Histoire-d'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Vide
MessageSujet: Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:50

Holly, Sean, Neal et Moi avions un peu de temps libre en même temps et comme le soleil n'était pas au rendez-vous, nous décidions d'aller à la bibliothèque tous les quatre.
Je me dirigea vers les livres de Stephen King et je chercha..."Ca"! Enfin je vais pouvoir le lire! Nous nous asseyons à une table bien au fond, et Neal m'écrivis un message sur un papier..

_Alors, ça parle de quoi? Il a déjà bouffé des enfants ton clown?

Ca me fit rire puis je lui répondit:

_Ben comment veux-tu que je le sache? Je ne l'ai pas encore commencé^^.

_Ah ben oui... Sinon c'est quand qu'on passe à l'acte?

M'écrivis-t-il, comme ça. J'éclata de rire, Sean et Holly ne compris pas pourquoi. Neal ria à son tour, mais nous arrêtions quand la libraire nous fit le fameux "Shhhhhhhhhhhhhhhhhhht!!!". Nous souriions encore.

_Ben si tu me le dit comme ça, tu peux encore attendre! Lui répondis-je.

Il soupira bruyamment et la libraire nous chuchota:

_Si vous n'arrêtez pas tout de suite, vous sortez!

_Oui madaaaaame!!

Pour qu'elle ne nous engueule plus, je les emmena dans le coin, soit disant, "lecture" mais nous y allons car nous pouvions être tranquille, et même si nous ne lisons pas elle ne pouvait pas le savoir!

_Bon on fait quoi? Leur demandais-je en me dressant devant eux.

_On fait du catch!!! Me répondis Neal en me sautant dessus.

Nous tombions tout les deux à terre ce qui fit éclater de rire le jeune couple encore assis, Holly et Sean. Je me leva, laissant Neal à terre complètement K.O.. Je souris à Holly et Sean, et leur redemanda "Alors, on fais quoi?" avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Vide
MessageSujet: Re: Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:13

Le temps libres je trouve sa ennuyant heureusement Kristen eu la merveilleuse idée de le passer en amoureux a la bibliothèque. La c'était le moment de choisir un livre je n'avais aucune idée de se que j'allais prendre, je cherchais les autres pour remarquer qu'ils étaient déjà tous intéresser par un livre. Je soupirais et quand quelqu'un me pris par la taille.

-Bon tu te décide? Me dit alors Sean je m'écartais de ses bras et répondit
-Je ne sais vraiment pas quoi choisir. . . T'as pris quoi toi? je lui pris alors le livre des mains pour voir qu'il s'agissait d'un manga je souris Bin voila j'y aurais pas penser au manga merci de cette super idée je m'avançais vers le rayon des mangas pour m'arrêter et le regardais un regard assez denonciateur non mais je rêve ou ta pris le manga le moin catholique que je connais celui si devint alors géner
-Heu c'est a dire que ... enfin je... bah tu sais je... j'adore ce manga tu m'empechera pas de le lire! "un vrai gamin pensais-je"
-mouais m'enfin bon c'est pervers quand même. Sur ses paroles je repartais en direction des mangas un air desespéré sur le visage je ne savais pas quoi prendre puis mon regard se porta sur un manga que j'avais déjà eu l'occasion de lire et que j'allais a ce moment même relire!

Nous nous étions assis a une table quand kristen éclata de rire je ne compris pas pourquoi et sean non plus nous nous regardions quand je lui chuchotais laisse tomber et je lui souris. Nous nous dirigeons vers un coin alor plus tranquil lorsque Kristen demanda se que nous pouvions fair ec'est alors que Neal repondit du catch en lui sotant dessus Sean et moi eclations alors de rire quand Kristen se releva sourire au lêvre
-Bon alors on fait quoi? je reflechis rien ne me venais en tête quand Sean pris parole
-C'est simple il est 13h30 en faite vachement tot mais bon nous devont rentrer pour 19h00 au moin nous avons toute notre après midi a la bibliothèque et... quand je le coupais en disant
-Un action vérité chiche ou dégue sa vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Vide
MessageSujet: Re: Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:43

J'étais toujours à terre en écoutant les 3 autres dicuter de ce qu'on pourrait faire.

