'est qui la coupa Megane

-C'est Holly mais c'est trop long a expliquer je t'en parlerais un autre jour! Répondis Kristen.

-Juste pour dire que j'existe répondis-je exaspérer de ne plus être au centre de la conversation des deux être face a moi.

-Et pourquoi au juste je suis ta deuxième ennemis me demandas Kristen

Parce que tu es son ami et aussi parce que tu l'aime lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

Agression par amour. (Kristen & Mathilde) Vide
MessageSujet: Re: Agression par amour. (Kristen & Mathilde) Agression par amour. (Kristen & Mathilde) Icon_minitimeDim 13 Sep - 7:09

_Parce que tu es son ami et aussi parce que tu l'aime lui! Me répondit-elle des plus énervée.

_Quoi?! Mais de quoi tu parles?! Lui demandais-je en gardant Mégane bien derrière moi.

_Joue pas l'inoscente! Tu sais très bien de qui je parles! Et j'ai bien l'intention de m'emparée de lui...

_Neal? Demandais-je.

_Bien sûr que oui, ton cher et tendre. L'amour de ta vie, mais bientôt, ce sera l'amour de MA vie. Répondit-elle en se rapprochant de plus en plus.

_Mais... Comment tu pourrais faire ça? C'est impossible. Je te signale que nous sommes fous amoureux l'un de l'autre! Tu es complètement folle!

_T'inquiète pas. Je me batterais pour lui! Et elle me sauta dessus et commenca à essayer de me mordre.

_Caches toi Még'! Criais-je en combattant Mathilde.

_Tu vas le laisser tranquil et le laisser à ton amie de toujours, Mathilde. Me dit-elle, en essayant de me mettre à terre.

_Jamais! Répondis-je, de plus en plus énervée.

C'est à ce moment que je vis Mégane sauter sur Mathilde pour m'aider. Pourquoi a-t-elle fait ça? Elle sait très bien qu'elle n'a aucune chance face à un vampire. Mathilde la balança contre un arbre et elle fit assomée. Mathilde et moi étions alors face à face...

_Alors comme ça tu veux me voler mon mec. Mais je ne vois pas comment tu pourrais faire. Lui dis-je calmement. Nous sommes tous les deux amoureux l'un de l'autre. lors pour rien au monde il ne me quitterais pour sortir avec une fille complètement tarée comme toi!

J'étais énervée, j'atendit avec impatiente la réponse de Mathilde, pour me rendre compte de quoi elle serais cappable pour un homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Mathilde Greenwood
Demi-vampire, Dangereuse & carnivore
Mathilde Greenwood


Traces de mon passage : 34
Arrivé(e) le : 31/05/2009
Localisation : Alsace =)

Agression par amour. (Kristen & Mathilde) Vide
MessageSujet: Re: Agression par amour. (Kristen & Mathilde) Agression par amour. (Kristen & Mathilde) Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:12

-Une folle comme moi. . . Me répétais-je tout bas Une folle comme moi! Criais-je alors hors de moi. . . Sache que mon frère a le pouvoir de persuasion donc j'ai juste a te faire disparaitre après ton "amour" s'inquiétera et mon frère aura juste a agir et Neal sera a moi et de mon côte c'est un vampire puissant qui pourra mettre utile comme mari mais aussi pour se faufiler entre tes amis et venir a détruire Holly plus facilement mais trêve de bavardage je dois te détruire avant tout sa! Je m'élançais vers Kristen qui éviter mes coup au début elle répliquait "merde elle est plus forte que prévus je vais avoir plus de mal" je me pris un coup et me plier en deux je ne suis que demis vampire je ressent plus la douleur qu'elle quand son image vient me hanter je me jetais sur elle quand je reçus une pierre dans la tête je me tournais vers cette sois disant Mégane qui venais de se réveiller.

-Tu vas me le payer sa dis-je alors avec haine je me lever et fut projeter contre un mur

-Mégane fuis cria alors Kristen c'est trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

Agression par amour. (Kristen & Mathilde) Vide
MessageSujet: Re: Agression par amour. (Kristen & Mathilde) Agression par amour. (Kristen & Mathilde) Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:45

_Mégane fuis! criais-je c'est trop dangereux!

Mégane commença a se lever alors que Mathilde hors d'elle se précipita vers elle. Elle avait réussi a se relever après le coup que je venais de lui donner. Je me mis a la poursuivre pour essayer de l'empêcher de faire du mal a Mégane, nous arrivâmes dans un cul de sac, Mégane était prise au piège, heureusement j'arriva et donna un coup dans le ventre a Mathilde avant qu'elle ne lui saute dessus. Je la vit s'écraser contre un mur. Elle se releva et je pu apercevoir une haine immense dans ses yeux, je lui rendit son regard presque instantanément en lui disant:

_Je ne te laisserais pas lui faire du mal et encore moins toucher un seul cheveux de Mon Neal c'est compris sale pétasse?

_Je ne suis pas seule, il n'y a pas que moi. Si tu t'en sort, tu ne sera pas lâcher d'une semelle, mon grand frère n'aime pas me voire pleurer surtout a cause d'une amie de cette peste. Alors prépare toi a souffrir salle garce.

Après ces paroles, je vis Mathilde partir a une vitesse fulgurante, une main sur son ventre. Elle devait être blessée et je me retourna voir Mégane qui avait relativement peur. Je la prit dans mes bras puis la raccompagna chez elle, pour qu'il ne lui arrive plus rien.

_Désolé Meg' c'était pas prévu que cette pétasse arrive... Comment ça va? Lui demandais-je.

_Ça va, ça va. Ne t'inquiète pas.

Elle rentra chez elle et je repartit, en espérant que Mégane me reparle un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Agression par amour. (Kristen & Mathilde) Vide
MessageSujet: Re: Agression par amour. (Kristen & Mathilde) Agression par amour. (Kristen & Mathilde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Agression par amour. (Kristen & Mathilde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Lieux ¤ :: || Ruelles sombres ||-