_Un action vérité chiche ou dègue sa vous dit? Suggéra Holly.

Sur sa réponse, je me leva net et en les regardant je fit une grand "Oh Ouaiiiiiiiiiis!" un peu discret. Je m'asseya à côté de Kristen en lui chuchotant:

_J'vais pas te louper toi! et lui fit un bisous dans le cou.

_Héhé, faut déjà que tu trouves des questions! Me répondit-elle en faisant un de ses grands sourires à moitié forcé.

Je lui souria, puis finallement me tourna vers le couple Holly/Sean.

_Je peux commencer? Leur demandais-je.

_Oui, vas-y. Me répondit Holly.

Je me tourna en regardant Kristen avec un petit regard et un sourire sadique.

_Alors, Action, Vérité, Chiche, ou Dègue?

_Vérité! Répondis Kristen rapidement.

_Alors... heu... T'es encore vierge? Lui demandais-je en essayant de rester sérieux.

Et là, tous les quatre, nous partîmes dans un fou rire pendant 5 bonnes minutes. Pui finallement, Kristen me répondit tout en riant:

_Tu me prend pour une none ou quoi? Bien sûr que non! Puis elle marmonna, mais elle ne s'était pas rendu compte que nous avions compris, et je l'ai pas fait qu'une fois...

Nous riions à nouveau, puis elle regarda Holly en lui demandant ce qu'elle voulait faire.

_Chiche! Répondit Holly en souriant.

_Alors... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te faire faire... Ah! Tu vas demander à la libraire si elle a pas des magazines un peu osés car tu ne sais pas quoi lire d'autres!!!

Holly lui fit des grands yeux. Je me disais avec Sean que c'était moche cequ'elle lui demandait, mais bon, après tout c'est le jeu! Elle se leva et se dirigea vers la libraire. Sean, Kristen et Moi observiont Holly lui demandait en "discrétion". La libraire lui fit des grands yeux et fit signe avec la tête "Non", un peu gêné. Nous trois, nous étions couchés à terre tellement que nous riions. Holly arriva et se mit àrire à son tour.

_Bon, c'est à toi Sean! Dis-je, en reprenant un peu de mon sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trees
Humain,sympahtique Amoureux.
Sean Trees


Traces de mon passage : 61
Arrivé(e) le : 07/05/2009
Localisation : Alsace ^^

Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Vide
MessageSujet: Re: Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:32


Neal me regarder alors et me dit

-Bon c'est a toi Sean.

Je vis Holly reflechir a ce qu'elle pourrait me demande rpuis un sourirre apparut sur ses lêvre "je crain le pire" pensais-je

-Alors tu dois récuperer le numero de deux fille et ta 5 min

Je lui fit de grands yeux et avala un peu de ma salive puis répondit:

-d'a...d'accord...

Je me dirigea alors vers une table ou deux filles étaient assises. Je me retourna en regardant les 3 tarés et les regarder rire. Ca me faisait pas trop rire, puisque je ne suis pas très doué pour draguer.


Je m'approcha de la table des filles et fini par leur dire, puisqu'elles me regarder,:
-Bonjour. Je peux me joindre à vous?
L'une d'elle me réondit "Oui bien sûr!". "Ouf! Ca c'est fait." pensais-je alors.

Je commença à leur parler de tout et de rien et finit par leur dire, car je ne savais plus trop quoi dire:
-Voila en fait on a fait un pari avec le mec là-bas que vous ne seriez pas cap de me donner votre numéro de téléphone. Je pensais que vous seriez capable mais pas lui. Qui à gagner?

Elles se regardèrent et rièrent pui enfin l'une me répondit:
-je pense que c'est toi qui a gagner.
-c'est vrai?! Oh c'est super!
Elles m'écrivient leur numéro sur une feuille et je retourna chez Holly, Kristen et Neal. ais l'une d'elle m'attrapa au bras et me chuchota:
-et si tu pouvais donner mon numéro à ton pote, ça serait vraiment gentil! Elle me souria et je partit les rejoindre.


une vois arriver je montrais fierement les deux numero récolté attention en moin de 5 min quand j'entendit

-Ta pas interé a les garder! je me tournais alors vers une Holly qui souriais un air de defis je lui demandais

-Et si je les garde il va se passer quoi??

-Ya comme bizarrement un couple qui va rompre. elle avait perdu son sourire quand je me tournais vers Neal et dit il y en a une des deux qui voulais ton numero!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Vide
MessageSujet: Re: Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:38

_Ya comme bizarrement un couple qui va rompre. Répondit Holly avec sérieux.

Sean bessa la tête et se tourna vers Neal pour lui dire, pour changer un peu de conversation:

_Il y en a une des deux qui voulais ton numero!

_Ah ouais? Et tu lui a do...

_N'y compte même pas! Répondis-je en coupand Neal.

Il y eu un blanc de plus de 10 secondes. Pour rompre le silence, je commença à parler.

_BREF!!! C'est à qui le tour?

_C'est à toi! Me répondis Neal. Et c'est à moi de te donner ton gag. Alors? Action, Vérité, Chiche ou Dèg'?

_Chiche!

_Alors...Heu...Tu dois...Hm...Tu dois faire...

_Bon je fais quoi?!

_Heu...Tu dois faire un streap-tease! Me répondis-t-il tout heureux.

_Quoi?! Mais t'es fou?! Devant toi j'veux bien mais pas devant Holly et Sean!

_Ah ouais? Tu veux bien devant moi? T'inquiète pas chérie, j'vais m'en souvenir...

_Heu... ouais... Mais je vais pas le faire maintenant!

_Mais c'est rien tu fais pas l'intégrale! Tu restes en sous-vêtements!

_T'inquiète pas je caches les yeux à Sean. Me répondit Holly.

_Alleeeeeeeeeeeeeeeez! Me dirent-ils.

_Bon d'accord... Mais je garde mes sous-vêtements donc!

_Mais ouiiiiii ma chérie!

Je stressait beaucoup. Ok c'est qu'un petit streap', mais devant Sean et Holly! Et encore, Holly ça va, c'est une fille. Mais Sean! C'est son mec, c'est pas qu'il serait coqué mais je serais gênée.
Je commenca par enlever mon t-sheert et le lança à Neal, qui chantait la chanson de Joe Cocker. Holly sifflait et frappait dans ses mains ainsi que Sean. Mais tout ça en discrétion! J'enleva ensuite mon pantalon et le lança à Sean. Finallement, je n'étais pas si gênée que je le pensais. Je m'arrêta avec la pose "TADAAAAAAAAM!" et me jeta dans les bras de Neal.

_Alors c'était comment? Leur demandais-je.

_Pas mal! Répondit Holly.

_J'ai bien aimé! Répondit ensuite Sean en riant.

_T'étais parfaite! Rajouta ensuite Neal. Puis il m'embrassa.

Je me leva et me rhabilla au bout de 2 minutes et me rassis à côté de Neal.

_C'est à qui? Demanda Sean.

_C'est à Neal! Répondit Sean! Et c'est à Holly de me dire quoi faire.

_J'vais pas te loupé... Rajouta-t-elle en riant.

"Oh le pauvre! Il va morphler..." Me dis-je alors. Mia sbon, ça peut être marrant. J'éspère qu'elle lui fera fair un truc assez grave comme nous.

_Tu prend quoi?

_Dèg'! Il me regarda et me fit un clin d'oeil.

Déjà nos gags étaient un peu... chauds! Alors j n'imagine même pas le sien!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Vide
MessageSujet: Re: Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:49

-Tu prend quoi?

-Dèg'! Il regarda Kristen et lui fit un clin d'oeil.

-Mouhahahah fis-je alors ils me regardaient étonne craignant le pire quand sean me demanda

-C'est quoi ton idée

-En fait j'en n'ai pas répondis-je, je réfléchis plusieurs minute
jusqu'à qu'une idée brillante me traverse l'esprit je regardait Neal un
regard diabolique: tu vas aller voire la libraire

-Aucun proble. . .

-Pas la belle qui range les rayons la moche qui nous a fait "Schhhhhhhhhhhhh" avant tu vas prendre son stylo et tu vas faire des sous entendus avec, à son encontre, oublie pas les petits bruit!

-Euh c'est que. . . vu le regrad de defis qui trainais dans, mais yeux Neal se repris très vite: OK en regrad de determination. Il se leva et partit en direction de la libraire assise a son bureau

-faut que je filme sa dit alors Kristen en rigolant et sortant son portable pour le pointais vers Neal.

Neal quand a lui venais de prendre le stylo des mains de la libraire

-Mais dit-elle mais fut vite coupais en voyant Neal lui faire les yeux doux et passer sa langue sur ses lèvres pour ensuite y pénétré le stylo et faire de subtile vas et viens de notre côté nous étions tous explosé de rire lorsqu'on entendu "hum" c'était Neal nous éclatâmes encore plus fort de rire; celui si lui avis alors fait un clin d'oeuil et lui rendit son stylo il souris et repartis dans notre direction laissant une libraire plus que gêner par les événements passer. Une fois de retour vers chez nous nous explosâmes a nouveau mais cette fois si tout les 4 de rire quand il se tournis ver moi

-Bon à toi tu choisis??

-Chiche de nouveau désolé mais j'aime pas les autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Neal Appert
Vampire, Sexy & Carnivore
Neal Appert


Traces de mon passage : 207
Arrivé(e) le : 03/05/2009
Localisation : Alsace Powaaa (H).

Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Vide
MessageSujet: Re: Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Icon_minitimeDim 6 Sep - 5:37

Nous étions en train de rire et je me calma vite pour demander finallement à Holly, qui m'avait humilier auprès de la bibliothéquaire:

_Bon à toi. Tu choisis?

Elle me regarda et me répondit direct:

_Chiche de nouveau. Désolé mais j'aime pas les autres.

_Chiche c'est ça? Alors... "Tu m'as humilier, c'est à toi maintenant!" pensais-je. T'inquiète pas, c'est pas trop hard... Nan... Faut juste que tu ailles au milieu de la salle et tu fais comme si tu lisait et, même si c'est pas drôle, tu ris comme unefolle et tu dis des genre de commentaires.

_Ah... Heu... T'es sur?

Je fis un "Oui" de la tête. Elle se leva et alla chercher un livre. Kristen sortit son portable et s'écria:

_Oh merde faut que je film ça!

_Tu film tout toi! Lui dis-je.

_Oui! J'adore vous foutre la honte! Me répondit-elle en me faisant un grand sourire.

Bref. Holly s'asseya à une table au milieu et commença à "lire". Elle ria légèremen et se faisait observer bizarrement. Elle ria de plus en plu fort et éclata de rire, nous de même. Elle commenca à faire des sortes de commentaires avec des "Oh non trop fort!", "Noooooooon il ferait pas ça!" ou des "Haha il est trop con!!". Mais la bibliothéquaire s'énerva et cria:

_Ca suffit maintenant! Va reposer ce livre tout de suite et calme toi! Aisnsi que tes amis! Sinon je vous expulse!

Holly alla ranger le livre et nous rejoigna. Nous étions tous les 3 explosés de rire! Holly fit de même en arrivant. Je repris un peu de mon sérieux et me tourna vers Sean et lui demanda:

_C'est à toi! Tu choisis q...

_Vérité! Me répondit-il en me coupant.

_Mais c'est quoi cette manie de me couper quand je parle! J'en ai marre! Je fit une tête de gamin qui boude. Kristen se rapprocha de moi et me répondit:

_Mais c'est pour t'empêcher de dire des conneries mon chéri!

_Mais oui mon chou! Rajouta Sean.

_Ouais mais... Kristen me coupa à nouveau et m'embrassa.

_Heu... C'est à toi, ma chérie, de choisir la question pour Sean.

Kristen réfléchit et finit par lui poser sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Vide
MessageSujet: Re: Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:04

_Est-ce que tu t'es déjà fait un plaisir solitaire? Si oui, en pensant à qui?

Il me regarda avec de gros yeux et rougissait. "Oulala, je crois que ça veux dire oui..." pensais-je alors. Holly paraissait intéréssée par cette question, surtout pour sa réponse de "en pensant à qui!". Neal riait et rajouta:

_T'inquiète pas, c'est qu'un moment difficile à passer. Et il se remit aussitôt à rire.

_Je... Heu... Bien sûr... Répondit-il tout bas.

_Quoi?!

_OUI... J'ai déjà fait un... Plaisir... Heu... Solitaire...

_T'as pas à être gêné, tout le monde la fait au moins une fois!

_Non pas moi! Répondit Neal avec ironie.

_C'est fou ce qu'on te crois quand tu dis ça! Holly et Neal se tirèrent la langue et rièrent.

_Donc! Tu l'as déjà fait. Et on peut savoir en penssant à qui? Demandais-je à Sean à nouveau.

_Heu... Je pensais à... Holly bien sûr!

_Ment pas! Avant de la revoir! Lui dis-je.

_Ah avant... Ben je pensait à... La belle Mika Nakashima!

_Tu fantasmes sur les japonaises toi maintenant? S'interrogea Neal.

_Depuis toujours... Répondit-il.

_Ah bon? Demanda Holly.

_Oui... Mais j'aime que toi!!! Et il l'embrassa pour la rassurer.

_Bon, c'est à Neal pour son dernier gag! Tu pr...

_J'prend chiche ma belle! Me coupa Neal.

_Pourquoi tu m'as couper?

_Haha tu vois comme c'est chiant? Et il commenca à rire et me fit un gros bisou sur la joue.

_C'est à moi de te dire quoi faire! Rajouta Sean.

_Je crains le pire... Dit alors Neal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Sean Trees
Humain,sympahtique Amoureux.
Sean Trees


Traces de mon passage : 61
Arrivé(e) le : 07/05/2009
Localisation : Alsace ^^

Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Vide
MessageSujet: Re: Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:36

-Alors Chiche

-C'est bien tu as retenue ma demande me répondit il en souriant

-Heu... je sais pas, voyons voir après quelque minute de silence ou je réfléchissais je m'écriais alors TROUVER se qui fit sursauté Holly qui me regarder avec de gros yeux je lui souris désolé je t'ai effrayé

-C'est rien

-Donc revenons en au faite Neal

-Oui

-Tu vas aller au milieu de la salle et tu vas imiter le Mouton dis-je alors un sourire Sadique au lèvre

-Le mouton me dit il alors

-Oui le mouton

-Mais c'est que en faite je... il fut couper par nos regard qui aurait pu être traduis "Non le grand Neal Appert aurais peur d'aller imiter le mouton au milieu d'une librairie" Très bien sa pose aucun problème
Il se leva en même temps que Kristen sortait son portable le sourire ua lèvre el voila au milieu de la salle a catre patte en train de Brailler t'elle un mouton solitaire qui aurais perdu c'ets mouton mais sa ne plit pas a la libraire qui se leva vint le prendre par l'oreille

-Ah non Madame arreter

-OU sont tes amis repondit-elle

-Non jamais je ne les denoncerais fuyez mais amis fuyez il profita d'un moment d'inatention pour retirer la main de la libraire de son oreille et fuire avec les trois autre toujours en train d'éclater de rire et Kristen qui filmait nous arrivâmes alors dehors
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Faith
Vampire, Carnivore & Rockeuse.
Kristen Faith


Traces de mon passage : 311
Arrivé(e) le : 26/04/2009
Localisation : Alsace :).

Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Vide
MessageSujet: Re: Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:52

Nous arrivâmes tous devant la librairie complètement essouflés, et morts de rire.

_C'est qu'elle m'a fait mal la garce! S'exclama Neal, ce qui nous fit encore plus rire.

Je continua à filmer et répondit à Neal:

_Bisou Bobo mon chéri!

_Non je ne me soumettrais pas à la torture! A l'aide!

Holly et Sean tenaient Neal et je l'embrassa un peu partout tout en filmant. Les gens nous regardez en se disant peut-être "Ah les jeunes!", "Ils sont fous!". La libraire sortit, plus énérvée que jamais et cria:

_J'éspère ne plus jamais vous revoir dans ma librairie!

_Oui madame, comptez sur nous! Lui répondit Neal.

Je coupa mon portable, et nous commencâmes à partir en direction de chez nous, au lieu de nous chercher des problèmes. Nous nous assîmes sur un banc, pour récupérer un peu.

_Alors CA c'était d'la journée! Cria Holly en se levant, les bras levés.

_C'est clair! Lui répondis-je.

_On fait quoi mantenant? Leur demandais-je.

_Ben Holly et moi on va rentrer et chez nous. Et vous?

_Ce soir, je mange chez Neal. On va chasser!

_Oh ouais j'ai hâte! Il me prit parle bras et me chuchota à l'oreille, Tu te souviens quand tu as dit, pour le streap' " Devant toi j'veux bien mais pas devant Holly et Sean!"? Ca marche pour ce soir? Ils seront pas là...

Je souria et lui chuchota à mon tour:

_D'accord, et si tu veux, ça peux même allez plus loin!

_Oh trop cool! S'écria Neal en sautant.

_Heu... Ca va Neal? demanda Sean, un peu "choqué".

_Oh oui super! Bon on doit vous laisser! Il me prit par la main et commenca à courir.

_Saluuuut! Leur criais-je.

_Saluut! Me répondient-ils.

Finalement, c'était la plus belle journée de déconne qu'on est jamais eu tout les quatre, mais ce ne sera pas la dernière!
Quant à notre soirée, entre Neal et moi, ça restera secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sameee-Crazy.skyrock.com/
Holly Stays
Modératrice | Demi-Vampire gentille
Holly Stays


Traces de mon passage : 479
Arrivé(e) le : 01/05/2009
Localisation : Japon, Angleterre, Nouvelle zelande, Irlande, Amerique Enfin partout sauf en Allemagne xP

Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Vide
MessageSujet: Re: Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:23

nous nous étions séparer avec un Neal de plus heureux je crois avoir compris d'où venez cette humeur si joyeuse

-Tu viens? demandais je alors a Sean en lui tendant ma main il l'as pris et nous partîmes sans vraiment savoir ou nous allions

-Dit toi aussi tu veux manger chez l'amour de ta vie?

-Quoi Orlando Bloom est dans les parages dis je alors alors pour le charrier

-Quoi?? apparament il n'avait pas compris et avais l'ai deçus

Mais je plaisante mon gros doudou mais si c'est revoir tes deux frères aussi immature l'un que l'autre et Ton père qui ne pouvais pas me supporter sa en vaut vraiment le coup?

-Aller! il me souris je lui rendis son sourire

-Très bien se soir je mange chez toi laisse moi juste prévenir ma grand mère chez toi tu l'as connais
. Il me souris enguise de reponse et m'embrassa amoureusement

-Allons-y. . . Au faites pourquoi il était heureux Nela tout à l'heure

-je ne suis pas sure et même si c'est se que je pense sa restera SECRET!

-Aller dit


-Nan je partis en courant en direction de chez lui il me rattrapa assez vite

-Petite cachotière c'est sur ses dernière parole que nous repartîmes tranquillement main dans la main en direction de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-cherry-ch0c0lat-x-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Vide
MessageSujet: Re: Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un peu bruyant pour une bibliothèque...(Holly, Sean, Neal & Kristen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire-d'Imagination :: ¤ Lieux ¤ :: || Bibliothèque ||-